Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 22 Fév - 4:24
http://toys-nice-pics.kazeo.com/
grosse mise à jour, j'ai profité de la neige la semaine dernière pour faire quelques photos d'exterieur et d'un rayon de soleil ce matin pour faire quelquyes séries de jeux d'ombres. Enjoy !
Bruce Lee, ombres et lumière
la galerie complete ici : http://toys-nice-pics.kazeo.com/Bruce-Lee-Ombres-et-Lumiere,g30517.html
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 22 Fév - 11:16
Des photos magnifiques...J'adore Bruce Lee.....
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 22 Fév - 11:33
Personnellement j'ai une petite préférence pour hulk; magnifique photos!!!!!
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Lun 23 Fév - 2:51
merci !
je prepare une "maxi" mise en scene ça fait longtemps, je profite d'etre en congés. C'est à dire des figs en action, pas juste un perso face a l'objectif, mais ça demande plus de temps.
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 24 Fév - 0:22
et voici la nouvelle mise en scene.
Encore le Joker vous allez dire. J'y peux rien je m'en lasse pas, c'est vraiment une fig d'exception, quand on l'a en main ça donne envie de jouer avec !!!
et puis j'avais pas fait beaucoup de photos avec le masque du cambriolage.
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 24 Fév - 1:55
Excellent, comme d'hab !
Faudra juste penser à augmenter le budget effets spéciaux !
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 24 Fév - 17:35
Grizzlor a écrit:
Excellent, comme d'hab !
Faudra juste penser à augmenter le budget effets spéciaux !
c'te honte sur la premiere photo j'ai tenté des trucs qui depassent mon niveau d'infographiste, bah ça donne un côté moins sérieux à tout ça !
Bon par contre chuis pas si nul que ça car je suis certain que personne n'a remarqué que j'ai modifié la plaque de la voiture, en effet elle etait agrémentée d'un magnifique "Sindy" du nom de la gamme de poupées dont elle est issue. J'ai opté pour un HT-Jok en reference à "Hot Toys Joker"
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mer 25 Fév - 1:45
T' inkiet j' avais vu ça
colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Jeu 26 Fév - 6:54
Pourquoi as tu mis des tetes de phantomes dans les phares ? pour mib y'a plus depuis deux ans (message perso)
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 1 Mar - 22:28
Grandiose comme d'hab!!!!!
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 8 Mar - 2:10
je tiens à signaler que cette fois c'est à Kakugo que je dois cet achat, ses excellentes photos de mise en scene en pleine rue sur le topic dédié à la gamme m'ayant convaincu.
Et comme on peut chopper pour une cinquantaine d'euros le pack regroupant 4 membres de delta squad... ça le fait.
Dommage pour les grosses lacunes en termes d'articulation, sinon le reste est tout bon, regardez les veines sur le cou d'un perso en gros plan !!!
Un pack de 4 locustes doit sortir incessament sous peu, je devrais me laisser tenter (army building quand tu nous tiens).
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 8 Mar - 9:54
Excellent
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Lun 9 Mar - 2:05
merde en fait j'ai pas mis la photo où on voit les veines du cou mais elle est sur mon blog !
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Lun 9 Mar - 13:29
tres belles photos
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 10 Mar - 1:22
figurineparadise a écrit:
merde en fait j'ai pas mis la photo où on voit les veines du cou mais elle est sur mon blog !
Ouais,tu l'a fait expres pour qu'on aille sur ton blog!!!!
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Lun 29 Juin - 23:11
UNE TUERIE, JE n'ai que ça à dire!!!!!!
RESPECT!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR**