|
|
| TOXIC CRUSADERS (Playmates) 1991 | |
|
+11Plissken40 kakugo Skull Leader beregorn boubak tokyonever Sgt_Toxic keyzeryom figurineparadise seiya59 WahWah 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
BeatSupaHero Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: TOXIC CRUSADERS (Playmates) 1991 Sam 11 Juin - 1:13 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette gamme mais je suis abasourdi par la ressemblance avec les TMNT de la même époque, par le même fabricant. Les couleurs flashy et l'originalité des figurines donnent envie de se lancer dans cette gamme les yeux fermés, surtout connaissant la qualité Playmates! Dommage que ça ne soit pas sorti en France, et donc pas trouvable en vide grenier pour quelques centimes... | |
| | | Tiger Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Euphor Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: TOXIC CRUSADERS (Playmates) 1991 Mer 14 Déc - 3:56 | |
| Je ne connaissais pas du tout... Alors que je connais un peu (beaucoup) la série "Toxic Avenger" de Troma.
Assez déçu en fait que cette icône du cinéma outrancier et fun (Troma quoi...) soit l'objet d'un dessin animé pour enfants...
En plus où sont Sergeant Kabuki Man, Shark Man et les autres ?
La ressemblance avec les TMNT est en effet, frappante. | |
| | | kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: TOXIC CRUSADERS (Playmates) 1991 Ven 19 Juin - 21:53 | |
| 1er post refait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOXIC CRUSADERS (Playmates) 1991 | |
| |
| | | | TOXIC CRUSADERS (Playmates) 1991 | |
|