Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: [Film] Watchmen. Sam 24 Mai - 19:24
Watchmen
Citation :
LIENS Allocine Site officiel
Citation :
Synopsis Plusieurs super-héros combattent le crime dans une Amérique de fin du monde. Vulnérables, humains, imparfaits, ils ont autant de qualités que de défauts et font pour la plupart ressortir leur côté sombre, mélange de cruauté et d'égoïsme.
Citation :
Date de sortie : 18 Mars 2009 Avec Jackie Earle Haley, Matthew Goode, Billy Crudup
Tiré d’un célèbre comic ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Watchmen )
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: [Film] Watchmen. Sam 16 Aoû - 23:14
j'ai encoe vu la bande annonce à la FNAC cet après-midi et franchement ça me tente bien
en + c'est le réalisateur de l'armée des morts et 300 donc je m'attends à quelque chose de fort !!
Grizzlor Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: [Film] Watchmen. Dim 17 Aoû - 3:08
Adapter Watchmen demande plus d'intelligence que d'adapter 300. C'est un pas un truc de bourrin qui cherche l'épate facile.
Manji Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: [Film] Watchmen. Dim 2 Nov - 0:05
A mes yeux 300 et l'armée des morts sont des daubes infâmes bien inférieurs aux originaux donc je crains le pire pour les watchmen qui est tout sauf une BD de super héros qui distribuent les bourre-pifs...