| [News] Heroes (Mezco) 2008. | |
|
+3Skull Leader blue angel Sgt_Toxic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: [News] Heroes (Mezco) 2008. Jeu 6 Mar - 20:12 | |
| Après la série 1 qui a été dévoilé et prévu pour 2008, voila la wave 2 qui montre le bout de son nez : - Citation :
- Wave 1
Peter Sylar Claire Mohinder Hiro Peter (en mode vol) - Citation :
- Wave 2
Peter Petrelli Claude Matt Parkman avec Molly Walker Mr. Linderman Nikki/Jessica Sanders Noah Bennet Pour plus de photos : http://toynewsi.com/news.php?catid=169&itemid=12629 http://toynewsi.com/news.php?catid=169&itemid=12297 | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Jeu 6 Mar - 22:02 | |
| Moi qui revais de faire joujou avec Jessica non sans dec elle sont moches ces figurines. Par contre j'ai grillé seulement hier que Lindermann est l'acteur d'orange mécanique..... | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Jeu 6 Mar - 22:12 | |
| Je trouve que la tete de Jessica est plutot reussie non ?
Par contre, ca manque d'articulation a mon gout tout ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Jeu 6 Mar - 22:12 | |
| Ouai clair qu'elles sont moches. Faut voir les photos individuelles et en détails, c'est là qu'on se rend compte qu'elles sont hideuses mais vraiment hideuses. Quand je vois la figurine d'Hiro, j'ai pas l'impression de le voir, peter il a un cou trop chelou et mohinder a une couleur de peau qui tend vers un rouge/marron. | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Ven 7 Mar - 19:42 | |
| Les photos des protos sont toujours mieux qu'en vrai... Mais si Sylar ressemble à la photo ci-dessus, je pense que ça peut le faire pour cette figurine !! | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Sam 8 Mar - 1:01 | |
| Dans l'ensemble c'est vrai que c'est pas tres ressemblant tout ca....ca fait un peut de la peine,surtout si c'est des protos qui sont en general bien plus reussis que les versions finale...pt'ain,si c'est pire que ca au final ca va ressembler a rien du tout... | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Mer 2 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Mer 2 Juil - 23:22 | |
| Pour les avoir vue en vrai,elles sont dans l'ensemble assez ratées,vraiment c'est du foutage de geule de sortir des trucs pareils,une vague ressemblances pour certains a "mais qui est ce ?" pour d'autres....non,j'en veux pas | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Jeu 3 Juil - 0:26 | |
| ... ou comment gacher une licence en toys. Elles me font penser aux figs de MATRIX, les premieres par N2Toys, avant que macfarlane ne recupêre la licence et en fasse de très belles choses.
Bref à l'heure où on nous sort des stargates SG1 ou même quand on voit les toybiz du seigneur des anneaux qui ont déjà 3-4 ans... Ca ne passe pas. Dans un style proche, même la nouvelle gamme de smallville (cyborg, flash, green arrow, aquaman et clark kent) a l'air beaucoup mieux reussie.
Sur cette série, peut -être que des 12 pouces pourraient bien le faire, mais pas trop chères vu le nombre de personnages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Jeu 3 Juil - 9:50 | |
| - figurineparadise a écrit:
- ... ou comment gacher une licence en toys. Elles me font penser aux figs de MATRIX, les premieres par N2Toys, avant que macfarlane ne recupêre la licence et en fasse de très belles choses.
Bref à l'heure où on nous sort des stargates SG1 ou même quand on voit les toybiz du seigneur des anneaux qui ont déjà 3-4 ans... Ca ne passe pas. Dans un style proche, même la nouvelle gamme de smallville (cyborg, flash, green arrow, aquaman et clark kent) a l'air beaucoup mieux reussie.
Sur cette série, peut -être que des 12 pouces pourraient bien le faire, mais pas trop chères vu le nombre de personnages ! Re-regardes-les les Matrix N2 toys,elles etait pas si mal (la 1ere serie en tout cas),bien sur ca n'avais pas la finition des Macfarlane,mais c'etait honete,la ca pique les yeux quand meme....et effectivement les Smallville sont bien plus reussis,en meme temps c'est du DC Direct,c'est rarement raté quand meme | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Ven 4 Juil - 0:08 | |
| J'ai pas dit que j'aimais pas les N2 toys, au contraire j'en ai plein, mais quand même elles datent d'il y a bientot 10 ans (non ?) aujourdhui les figurines de films / series destinées aux adultes collectionneurs ont quand même un peu évolué !!! et il ne faut pas oublier que N2toys a quand même fait faillite et n'a jamais sorti la serie suivantes de leurs figs matrix. Sortir des figs aujourdhui qui n'ont pas le niveau des toys des débuts 2000 c'est un peu la honte. En format 4 pouces certains font mieux ! Ce qui est très très déroutant c'est que MEZCO, qui fabrique ça, est aussi responsable de la merveilleuse gamme HELBOY, considérée comme l'une des meilleures gammes de l'année lors de leur sortie... et toujours très bien placées question qualité, articulations, ressemblance, accessoires, prix, etc etc bref, sinon je suis tout à fait daccord avec tout ce que tu dis kakugo | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Ven 4 Juil - 0:35 | |
| He,he! Ou alors ils se sont dis "bon on s'en fou c'est Heroes,meme si on fait ca comme de la merde,ca ce vendra quand meme,y-a toujours des gogos pour acheter ce genre de trucs"..... Ou alors ils ont payer tellement chers la licence qu'ils avait plus un rond pour payer le sculpteur des figurine | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. Ven 4 Juil - 16:10 | |
| Vu aussi, à ALBUM et c'est toujours bien pourri A oublier et vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Heroes (Mezco) 2008. | |
| |
|
| |
| [News] Heroes (Mezco) 2008. | |
|