|
|
| [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. | |
| | Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. Lun 10 Mar - 16:04 | |
| The Mutant Chronicles - Citation :
- Durée: ?
Réalisateur: Simon Hunter Acteurs: John Malkovich, Thomas Jane, Ron Perlman, Devon Aoki, Benno Fürmann, Sean Pertwee... Sortie Us: ? Sortie France: ? Synopsis: Constantine est à la tête d'une organisation du type des Nations-Unies, gérée par quatre pays régis par d'énormes corporations qui ont pillé les ressources naturelles de la Terre.
Lorsqu'une armée extra-terrestre, les NecroMutants, organise une guerre contre les humains pour s'approprier le peu qu'il reste à prendre sur Terre, Constantine envisage de quitter la planète avec quelques proches et de la faire exploser pour qu'elle ne tombe jamais aux mains de l'ennemi.
Mais le Marine Maj. Mitch Hunter qui mène la rébellion humaine s'avère être aux antipodes de Constantine. | |
| | | keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| | | | blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. Mar 11 Mar - 18:51 | |
| | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. Mer 12 Mar - 1:54 | |
| J'ai rapidement vu hier, je crois que ça sort des salles test. | |
| | | cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. Jeu 13 Mar - 1:57 | |
| C'est tiré du jeu de plateau? | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. Jeu 13 Mar - 13:33 | |
| Je connais pas ce jeu en plateau mais il me semble qu'il est tiré d'un jeu vidéo. | |
| | | cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| - Wahwah a écrit:
- Je connais pas ce jeu en plateau mais il me semble qu'il est tiré d'un jeu vidéo.
Le jeu de plateau est du style GamesWorkshop W4000K http://boardgames.about.com/od/gencon/ig/MinisMisc07/Mutant-Chronicles-Minis2.htm | |
| | | Manji Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. Dim 2 Nov - 0:11 | |
| C'est une adaptation tres libre du jeux de plateau / jeu de rôle Mutant Chronicle (Gros concurrent de Games Workshop qui a disparut avant de renaître sous l'égide de la société UBIK il y a quelques mois.).
(je suis un grand joueur de jeu de plateau^^)
Le film est on ne peut plus mauvais. (malkovitch 45 secondes à l'écran à tout casser et Ron perlman joue sans grande conviction) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. | |
| |
| | | | [Film] The Mutant Chronicles (.......) 2008. | |
|