| TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** | |
|
+12nono52 yoyo cou.cou84 Grizzlor marssu kakugo crapopabo Ikkyu Flor' WahWah mask51 figurineparadise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 7 Juin - 22:43 | |
| http://toys-nice-pics.kazeo.com/ cliquez sur ce lien ! Beaucoup d'entre vous l'auront sans doute déjà vu, mais je reposte ici le lien vers mon blog, où je présente des photos "jamais vues ailleurs" de toys, mises en scènes et dioramas. je poste ici dans la section ma collection car ce ne sont que des photos de ma propre colelction , simplement avec une mise en scène particulière ! Votre visite est la bienvenue, et les commentaires appréciés ! petit aperçu du contenu : La déprime de Fox Mulder ! Les aventures de super-boulet ! Des robots dans la ville ! Des dinos plus vrais que nature ! Des punitions expeditives ! Bruce LEE par enterbay : Petite séance de snipe, ... ... et le making of !
Dernière édition par figurineparadise le Dim 11 Jan - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 8 Juin - 15:56 | |
| La dernière est excellent avec cet effet de perspective. | |
|
| |
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 8 Juin - 22:48 | |
| Moi j'adoreeeeee Super Boulet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Lun 9 Juin - 0:16 | |
| Merci merci !! http://toys-nice-pics.kazeo.com/?page=galeries UP avec (enfin) autre chose que du 12 pouces, il en faut pour tous les goùts !!! MYTH CLOTH : Alors voila, je me suis toujours dit que les bronzes dans Saint Seiya avaient le chic pour se prendre les pires raclées et qu'ils se mangeaient bien le carrelage... et on voit jamais personne exposer ses myth cloth comme ça Voilà qui est réparé !!! je voulais mettre de la myth cloth, mais comme on n'en avait jamais vu ailleurs Les puristes me pardonneront les mélanges de persos pas tout à fait conformes au DA Et une petite galerie sans prétention avec des hélicos TF et des avions Robotech : | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Lun 9 Juin - 23:20 | |
| MERCI LES AMIS !! Une petite galerie vite faite (peux pas toujours y passer le temps mis sur le bruce lee non plus ) avec des figurines PAPO qui viennent de sortir, après les dino hyper réalistes PAPO nous gâte avec de superbes sculptures originales et des mises en peintures tout à fait honorables ! Bon le prix reste un peu prohibitif par contre, mais quand la qualité est au rendez-vous... http://toys-nice-pics.kazeo.com/?page=galeries J'essaye de varier, pour plaire à tous les goûts | |
|
| |
Ikkyu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 10 Juin - 1:01 | |
| Ecellent le concept de mise en scène bravo ! Cela dit j'aimerai beaucoup que tu nous en dise plus sur cette hallucinante figurine Bruce Lee !!! Je suis bluffé par la fidélité de l'expression faciale. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 10 Juin - 22:45 | |
| - mask51 a écrit:
- Sympa ton montages avec les mtyhs cloths!!!!
Petite correction sur le terme "montage" je ne fais aucun montage, ce sont des mises en scène sans retouche photo, hormis celles très visibles comme les lasers sur les star wars ou les gerbes de sang. Ce que vous voyez, c'est ce que j'ai devant mon objectif après tout est une question d'angle de vue ! - Ikkyu a écrit:
- Ecellent le concept de mise en scène bravo !
Cela dit j'aimerai beaucoup que tu nous en dise plus sur cette hallucinante figurine Bruce Lee !!! Je suis bluffé par la fidélité de l'expression faciale. Un jour j'aurai le courage et le temps de vous pondre un petit topic sur ENTERBAY et ses figurines de luxe de Bruce lee (et aussi Jet li)... Enterbay a fabriqué un corps "sur mesure", le BL1 (= Bruce Lee 1) à l'effigie de l'acteur, le visage est une pure réussite, les yeux orientables...et encore je n'ai fait aucune photo de lui torse nu vous seriez bluffés. Il y a plusieurs versions de Bruce LE selon les films dans lesquels il est représenté, avec des accessoires, des tenues et des coiffures différents bien entendu. tapez "enterbay" sur ebay et vous aures un aperçu de leur production somme toute assez restreinte. | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 10 Juin - 23:13 | |
| - figurineparadise a écrit:
- tapez "enterbay" sur ebay et vous aures un aperçu de leur production somme toute assez restreinte.
http://www.enterbay.com/ SOLD OUT pour toutes les fig..... | |
|
| |
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 10 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 10 Juin - 23:40 | |
| - crapopabo a écrit:
- figurineparadise a écrit:
- tapez "enterbay" sur ebay et vous aures un aperçu de leur production somme toute assez restreinte.
http://www.enterbay.com/
SOLD OUT pour toutes les fig..... Bah elles sont toutes dispo sur Ebay, mais bien sûr les prix sont du genre "sold out" ceci dit cela implique que finalement les gens ne se jettent pas dessus, l'offre et la demande... cela se stabilise assez finalement. Mais attention, vous en avez pour le prix hein !! N'oublions pas que ce sont des figurines produites en petites quantités, sur des moules créés exprès pour (pas comme un corps RAH medicom par exemple qui sert dans toutes les gammes) on est plus prioche de l'artisanat que de l'industrie à mon sens, même si cela reste de la production industrielle au final. Ces objets s'adressent aux fans de Bruce Lee avant tout ! Ikkyu regarde un peu sur ebay Medicom est en train de sortir à environ moitié prix des versions de Bruce Lee avec le corps RAH justement, qui permet beaucoup plus de poses, mais évidemment le niveau de qualité (et de ressemblance) est un cran en dessous. J'attends qu'ils sortent un bruce lee du jeu de la mort en tenue jaune et noire, je le prendrai en medicom je pense. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 21 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 21 Juin - 23:30 | |
| Bah,comme d'ab nice photos,bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 28 Juin - 15:33 | |
| http://toys-nice-pics.kazeo.com/ Petit aperçu de mes 2 nouvelles galeries !!! RAZIEL de Soul reaver (le jeu video) par NECA dans la gamme player select, hyper réussie, c'est sans doute l'une des prétendantes comme figurine de l'année ! Indiana Jones (12 pouces de chez Hasbro) Tatatatataaaa, tatataaaa, tatatataaaaaa, tatatata | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Jeu 3 Juil - 0:39 | |
| et de 1000 ! 1000 visiteurs (uniques), en un peu plus d'un mois d'existence Je suis assez content de moi ! Et j'ai hâte de recevoir ma scully en tenue de médecin légiste, je prépare une petite mise en scène terrible !! | |
|
| |
marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Ven 4 Juil - 15:00 | |
| Vraiment sympa toute ces tofs (même si bruce lee qui éclate la tronche de wolverine , on y crois pas un instant ) Ouai donc belles tofs , en plus c'est asser marrant et ton blogue est bien sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Ven 4 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Grizzlor Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Ven 4 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 5 Juil - 1:04 | |
| Grizlor | |
|
| |
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 5 Juil - 16:51 | |
| Nouvelle galerie avec Indi, il m'inspire bien celui là et pis c'est encore assez d'actualité ! Un caillou dans la godasse Descente en rappel Prochaine galerie : SCULLY en salle d'authopsie (normalement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** | |
| |
|
| |
| TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** | |
|