Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 15 Juin - 15:31
Je fait plein de thèmes divers et variés mais ayant comme point commun les 80's...eh oui le temps ou j' étais gosse et donc intéressé par les joujoux....bref comme beaucoup je me rattrappe avec les toys dont je revais et je rachete ceux que j'avais...
Aller je vous post ma collection d'Action force (série injustement méconnu... ) J'adore !!!!!
les SAS (le blindé est un custom sur base de gi joe donc ne le cherchez pas !) Certains hurlerons au scandale c'est certain...mais là j'ai fait joujou...
Les RED shadows (ennemis) :
le roboskull (vaissseau crane) et les space force...
Continuons avec les Z force (tres proche des gi joe) :
les aqua force (a gauche) et la 1ere serie à gauche:
je remets une petite photo des S.A.S qui sont mes preferés....
A suivre...
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 15 Juin - 15:52
Magnifiques photos !! On attend les StarWars et tes décors (surtout le hanger rebelle sur Hot !)
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 15 Juin - 16:28
AAH je suis tres sensible à l'approche "army building" de ta collec ! je monte une armee de action force red shadow (le rouge avec la tete de mort sur le casque) j'en ai dejà....... 4
Tu m'as tué avec tes photos !! lol
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 15 Juin - 16:45
figurineparadise a écrit:
AAH je suis tres sensible à l'approche "army building" de ta collec ! je monte une armee de action force red shadow (le rouge avec la tete de mort sur le casque) j'en ai dejà....... 4
Tu m'as tué avec tes photos !! lol
Oui j' etais sur l'encheres des 3 moi aussi et quand j' ai vu que tu etais dessus j' ai laissé.... Pffffffffft j' ai pas eu le temps de récupéré mes tofs army building sur collectors....
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 15 Juin - 16:50
FABAX a écrit:
Oui j' etais sur l'encheres des 3 moi aussi et quand j' ai vu que tu etais dessus j' ai laissé....
Ca c'est friendly mon ami !!! je te les vends 15 euros l'unité si tu veux
C'est quoi ton pseudo ebay c'est aussi fabax ?
Si tu veux associons nos deux armées et créons LA PLUS GRANDE ARMEE de toys du monde... Conquerrons la planète... Nous règnerons comme père et fils...
Il faudra juste niquer l'armée a toky !
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Dim 17 Juin - 22:00
Superbe collection Esplique moi comment on reconnait une figurine d'Action force
kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 9:44
Rhaaa je salive toujours devant tes SAS Fabax !!!! Toujours autant un plaisir pour les yeux !
kojiro10 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : auberchicourt Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 9:49
jolie collec poto!!et dés que j'ai du panini ,je pense à toi !!!pour te remercier pour le poster!!!
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 16:50
Merci les gens !!!!
Pour reconnaitre une figs action force ? Simple meme taille et articulations (tête, bras, jambes) que les star wars vintage (aucune inscription...) et un plastique pas top style PVC, bref pas du dur comme du gijoe...
seiya59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : quelque part dans le cosmos Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 16:58
superbe les action force!!!! magnifique!!!!
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Lun 18 Juin - 17:12
Tres belle collection
et on veut la suite !
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 19 Juin - 0:01
FABAX a écrit:
Merci les gens !!!!
Pour reconnaitre une figs action force ? Simple meme taille et articulations (tête, bras, jambes) que les star wars vintage (aucune inscription...) et un plastique pas top style PVC, bref pas du dur comme du gijoe...
Si ce n'est que la deuxième génération d'action force, eh bien... c'est du GIJOE tout craché d'ailleurs la gamme a changé de nom et est devenue GIJOE justement ! A partir de là nombre de figurines action force sont ressorties en blister GIJOE.
Dur dur de s'y retrouver après !!!
kevin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 19 Juin - 18:49
vraiment pas mal cet gamme de jouet !! j'aime bcp
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 22 Juin - 11:29
Franchement exceptionnel cette collect, vivement la suite !
T'as pu sauver ton topic playset star wars de collectors? Aaaah ça dégoûte quand même , vu le temps que beaucoup ont passé...
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Ven 22 Juin - 16:10
crapopabo a écrit:
Franchement exceptionnel cette collect, vivement la suite !
T'as pu sauver ton topic playset star wars de collectors? Aaaah ça dégoûte quand même , vu le temps que beaucoup ont passé...
sisi t'inquiete j' ai presuqe tout....il me manque des tofs des dioramas du retour du jedi c'est tout...
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 22 Juin - 14:40
Je déterre ce topic.....(y a 3 ans jour pour jours.... ca fait du bien ce vent dans mes cheveux....lol)
Aller avec mon trip du moment.....
les lego vintage :
Ma base lunaire :
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 22 Juin - 15:39
Comme deja dit, sa déchire !!!!!
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 22 Juin - 15:51
Les meilleurs LEGO
colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 22 Juin - 15:52
salut ma fabaxette, bon tu le sais déja que j'ai toujours eut un faible pour ta collection ... STARWARS power Ca repose les yeux pas de MONTRUC de chez S'MARTTY a arrivage hebo ou d'ange sepia....en vl'a un qu'a du gout .... a plus ma caille
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 22 Juin - 16:27
colecprivee a écrit:
salut ma fabaxette, bon tu le sais déja que j'ai toujours eut un faible pour ta collection ... STARWARS power Ca repose les yeux pas de MONTRUC de chez S'MARTTY a arrivage hebo ou d'ange sepia....en vl'a un qu'a du gout .... a plus ma caille
Oui il fallait bien resortir fantômas du placard..... Je fais les poussières et posterai quelque trucs qui datent, qui ne sont pas tout chromé ou articulé de partout : Bref du vintage...
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 22 Juin - 19:46
Waaaaw j'adore ta collec de Lego space !!!
"Video kill the radio stars"
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 29 Juin - 14:17
Allez je reposte ici mes 2-3 videos de mes dioramas star wars vintage : Ma Base écho :
Suite :
Transition vers la bataille de hoth :
Bataille hoth :
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 29 Juin - 19:30
ahhhh jadoure trop fort les videos STAR WARS Beau Travail
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mar 29 Juin - 20:13
vraiment tip top ton diorama Je vais m'en inspirer pour mes gi joe
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax. Mer 30 Juin - 14:21
devillaw a écrit:
vraiment tip top ton diorama Je vais m'en inspirer pour mes gi joe
Merci Pas de problème poste nous ca dés que tu l'a "réalisé" !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection membre] Les collec' de Fabax.