Oui, j'ai commencé l'été dernier. J'en avais marre de voir des bustes à des prix inabordables sur internet. J'ai donc décidé d'en sculpter moi-même. Ils sont moins beaux, mais au moins cela ne me coûte pas grand chose, et puis j'essaie de sculpter des personnages dont les bustes n'ont jamais été réalisés.
marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
ne dévalorise pas ton travaille , les bustes sont de toutes beautés...sincèrement certains vendus dans le commerce ne valent pas les tiens et en plus à la qualité de ton travail s'ajoute la fièrté de l'avoir réalisé toi même En tout cas perso je n'y ai vu que du feu
et le portrait de Clint, c'est fait maison aussi ?
Starlion Doyen collectionneur
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : Thundera Date d'inscription : 17/02/2008
Je vais vous présenter en détails mes collections de figurines. Voici pour commencer, celles tirées de films (plutôt d'horreur). J'en collectionne aussi pas mal de Mc Farlane et Spawn.
Sin City
The Devil's Rejects
La maison aux mille morts
Le bon, la brute et le truand
Spawn
Ca ne paraît pas sur la photo, mais cette figurine est très grande.
Tortured souls - série 1 complète
Tortured souls - série 2 complète
Infernal parade - série complète
Land of Oz - série incomplète (il m'en manque 2, mais chères car + difficiles à trouver)
Twisted fairy tales - série complète
Divers + loose
Starlion Doyen collectionneur
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : Thundera Date d'inscription : 17/02/2008
Super Ta collection!! +1 Pour Ta collection THUNDERCATS!!! tu as meme "The Driller"excellent... The Maraj des Silverhawks ... Sympa ton travail sur Les Bustes...