|
|
| Salut ! Moi c'est Fabax | |
|
+4LIKMUS' Sgt_Toxic tokyonever FABAX 8 participants | Auteur | Message |
---|
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Salut ! Moi c'est Fabax Mar 22 Mai - 18:51 | |
| 32 ans un peu frappa-dingue de toys et poders 80's...ex-sportif (vilaine blessure chronique), pacsé un fils 2 ans et demi. Un chien fou dingue mais mignonne... Salarié d'assos, je suis une quiche en informatique mais je m'améliore petit a petit en surfant... Mes principales collections (faut que je calme car ca part dans tout les sens dernierement...) : Star wars vintage, Action force, les vynils et paninis de dessin animés séries TV, Action joe, Mask, Les mystérieuses cités d'or etc... Bref trop de chose, Je suis sympa je ne mords pas et j'apprécie beaucoup les forums...d'ailleurs je vous aime déjà... Je fais comme vous beaucoup de vide grenier et je n'hésite pas à prendre pour les autres... | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salut ! Moi c'est Fabax Mar 22 Mai - 18:51 | |
| Welcome Fabax | |
| | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Salut ! Moi c'est Fabax Mar 22 Mai - 18:52 | |
| 'Tain, je suis à la bourre pour dire "Bienvenue" . Bienvenue Fabax !!! | |
| | | LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut ! Moi c'est Fabax Mar 22 Mai - 18:53 | |
| Welcome fabax and make yourself at home | |
| | | Valgan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Faerune Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut ! Moi c'est Fabax Mar 22 Mai - 22:03 | |
| yo Fabax .... bienvenueeeeee | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Salut ! Moi c'est Fabax Mar 22 Mai - 22:11 | |
| | |
| | | KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut ! Moi c'est Fabax Mar 22 Mai - 22:50 | |
| - FABAX a écrit:
Je fais comme vous beaucoup de vide grenier et je n'hésite pas à prendre pour les autres... WELCOME !!!!!!!! Ok je penserais a te faire uen liste, longue liste | |
| | | Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Salut ! Moi c'est Fabax Mer 23 Mai - 23:25 | |
| Overmind te souhaite la bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! Moi c'est Fabax | |
| |
| | | | Salut ! Moi c'est Fabax | |
|