Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.

Aller en bas 
+10
Manji
LIKMUS'
Matthy1
beregorn
*EmM@*
WahWah
Sgt_Toxic
Spooky
Skull Leader
Dartagnan
14 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:17

PORTRAIT CHINOIS de nos SOUVENIRS 80's

Prenez quelques minutes pour développer nous faire découvrir et partager vos souvenirs d'enfant!

je lance ce protrait chinois. Vous savez ce jeu où l'on se compare à quelque chose et qui est sensé révéler notre personnalité ( " si j'étais un pays je serai ... etc...")

je vous propose de répondre à ce portrait chinois du nostalgique 80's sous tout ses aspects ( toys, bouffe zik, télé...) Les réponses doivent être faites selon vos goûts certes, mais pas forcément celle que vous préferiez mais celle qui ( avec le recul et une vision adulte) vous correspond(ait) le plus, en bref , lié à votre enfance. Bien sûr une explication est bienvenue ( anecdote à la clé).

Vous n' avez qu ' à copier/coller les question et y répondre en face:


1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...

(n'hésitez pas à mettre le clip que l 'on trouve sur dailymtion ( youtube bloque bcp de clips et hélas on ne peut plus tous les exporter...)

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.


Dernière édition par Dartagnan le Dim 20 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:17

J ouvre le bal:

1/ Firecracker de Mask: jouet que j ' ai beaucoup attendu à noël et qui est sobre mais efficace et classe ( comme moi! lol! Cool )

2/ Les 3 mousquetaires pour les valeurs promues dans ce super DA

3/ Et non , pas Dartagnan, mais Cobra pour son flegme et son côté bad boy.

4/ Téléchat : pour tout ce que ça m'a fait flipper étant petit et pourtant on ne pouvait s 'empêcher de regarder ces objets malsains parlants ( et ce putain de léguman!!! Il me faisait chier dans mon froc, après on s 'étonne que l'on voulait pas maneger de légume!!! lol!

5/ La cousine trop belle dans son mini shirt dans Sherif fais moi peur :respect:

6/Indiana Jones et les aventurier de l' Arche perdue pour la passion pour l 'histoire que ça m' a déclenché ( sisi!!! lol! )

7/ Sam Neil (professeur Grant) dans Jurassic Park... un héro non prédestiné mais qui assure grave quand même ( la classe)

8/ Michaël Jackson: pour son oeuvre et la baffe que ça m' avait donné la première que je l ' ai vu dansé et chanter dans son clip Thriller...

9/There's must be an angel de Eurythmics avec la superbe voix de Annie Lennox ( j' étais fou amoureux de cette voix... :onioncry: ): souvenir quand je me réveillais le matin avec le radio réveil de ma mère... madeleine de Proust quand tu nous tiens...



10/Un paquet de Treet's , l ' ancêtre de M M's, avec son sachet jaune et pas encore en couleur les cacahuètes, que je trouvais d 'ailleurs meilleures... ( re madeleine de Proust... lol! )

11/ Zelda 2: adventure of links sur Nintendo Nes pour les heures que j ' y ai passé, jeu que tout le monde detestait dans mon école et que j ' étais le seul à avoir acheté et que j' avais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:11

1/ Le Biorobot DX (toujours révé de l'avoir étant gamin)
2/Anime Sanjushi ou Macross (La 1ere je peux la regarder en boucle la seconde est simplement mythique)
3/Rick Hunter ou Cobra ^^ (du mal a choisir entre le VF-1J et les filles peu farouches en bikini)
4/ Bioman (j'étais n'amoureux de force jaune)
5/Force Rouge de bioman (pour mieux avoir celle d'au dessus)
6/Deux super flics avec Bud Spencer et Terrence Hill (j'en ai tellement en tête alors j'ai choisi le 1er venu)
7/Christophe Lambert (acteur formidable mais trop peu reconnu maintenant)
8/Freddie Mercury (Queen est pour moi LE groupe Rock)
9/Don't stop me now de Queen

10/ Fizzy Pazzy (j'en ai d'autres en tête mais celui là c'est pas mal)
11/ Metroid sur NES (mon 1er jeu vidéo et accessoirement le seul jeu que je n'ai jamais fini)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Spooky


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Ashley's Castle
Date d'inscription : 17/07/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:33

1. Un jouet : Mon premier robot, LE MAGNATRON MT-2 qui crache de la fumée, dont les yeux s'allument en rouge et qui avance en tendant son flingue en avant. What a Face

2. Un dessin animé : Docteur Slump

3. Un perso de dessin animé : Nicky Larson

4. Une série Télé : Le prince de Bel-Air

5. Un perso de série : Mac Gyver (ça avait l'air pratique) lol!

6. Un film : 80: Les Goonies (ou Ghostbusters) 90: Wayne's World

7. Un acteur : Un mec dans un costume de l'un des deux premiers films des TMNT, ou Michael Lepers dans Batman.

8. Un groupe ou un chanteur : Michael Jackson, controverse mise à part.

9. Une chanson : Du Rhum des Femmes et d'la bière nom de dieu ! de Soldat Louis Laughing ou Jam de Michael Jackson avec Michael Jordan.



10. Un aliment : Tubble Gum !

11. Un jeu vidéo : Super Mario World, j'en ai vu passer des jeux vidéo, mais celui là je l'aime jusqu'au moindre pixel.


Dernière édition par Spooky le Mer 23 Juil - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:07

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
le Major Hawk Masterson de la gamme Captain Power Parce qu'il a classe, c'est tout.

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Gi joe pour avoir usé jusqu'à la mort ma seule VHS de ce dessin animé.

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Musclor Parce que moi aussi je veux être le claude françois du bodybuilding d'eternia.

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Code quantum car moi aussi je veux me retrouver dans la peau de pleins de personnes.

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Samuel Beckett car moi aussi je veux me retrouver dans la peau de pleins de personnes.

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Star warssssssssssssssssssss !!!! Parce queeeeeeeeeeee....

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Harrison Ford dans la peau de Han solo car j'adore le sale caractère de ce personnage puis quand j'étais gosse, c'était lui bien avant Luke, j'en avais rien à foutre du sabre laser, pour moi c'était le faucon milléniummmmmmmmmm !!!!

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
IRON MAIDEN Parce queeeeeeeeee !!!!!!!!!!

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
HEAVY METAL MANIAC d'Exciter ou Quand la musique est bonne de Jean Jacques Goldman car y a pas mieux pour expliquer son amour pour la musique

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
SCOONY pour le goût chocolat blanc/noix de coco car c'est la seul pâte à tartiner qui m'a autant marquer et même le nutella n'arrive pas à la cheville de ce produit.

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
Tetris, c'est pas original, c'est pas super rare mais je m'éclate toujours autant dessus donc être culte c'est jouissif.

Voila ma particpation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:34

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai..... Captain Flam Ceji Arbois

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai... Cobra

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...Cobra

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: Arnold et Willy

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: X-OR

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai: L'histoire sans fin

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai: Sylvester Stallone

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai... Stéphanie de Monaco ! geek je déconne.

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai... Take one me "HA HA"

(n'hésitez pas à mettre le clip que l 'on trouve sur dailymtion ( youtube bloque bcp de clips et hélas on ne peut plus tous les exporter...)

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai... Mister Freeze

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai. Out Run et Space Harrier sur Master System
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
*EmM@*
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
*EmM@*


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : St rémy de provence
Date d'inscription : 26/04/2008

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:13

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai..... ma peluche Alf que j'adore

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai... Jayce et les conquérants de la lumiere

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai... Oun le fidèle de Jayce

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: magnum pour le ta ta ta ta ta ta ta ta lol

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: magnum lui même pour la voiture Wink

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai: cocktail

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai: Tom cruise

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai... Pacifique

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...



10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai... Raider

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai. Super Mario bross 1
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:03

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai..... Spiderman version guerres secrètes, vu ce que j'en ai fiat, il est immortel

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai... Goldorak

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai... Cobra

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: Magnum

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:Angus MacGyver

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai: Sos fantomes

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai: Michael J. Fox en Marty McFly

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai... Metallica

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai... Boys don't cry, des Cure

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Pas facil, j'aurai dit Raider aussi, qu'est ce que j'en ai bouffé ...

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai. Sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Matthy1
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Matthy1


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: mon ^profil   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:33

Jouet : Figurine Musclor
Dessin animé : Tom Sawyer
Personnage dessin animé : Sangoku
Serie : Arnold et Willy
Personnage serie : Colt Seavers (lhomme qui tombe à pic)
Film : Jean de Florette
Personnage film : M J Fox (Retour vers le futur)
Groupe : GOLD
Chanson : Sauver l'amour (balavoine)
Aliment : Les boules magique
Jeux video : Iron Lord (amstrad cpc 6128 +)


ahhhhhhhhhhh quelle nostalgie sunny
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai..... Musclor

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai... Albator 78

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai... Ulysse

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: Six million dollars man

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: Mike Donovan

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai: Les Goonies

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai: Arnold Schwartzenneger sans Terminator

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai... Mickael Jackson

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai... Life is life/ Opus

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai... Les chewing gums "boules magique"

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's Gryzor/ Contra sur CPC 6128.
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Manji


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/10/2008

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:01

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
Un G.I Joe vienslàtoi

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Saint Seiya émerveillé

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Harlock (Albator) solitaire

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Manimal! [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. 112407

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Looping déboussolé

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Dirty Harry [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. 32539

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Kurt Russel en Snake Plissken biensur

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Tom Waits [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. 922844

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Le clip de Thriller de John Landis en version intégrale [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. 779203

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Un hamburger [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. 610552

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
Castlevania 2, simon quest NES pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
don muraco
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
don muraco


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/05/2009

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:14

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
l'armure du sagittaire "format ancien avec le gros masque et tout.."
que mon pere m'avait offert et qu'un camarade de classe m'avait voler.

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
les chevaliers du zodiaque

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
actarus de goldorak...pour dire le celebre METAMORPHOSE

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
V pour bouffer des souris entieres..lol,serieux j'adorais cette serie

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
michael knight de k2000 petit je voulais top conduire kitt

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
karaté kid...le maigrichons qui finit par defoncer les loubards...

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
tom cruise.je l'idolatrait dans coktail,top gun...

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
queen..tout simplement trop bon

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
blak or white de michael jackson

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
la barre chocolatée milkyway...j'adorais ça

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
alex kidd le deux je crois...enfin celui cadeau dans la master sytem 2
je l'ai finit il n'y a pas longtemps sur emulateur et franchement i lest trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Portrait chinois du nostalgique 80's.   [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:09

Tain, enôôôrme ce topic, je ne l'avais jamais vu
Allez, a mon tour

1/ jouet: je dirais le 'Rattler' ('Ferailleur' en francais), l'avion bleu des Cobras.
Impossible d'expliquer vraiment. Jamais autant aimé un jouet. Le truc était toujours avec moi, dans les joies comme dans les peines, comme un nounours.
Le pourquoi du comment ou ce que ça dit, ça, j'en sais foutre rien!

2/ Dessin animé: DBZ. Ca reste LE dessin animé pour moi. Une belle aventure, avec des personnages qui évoluent au cours de leur vie, des combats épiques et quelques blagues en prime de temps en temps. Et un scénario moins q² que certaines autres séries (ce serait pas cool de citer Saint Seiya) [Jeu]   Portrait chinois du nostalgique 80's. 536704

3/ Personnage dessin animé: Petit Coeur. Ma première figurine DBZ d'ailleurs. Justement pour l'évolution du personnage, le protecteur qu'il devient.

4/ Series: Airwolf. Bon dieu ce qu'il me fait rêver cet hélico.

5/ Personnage serie: Peut être Parker Lewis. J'aurais du être plus cool étant jeune.

6/ Film: Flashdance. Culte. Et cette bande son!!

7/Personnage de film/acteur: Allez, ALex Owens (Jennifer Beals) de Flashdance. Pour sa belle histoire, sa détermination.

8/ Chanteur/Groupe: Michael. LE Michael. Content de le voir si bien representé ici d'ailleurs :p Je serais Michael dans le clip de Bad. Parce qu'il a la classe absolue. Parce que c'est un méchant pas vraiment méchant (squatter une station de metro, on a fait pire). Il aurait juste fallu mettre de la guitare sur ce morceau au lieu du synthé mais ça c'est autre chose.

9/ Chansons: Tain mais yen a des tonnes!!!! J'peux meme pas choisir!
80s: 'On Broken Wings' d'Europe / 'Back on the Street' par John Norum

Admirez c'te classe quand même... émerveillé
Sans doute ma chanson préférée puisque d'après mon mp3, c'est celle que j'écoute le + souvent.

70s: 'Rock Brigade' ou 'Wasted' de Def Lep (version live qui envoie du bois donc à réserver aux amateurs de punk rock)


Francais: 'Débranche' de France Gall