|
|
| [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... | |
| | Auteur | Message |
---|
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... Ven 22 Fév - 23:19 | |
| Par le réalisateur de "ID4" et "Le Jour d'Après". - Citation :
- Un film de Roland Emmerich,
Acteurs: Camilla Belle, Steven Strait , Mona Hammond, Omar Sharif, Tim Barlow
Titre original: 10,000 B.C. (Etats-Unis) Genre: Drame, Action
Distributeur: Warner Bros
Sortie en salles le 12 Mars 2008
- Citation :
- Synopsis:
Nous sommes 10 000 ans avant J-C, où un homme et sa tribu tentent de survivre en chassant des mammouths… Jusqu’au jour où sa bien-aimée est faite prisonnière. Il se lance alors à sa recherche pour la secourir La bande-annonce:http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=58375.html | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... Ven 22 Fév - 23:24 | |
| Je vais bientôt le voir celui-là. | |
| | | figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... Ven 22 Fév - 23:57 | |
| YEP vivement la sortie.. Juste un bemol les tigres a dent de sabre me semblent un peu ratés. | |
| | | Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... Mar 26 Fév - 16:17 | |
| D accord avec fig, car les Tigres à dent de sabre et autres smilodons ne mesuraient maxi que 3 mètre de long et celui sur l affiche m ' a l air gros comme un dino de 6 mètre de long J ose pas imaginer les mammouths!!! Ils doivent avoir la taille d'un brontosaure!! Ce qui est chiant c est que sous prétexte que c 'est un animal " vendeur " pour le film , on exagère ses traits et ses caractéristiques pour le rendre encore plus impressionnant , ce qui certes marche avec les enfants mais décridibilisent avec les cartésiens et biologistes de formation comme moi... bon en même temps vous allez me dire et vous aurez raison, q u'ils n 'ont pas voulu faire un documentaire mais un film de divertissement... faut que j arrête de me prendre la tête moi!! Enfin bon, j 'irai quand même le voir car quand ça touche de près ou de loin à la paléontologie, je suis prêt à voir même les pires merdes!!! | |
| | | Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... Mar 26 Fév - 16:21 | |
| A noter aussi que je sais pas si ils croiseront svt et bcp de "saberteeth Tiger" dans le film comme je ne l 'ai pas vu, mais à l ' époque de l histoire du film ( -10000) le tigre à dent de sabre est quasiment disparu de la surface de la terre, si ce n 'est pas déjà fait... salaud ce héros!!! C 'est lui qui a tué le dernier de l ' espèce!!!! Que font le WWF et la SPA! Euh sinon après 300 et 10000 ils vont nous faire un film sur la crise crétacé /tertiaire et la disparition des dinos ( "65 000 000") , les premières cellules (" 3 000 000 000") la naissance de la terre ("4 500 000 000 ) ou le big bang ( "14 000 000 000 ")? | |
| | | figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| | | | keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... Mer 27 Fév - 2:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... | |
| |
| | | | [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard... | |
|