Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Ven 25 Jan - 23:26
Benh, enfin voilà ma collection. Grace à un jolie cadeau (une nouvelle vitrine j'ai enfin plus de place chez moi
Vue de l'ensemble:
Mes MASKs (j'espère d'avoir en plus)
Un peu de POPY (j'adore les figurines d'Ulysse31)
Qques autres gammes des années 80
Mes MOTU (il manque une photo)
La 2ième vitrine:
Dédicace à Trutru, dommage pour l'inspecteur Gadget, mais il est un peu trop grand
Du Playmospace
du LEGO qui va surement faire plaisir à Crapounet
Et encore un peu de tout et mes mangas (les TFs attendent d'avoir une meilleure place)
Et puis enfin ma nouvelle vitrine, dédiée aux TFs:
je vais essayer de les mettre encore plus groupés en thème
J'adore les cassettes
Metroplex et les Minibots
Optimus vs Megatron..le dernier étant une de mes pièces majeures de ma collection de TFs
Les Insecticans vont etre remplacés par de meilleures pièces
Un peu de tout
une phote un peu plus vieille
et last but not least:
mes Popples
il reste juste mes MCs et 2 autres CDZ vingtages
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Ven 25 Jan - 23:48
un murphy !!!!!!!! tu me le donne ? lol
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Sam 26 Jan - 0:15
Tu as bien fait la poussière avant de prendre les photos c'est bien.
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Sam 26 Jan - 0:23
Jolie vitrine
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Sam 26 Jan - 16:58
Toujours un réel plaisir de voir ta collec...tu pourrais nous remettre des photos de ton Forcer Customisé stp car je n'arrive plus à mettre la main dessus...Merci voisin.
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Sam 26 Jan - 19:35
Mesmero a écrit:
Toujours un réel plaisir de voir ta collec...tu pourrais nous remettre des photos de ton Forcer Customisé stp car je n'arrive plus à mettre la main dessus...Merci voisin.
Pas de problème, les voici....
Citation :
Quand j'étais gamin, j'étais triste qu'il n'existait pas de jouets (la gamme n'est pas sortie chez nous au Luxembourg) mais j'avais une vision concrète de tous les véhicules, et j'étais un peu choqué qd j'ai vu la 1ière fois la gamme Les personages sans charactère, et surtout les couleurs mal choisies. Pas curiosité j'ai qd meme eu Forcer et Vriller, et grace à Germain, ils ressemblent maintenant au DA
Voici avant la "transformation"
et après (quel talent!!)
Sans oublier son merveilleux custom de Jayce
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:13, édité 1 fois
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Dim 27 Jan - 12:23
Vraiment sympa ta collection et super vitrine!!!
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Dim 27 Jan - 13:48
kaktus a écrit:
Mesmero a écrit:
Pas de problème, les voici....
Spoiler:
Quand j'étais gamin, j'étais triste qu'il n'existait pas de jouets (la gamme n'est pas sortie chez nous au Luxembourg) mais j'avais une vision concrète de tous les véhicules, et j'étais un peu choqué qd j'ai vu la 1ière fois la gamme Les personages sans charactère, et surtout les couleurs mal choisies. Pas curiosité j'ai qd meme eu Forcer et Vriller, et grace à Germain, ils ressemblent maintenant au DA
Voici avant la "transformation"
et après (quel talent!!)
Sans oublier son merveilleux custom de Jayce
On voit pas les images
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Dim 27 Jan - 14:14
Oups, j'ai mis un SPOILER au lieu du "CITER" C'est corrigé
@Flor et Mask51 merci pour vos compliments, c'était vraiment un coup de chance
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Dim 27 Jan - 15:44
Merci pour les photos Germain avait encore assuré sur ce coup là...si j'arrive à dégotter un Forcer je pense qu'il passera aussi entre ses mains
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Sam 1 Sep - 20:10
Tiens ca fait longtemps que j'avais oublié mon propre topic Suite à un déménagement, le tout a beaucoup changé:
la plus grande partie se troue dans le couloir:
une petite (qui s'agrandira encore!!) dans le living:
dropsof80s Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Jeu 6 Sep - 12:22
Superbes ces vitrines dans le couloir!!!
do80s
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Jeu 6 Sep - 18:07
magnifique collec, j'adore
Jocelyn_1109 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Ven 7 Sep - 10:21
J'aime beaucoup ce genre de collection hétéroclite...
vgt_@ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Jeu 13 Sep - 11:27
Très belle collection, variée comme je les aime!
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Jeu 13 Sep - 14:53
Merci pour vos commentaires
voici une petite vidéo de mes MOTU. Désolé pour la qualité un peu médiocre
bigben Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Dim 4 Nov - 17:29
Bonjour belle collection excellent le jayce et les conquérants de la lumière je ne les avais jamais vu en figurine :-)
Romplaymo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Dim 4 Nov - 18:42
Bravo pour ta collec' ! Je bave sur tes PlaymoSpace Pourquoi il y a des choses MIB ? 'faut les déboxer, un jouet qui n'a jamais été déboxé et jamais utilisé n'ont pas encore de valeur. Je blague, c'est juste mon opinion. Sinon, bravo pour ta collec'.
baxtuta Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: collection Dim 4 Nov - 23:58
superbe collection bravo
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Mar 6 Nov - 17:26
bigben a écrit:
Bonjour belle collection excellent le jayce et les conquérants de la lumière je ne les avais jamais vu en figurine :-)
Si tu parles de la grande poupée, c'est un custom, idem les petites figurines qui ont été repaintes par Germain.
Citation :
Bravo pour ta collec' ! Je bave sur tes PlaymoSpace Razz Pourquoi il y a des choses MIB ? 'faut les déboxer, un jouet qui n'a jamais été déboxé et jamais utilisé n'ont pas encore de valeur. Je blague, c'est juste mon opinion. Sinon, bravo pour ta collec'.
Je comprends ton opinion, mais les Playmos Space je les ai en double, une fois loose et en MI(S)B. A l'époque c'étaient bien les blisters et les belles boîtes qui me faisaient baver
Qques petits autres arrivages:
un joli livre:
les boxs de "VLe village dans les nuages" et le "collector" d'Albator 78
du LEGO Space:
Pour le moment je refais la déco LEGO, en me basant un peu sur les anciens catalogues
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois. Mar 6 Nov - 18:42
Pas mal la déco des lego space
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection Membre] Le bordel luxembourgeois.