Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Ma collection Action Joe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lokimax
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lokimax


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/01/2008

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

V'la ma petite collect, mon p'tit tresor à moi. I love you

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6710[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6711

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6712[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6713

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6714[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6715

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6716[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6717

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6718[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Img_6719

dans l'ordre:
en haut a gauche : figurine de la chaine de resto big boy ,Zargon action man, atomic man UK, atomic man us, bullet man, Albator
voila, il y en a d'autres rangés dans des cartons et les miniatures aussi dans les cartons.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:23

J'adore, en particulier un mais inutile de le citer...

Félicitation pour cette belle collec. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmero-collection.blog4ever.com/blog/photo-171305.html
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:25

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lokimax
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lokimax


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/01/2008

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Salut mesmero, j'ai jeté un coup d'oeil sur ta collec, que du bonheur, mes souvenirs d'enfance étant tres ulysse , albator, captain flamm.
Donc je pense que celui qui ta fait craqué est albator??
perso j'adore bulletman.
et v'la une p'tit photo de mon custom sur base action joe.

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Surfer13[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Silver11
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:03

JOLI !

lol j'allais te demander qui etait ce perso argenté a coté du scaphandrier héhé

Et sinon qui est le premier perso tout en haut a gauche de la premiere photo sur la meme etagere qu'albator ?

Si tu peux mettre une photo plus detaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
lokimax
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lokimax


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/01/2008

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

c'est bulletman

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Bullet10[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Bullet11

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Bullet12[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Cartoo10

a ces cotés il y a atomic man en version UK ( en noir et version gijoe US
[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Amatom10[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Atomic10

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Cartoo11
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:40

lokimax a écrit:

donc je pense que celui qui ta fait craqué est albator?

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Surfer13[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Silver11

Gagné cheers (maintenant t'as le droit de me l'envoyer...Merki lol! )

Sinon je suis raide love de ton silver surfer affraid

t'as utilisé quoi pour la planche parce qu'elle est parfaitement fidelle au comics...Félicitation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmero-collection.blog4ever.com/blog/photo-171305.html
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:21

lokimax a écrit:
c'est bulletman

Merci ! mais je parlais pas de celui ci mais de celui tout a gauche sur la photo juste a coté du serveur a carreaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokimax
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lokimax


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/01/2008

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:35

c'est ZARGON , dans la serie espace de chez action man , c'était le méchant sm19

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Amcptz10

c'est un perso assez bien reussis, pour les fans de perso en 12" et branchés science fiction, mais pas trop action joe et compagnie, c'est quand même un perso a avoir car bien fini et assez imprésionnant dans son genre.
visé directement ebay UK, car je l'ai rarement vu en france.
il y a deux variantes au niveau de la visiere , une verte et une marron rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lokimax
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lokimax


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/01/2008

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:39

Sinon je suis raide love de ton silver surfer affraid

t'as utilisé quoi pour la planche parce qu'elle est parfaitement fidelle au comics...Félicitation Cool[/quote]

j'ai utilisé du medium, mais je vais changer car trop lourd pour la figurine , j'attends de trouver du pvc qui me conviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmero-collection.blog4ever.com/blog/photo-171305.html
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:47

lokimax a écrit:
c'est ZARGON , dans la serie espace de chez action man , c'était le méchant sm19

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Amcptz10

c'est un perso assez bien reussis, pour les fans de perso en 12" et branchés science fiction, mais pas trop action joe et compagnie, c'est quand même un perso a avoir car bien fini et assez imprésionnant dans son genre.
visé directement ebay UK, car je l'ai rarement vu en france.
il y a deux variantes au niveau de la visiere , une verte et une marron rouge.

Non de non !!!!!!!
JE l'avais celui-là et ça fait un moment que je cherche à savoir de quel perso il s'agissait !!!!!!
Du Action Man, donc !

Ah sinon, très jolie collec'. Je retombe depuis quelques temps amoureux de la gamme Action Joe. C'est une gamme fabuleuse, mais gourmande en place hélas.

Mais alors ? Est-ce à dire qu'on a eu à l'époque des figurines Action Man, aux côtés des Action Joe ? Je m'y perd un peu dans ce qu'on a eu et ce qu'on a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
lokimax
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lokimax


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/01/2008

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

en gros, jusqu'en 81 ne s'est vendu en france exclusivement des action au corps ( muscle body) de chez hasbro , puis vers la fin on a vue apparaitre en même temps , les premier corps action man, qui eux, était déjà vendu en angleterre depuis 1981 par palitoy.
en 1982 action man ( palitoy) a racheté action joe ( hasbro) et n'a vendue en france jusqu'en 84 exclusivement que des action man ( hasbro)
voici le lien vers , pour moi, le meilleur sites consacré a ces perso:
http://pagesperso-orange.fr/groupactionjoe/cariboost1/crbst_0.html
Revenir en haut Aller en bas
lokimax
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lokimax


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/01/2008

[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

Bon bah voilà, c'a été assez rapide, seulement apres quelques jours de surf sur le forum et apres avoir vu vos superbe collection, goldorak, ulysse, captain flam etc,
ben voilà, j'y suis , j'ai acheté cet apres midi mon premier goldorak de 30cm en boite cheers
il y a du boulot dessus mais c'est ça que j'aime bien aussi.
j'avais déjà le virus action joe depuis longtemps, en voilà un deuxieme, l'hiver va être dur baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Ma collection Action Joe.   [Collection Membre]   Ma collection Action Joe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Ma collection Action Joe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Action Man + montage photo
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection membre] Ma collection de Dino Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit