Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986

Aller en bas 
+10
brook
Café O'Lait
lilith9
lolaloop
mindmaster
paquerette
mask51
WahWah
Flor'
florine
14 participants
AuteurMessage
florine
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
florine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2008

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:01

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Lespet10Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Bandailogops6


Citation :
Année de production: 1986
Marque: Bandai
Nombre de figurines: 75
Nombre de maisons: 11
Prototype connu: non

Personnages vendus seuls:

1986
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 198610

1988
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 198810
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 198910

Packs de 2 personnages:

1988
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 1989110


Les familles:

1986
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Famill10

1988
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Famill11

Les Maisons:

1986
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 24478822
La poste de Malinville (famille lapin)

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 24479201
L'école de Malinville

1988
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 24479462
Le Magasin de la famille ours

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 4440_110
Le café de Malinplage
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 F359_110
l'épicerie des Petits malins
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Comade10
La gare

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Maison12
Différentes petites maisons (salon, chambre, salle à manger, hôpital, magasin de glace) uniquement sorties aux USA

Les transports

1986
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 24479094
Le train de Malinville
1988
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Bus10
Le bus d'école (USA uniquement)
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Voitur10
Différentes voitures (USA uniquement)
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Carita10
La voiture rouge


Les accessoires

1986
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Furnho10
La maison

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Furnsc10
L'école

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Outdoo10
Les jeux extérieurs

1988
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Furnst10
La maison (suite)

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Parkse10
Le parc

Il y a d'autres meubles dont je prendrais les photos quand j'aurais le temps.

Publicités:
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Scan_j10

Produits dérivés

De nombreux produits dérivés sont sortis, je vais mettre les miens + quelques uns trouvés sur le net, n'hésitez pas à compléter!

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 23823255_m
Le livre Panini

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 23867417_mLes petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Cd10
Le disque

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 23867505_m
Un des journaux des petits malins

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 295c_110
La valisette

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Thermo10
Le thermos

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Draps_10
Les draps

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 77209010
Les fèves

Les différents blisters

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 48d1_110
Blister américains

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Bobby_10
Blister français des personnages

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Parkit10
Blister français et italien des objets

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Parkja10
Blister japonais


Dernière édition par florine le Ven 9 Mai - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:13

C'est parfait ! Bravo pour ton topic ! Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 8528
Revenir en haut Aller en bas
florine
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
florine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2008

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

merci flor' Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 68466
mais bravo pour tous ceux que tu as fait aussi! Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 112407
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:22

Nickel ça passe. sm19

Question bête, c'est quoi le nom original?

Pour l'ajouter au titre pour qu'ensuite je mette le topic dans l'index.

Edit: C'est bon j'ai Maple town. Pour cette fois j'ai mis le nom original en 2ème. Vous en pensez quoi?

J'ai nettoyé le topic comme ça on peut se recentrer sur les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:41

Publicités US des jouets






Générique US du dessin animé





Générique français du dessin animé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:30

Superbe topic!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 17/12/2009

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:48

super tous les renseignements et photos sur les petits malins, moi qui voulait compléter ma collection Smile

j'ai lu sur le net les sylvanians families ça rien avoir avec les petits malins et gabby c pur marketing ça était rajouté par les français

cmt ça se fait c si cher sur le net les produits mapletown
j'ai vu les VHS petits malins qui allaient de 150 à 200 € les gens sont fous lol, faut faire les vide greniers, brocantes, bourses aux jouets Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:28

paquerette a écrit:
j'ai vu les VHS petits malins qui allaient de 150 à 200 € les gens sont fous lol, faut faire les vide greniers, brocantes, bourses aux jouets Surprised Surprised
D'un autre côté, l'avantage quand tu trouves ce genre de truc pas cher en vide-greniers, c'est que tu sais que tu peux les revendre avec une bonne plus-value. sm19 En ces temps difficiles, c'est toujours ça de gagné, et qui permet d'acheter plein d'autres joujoux. cheers2
Revenir en haut Aller en bas
lolaloop
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris, city of lights
Date d'inscription : 12/02/2010

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:41

gabby, gabby, gabby; ga bby

l'ami l'ami l'ami des tout petits

vous la voyez la mini-larme qui perle au coin de mon oeil???
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:30

mindmaster a écrit:
paquerette a écrit:
j'ai vu les VHS petits malins qui allaient de 150 à 200 € les gens sont fous lol, faut faire les vide greniers, brocantes, bourses aux jouets Surprised Surprised
D'un autre côté, l'avantage quand tu trouves ce genre de truc pas cher en vide-greniers, c'est que tu sais que tu peux les revendre avec une bonne plus-value. sm19 En ces temps difficiles, c'est toujours ça de gagné, et qui permet d'acheter plein d'autres joujoux. cheers2
Oh ben tu sais Mindmaster, ce n'est pas contre toi spécialement mais moi ça me fait gerber justement les gens qui font cela... Certes c'est cool de rentabiliser un achat mais moi franchement en brocante, lorsque je tombe sur quelque chose que je ne collectionne pas :
- soit je ne prends pas, je me dis qu'un collectionneur qui passera après moi sera tout content de faire une belle trouvaille.
- soit si je connais quelqu'un qui collectionne, je lui prends et je dirais à 99% des cas je lui envoi gratuitement (je ne te dis pas s'il fait payer un collissimo, je ne veux pas en être de ma poche non plus) mais au moins ma copine/mon copain est tout content que j'ai pensé à lui.
Et dans le cas inverse, mes amis de forums font de même.
Trouver des objets sur les forums à vendre un peu plus cher que ce qu'on les a payés en brocante, je trouve cela normal mais ceux qui t'affichent les côtes qu'ils ont vus sur Luluberlu ou pire sur ebay alors que l'on sait qu'à l'international certaines pièces peuvent tripler, quadrupler leur côte c'est n'importe quoi... Moi ce qui me fait le plus marrer d'ailleurs c'est qu'après ces gens là te sortent "on est sur des forums, c'est plus sympa que sur des sites de vente" et pourtant on dirait pas...
Les gens sont vraiment de plus en plus opportunistes, tu en vois pleins d'ailleurs sur les brocantes qui ramassent tout ce qui est du jouet vintage, le pire certains ne s'en cachent pas "c'est pour revendre sur ebay", c'est vraiment une mentalité de mer**! Il prennent les collectionneurs pour des vaches à lait.
Moi je n'achète pas quand je trouve les prix déraisonnable, je regrette que certains le fassent car si personne n'enchérissait, ils seraient obligé de mettre des prix corrects... Enfin...

Pour répondre à ta question Paquerette, Mappletown est plus cher que Sylvanians de par le fait tout simple que c'est beaucoup plus rare et difficile à trouver. Certes, il y a des pièces que l'on peut dire "courantes" comme l'école et son mobilier etc.
Mais certains personnages sont vraiment très difficiles à avoir, comme ce qui a suivi après Malinville, il y a eu les séries à Malinplage... Donc voilà : Sylvanians au contraire : la marque existait avant et existe toujours de nos jours.
Tu as une boutique à Londres, on trouve des stands dans beaucoup de magasins de jouets à travers le monde, du coup ben c'est pas trop comparable...
Pour revenir aux Petits Malins, soit patiente miss, rien n'empêche que tu en trouves en brocantes, Evilgrendizer m'a trouvé Patty en blister français à Noël pour ma sister Pimboline (a un prix brocante), mon copain a déjà trouvé le train donc prends ton temps surtout, rien ne sert de mettre des fortunes sur ebay, suffit juste d'être un peu patiente.
Si tu veux en savoir plus, la miss Florine est admin sur un forum sur Les Petits Malins justement, n'hésites pas à te joindre à nous je suis sûre que tu apprendras pleins de nouvelles choses et on t'aideras à trouver tes petits trésors chéris!
Les échange aussi ça peut être un bon moyen d'étoffer une collection!
Pour l'ours Gaby, c'est un coup marketing mais l'objet en lui même est vraiment très mignon; et les petites histoires qu'il raconte sont adorable aussi!
(Lui aussi trouvable en brocante)...
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 112407
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:56

Pas de problèmes lilith. Outre que je n'aimerais pas me facher avec une reine-démon Wink , 99 % de ce que j'achète en brocante reste chez moi. En plus, quand j'ai la chance de pouvoir acheter pas cher une pièce rare, ça m'incite plutôt à profiter de l'occaz pour la garder, même si je ne collectionne pas ça habituellement. Very Happy
Moi aussi, certains prix me font hurler, parce qu'ils témoignent d'un fanatisme et d'un fétichisme de l'objet qui en oublie sa fonction première : être un jouet. Et franchement, quand on paye une figurine 100 euros et plus, on n'ose plus trop jouer avec. (Mais je me suis déjà longuement étendu sur la question dans mes posts sur le sujet MIB / MOC. ) D'ailleurs, moi aussi, je préfère me passer de certaines pièces rares quand les prix sont prohibitifs. Du coup, j'ai des collec' "à trous", mais tant pis. Au moins, je peux acheter plus de figurines que j'aime pour le prix d'une seule pièce "collector", et m'amuser plus au total. Laughing cheers
Ceci, étant, la loi de l'offre et de la demande est une réalité. Mais même si on peux (et on doit) en déplorer certains effets pervers, quand j'ai trouvé l'année dernière en vide-greniers une navette tripartite d'Ulysse en état moyen à moins d'un euro, mise à prix 1 euro sur ebay, et prix final 70 euros, je ne peux pas nier que j'étais plutôt content. (oui, cette navette, c'était le 1 % mr_red2 )
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:06

Oui lol! Je comprends très bien ce que tu veux dire Mindmaster! biensur
Et je suis contente de constater que l'on s'entend sur la "valeur" d'une collection : affective et non pécuniaire! Puis franchement, acheter un jouet dix fois sa valeur, je ne suis pas sûre que la joie qui ressort de nous même au moment où le facteur nous dépose cet objet est comparable à la même éprouvée si l'on avait trouvé ce même objet en brocante, ou mieux encore si un ami nous avait écrit un gentil petit mot : "tu ne devineras jamais sur quoi je suis tombé aujourd'hui, j'ai tout de suite pensé à toi"! C'est ce genre d'échange que j'adore avec les membres de forums, et franchement des fois, je suis plus contente de trouver une pièce que je sais qu'une amie recherche depuis longtemps que finalement si j'avais trouvé un ânon pour moi... Euh enfin plus je sais pas mais disons que je suis autant heureuse (parce qu'un ânon, faut pas déconner non plus! Hihihi!!! Razz ).
Enfin, tout ça pour dire, je suis heureuse qu'on ai la même vision des choses!
J'hallucinais hier de voir que personne n'avait réagit à ta remarque!
Tout le monde doit bien te connaître, tu excuseras mon emportement (je suis tout le temps comme ça désolé c'est plus fort que moi il faut que je dise ce que je pense).
Pour tes collections "à trous" comme tu dis, bah ce n'est qu'une question de patiente : on finira bien par t'aider ou bien tu tomberas sur une occas' en or! Faut pas croire, la roue tourne, ce sera ton tour un jour où l'autre (je croise les doigts pour que cette année soit mon année aussi! Loool!!!)...
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 112407
Revenir en haut Aller en bas
Café O'Lait
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Café O'Lait


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2010

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:16

Je vais peu être avoir l'air bête.
Petite j'étais fan addict des petits malins.
Mais parents non pas hésité sur ces jouets.
J'avais tout les personnages vendu seuls.
L'école.
Mais un truc me perturbe.
Je me souviens avoir eu le parc d'attraction des petits malins.
C'était une grande roue rose.
Je devais avoir 7 ans peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeolait.over-blog.com/
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:39

Oui la grande roue, je rêve de l'avoir! Quelle chance Café O'lait! Very Happy
As-tu gardé la tienne, il ne me semble pas l'avoir vu dans les photos de tes collections???
edit : je t'ai cherché une photo, la voici ...
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Grande+Roue
Revenir en haut Aller en bas
Café O'Lait
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Café O'Lait


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2010

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:29

Non malheureusement comme je l'avais dit ailleurs au divorce de mes parents vers 9 ans peut de temps après mon père a tout jeté.
Je n'est gardé qu'un seul jouet de cette époque un polly pocket ^^

rooooo merci pour cette photo Sad
c'est trés émouvant de revoir ça
ça me donne envi de retrouvé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeolait.over-blog.com/
brook
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : LA
Date d'inscription : 24/10/2010

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:06

Je vais jouer les troubles fetes mais contrairement à ce qui est écrit, le bus scolaire jaune a bien été distribué en France. Je l'ai eu étant petit, au alentours de 1991-1992.
Je vais essayer de faire des photos de ce qu'il en reste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2009

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:30

Voici la maison du générique.

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Petitsmalins0001
Revenir en haut Aller en bas
my zartan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/08/2008

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:00

voila un apercu des figurines que je possede en blister !

La famille Ours
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042022Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042023Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042024Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042025Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042026Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042027

La famille Lapin
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042028Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042052

La famille Souris
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042029Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042030Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042031Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042032

La famille Raton laveur
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042033Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042034Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042035

La famille castor
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042036Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042037Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042038Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042039

La famille Ecureuil
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042040Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042041Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042042Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042043

La famille Chien
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042044Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042045

La famille cochon ( seul de la famille vendu en France )
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042050

Mademoiselle Daim
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042046

Le maire Dandit
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042047

Le sheriff barney
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042048

Le mechant Loup
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042049

Le chef de Gare
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 26042051

Revenir en haut Aller en bas
ArkeoToys
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ArkeoToys


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Youtube!
Date d'inscription : 14/03/2016

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:42

Nous avons fait quelques recherches sur le fameux Ours Gabby, dont parle le générique, mais qui n'apparait pas dans la série!

J'espere que nous découvertes vous plairont et vous en apprendront un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
aud
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2017

Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:03

Bonjour, il existe aussi l'appartement avec un ascenseur, plus difficile à trouver.
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986   Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits malins / MAPLE TOWN (Bandai) 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODAIKIN (Bandai) 1982-1986
» SPIELBAN / Spielvan (Bandai) 1986
» [TV] MIO MAO les deux petits chats curieux.
» [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!
» C.U.T.I.E (Mattel) 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS "GIRLS TOYS et PELUCHES"-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit