| SEAQUEST (Playmates) 1993 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: SEAQUEST (Playmates) 1993 Lun 27 Juil - 17:15 | |
|
Dernière édition par Plissken40 le Mar 28 Juil - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 Lun 27 Juil - 19:17 | |
| Rogntudjuuu ! c'est un topic que je voulais faire et j'ai trop trainer...je t'en veux pas hein ! J'suis trop lent c'est tout. J'ai decouvert cette tres sympatique serie y-a à peine 1 an et oui, je l'avais jamais vue (pas pus la voir a sa 1ere diffusion) et evidement je me suis precipiter sur les toys (me manque que 2 action figures), les figs sont tres sympa et bourrées de d'accessoires et de bestioles de la faune marine. Merci pour ce topic (comme ca je pourrais en faire un autre ! ) | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 Lun 27 Juil - 19:24 | |
| J'adore la série, dommage qu'elle n'est pas très bien marché, d'autant plus qu'aujourd'hui une série à vocation écologique et sans violence ça serait un gage de succés. Où as tu acheté les figurines si c'est pas trop indiscret parce que je les trouve assez sympa moi aussi et très fournie aves leurs accessoires. | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 Lun 27 Juil - 19:37 | |
| Bah, 3 saisons c'est pas si mal pour une serie de ce genre... Et qui se regarde encore tres bien,bon les images de synthese sont un peut depassées, mais les histoires sont toujours aussi sympa. Sinon pour ta question, je les ai eues sur Ebay. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 Mar 28 Juil - 15:25 | |
| Mise à jour du premier post avec 2 nouvelles maquettes de Monogram Merci à toi Kakugo pour ta réponse et désolé de t'avoir doublé | |
|
| |
Toys-eccetera Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 Jeu 25 Mar - 19:45 | |
| J'ai la seris semi complète mais en loose | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 Jeu 1 Avr - 1:15 | |
| - Toys-eccetera a écrit:
- J'ai la seris semi complète mais en loose
Super. Et t'as des photos à partager ou tu dis ça juste pour nous faire enrager ? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 Jeu 1 Avr - 8:04 | |
| J'ai les photo mais via un smartphone je peut pas poster de photo mais parcontre je peut tes les envoyer par mail ou autre. Je suis pas du genre a me la raconter pour des jouet c est pas mon but voilà. | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 Jeu 1 Avr - 23:07 | |
| - Toys-eccetera a écrit:
- J'ai les photo mais via un smartphone je peut pas poster de photo mais parcontre je peut tes les envoyer par mail ou autre.
Je suis pas du genre a me la raconter pour des jouet c est pas mon but voilà. Rassure-toi, tu n'as rien à prouver à personne. D'ailleurs, je ne pense pas qu'aucun de nous soit sur ce forum pour jouer à "moi j'ai la plus grosse". C'est juste que, puisqu'il n'y a pas de photos de figurines loose dans ce sujet, il aurait été sympa d'en rajouter, au lieu de seulement en parler. N'as-tu aucun moyen de connecter ton smartphone à un ordi ? Ou puisque tu as Internet sur ton téléphone, tu dois pouvoir te connecter à un site d'hébergement d'images, les transférer là-bas et les mettre sur le forum via les liens. Qu'en penses-tu ? Je ne sais pas comment ça marche avec un smartphone, mais avec un ordi normal, c'est bête comme chou. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEAQUEST (Playmates) 1993 | |
| |
|
| |
| SEAQUEST (Playmates) 1993 | |
|