Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: [News] FUTURAMA (Toynami) 2008. Ven 7 Mar - 0:38
Avec un peu de retard, je viens d'apprendre la nouvelle, voila les nouvelles waves à venir des figurines Futurama de chez toynami :
Citation :
Mai/juin Nudar (l'extraterrestre nudiste de Bender's Big Score) le Capitaine Yesterday (Fry)
Juillet/aout Clobberella (Leela) Calculon
Octobre/novembre Super King (Bender) Lrr, Emperor of Omicron Persei VIII
Un bout du robot santa sera présent dans chaque pack, comme pour le robot devil.
Pour les retardataire, voila les figurines sortis à ce jour et bientôt disponible (bender et kif) :
Citation :
Fry Dr Zoidberg
Leela Zapp Brannigan avec la tête de Nixon
Bender Kif
+
Le robot devil à assembler, un morceau dans chaque boite.
Dr Zoidberg Universe 1 (Exclu Toyfare magazine) Dr Zoidberg Mating Season (Exclu comi-con 2007)
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: [News] FUTURAMA (Toynami) 2008. Ven 2 Mai - 21:02
Je savais pas trop où poster ça, mais il semblerait que le design de bender soit inspiré d'une vielle couv de BD pulp:
Grizzlor Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: [News] FUTURAMA (Toynami) 2008. Ven 2 Mai - 21:57
Il y avait un projet de long métrage d'animation mais je ne sais pas où ça en est. Et oui, Futurama est un série très référencée. D'ailleurs la séquence d'ouverture du premier épisode (hilarante d'ailleurs) commence par un jeu video type "vintage".
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: [News] FUTURAMA (Toynami) 2008. Ven 2 Mai - 22:03
Grizzlor a écrit:
Il y avait un projet de long métrage d'animation mais je ne sais pas où ça en est.