Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.

Aller en bas 
+107
popyblog
shubibiman
biniou
lagachette
Toundosay
Bishop
al126
super durand
vintage76
Mr.Breuly
albator
yoyo
davpunk
Angelic_Layer
zoé
FABAX
CeRv@l
numero41
amobile
Chogokin Jawa
cookie
Kahlone
Arvulis
joshua
scarecrow51
nono52
alice33
kurosagi70
ploplo
mindmaster
Toys-eccetera
Le le
Vix
Eurodance
Reg
S.N.K
spectremaffre
joker
valuan77
lesupersaiyen
Geek vintage
Poseidon
ludo
mask.venom
KENYFLEURY
JM DESIGN
sebseiya
SEB
Plissken40
Grizzlor
Kyoko A.
guigui
DOKHO88
kakugo
DeathMask52
Adri_one
J.D
hey
rinconfb
Robocolt
blue angel
Svan
WahWah
boubak
Dartagnan
DARK SAGA
jawa.57
Le_Gluon
PiNeD
Marc-Antoine
Tillk
princedemon59
beregorn
Spooky
-Arsene Lupin-
EVILGRENDIZER
lolipouxi
boba fett
Mesmero
turrican
mask51
Lionel
no name
Waka'
Nereide
crapopabo
chameloon
Skull Leader
necco
figurineparadise
S-M
Jack Sparrow
french_kiki
Flor'
Flytag
Sgt_Toxic
kidmakina
black phoenix
kojiro10
seiya59
chouboudou
nico
Overmind
cou.cou84
Dark mat
tokyonever
keyzeryom
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:58

tokyonever a écrit:
Eurodance a écrit:
Bien joué !
Arvulis cherche depuis pas mal de temps le Paris Match avec la couverture d'ET [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 68466

Grave, il va devenir ouf quand il va voir cette trouvaille d'ailleur, tu te charges de le MP?

Je l'ai MP dans la seconde où j'ai vu la photo.
Et comme prévu, il était carrément OUF jadore2
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:41

Moi je suis assez content de mes brocs de la Toussaint !

Un lot de Clic-clac et le jeu des ripoux

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 100_2110


[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 100_2111

Un chouette mange disque en très bon état !

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 100_2112
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:57

Bishop a écrit:
Moi je suis assez content de mes brocs de la Toussaint !

Un lot de Clic-clac et le jeu des ripoux

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 100_2110


[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 100_2111

Un chouette mange disque en très bon état !

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 100_2112

Excellent les clic-clacs ! Je crois que j'avais eu le SOS Safari, je me souviens très bien du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: arbre magique vulli   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:02

petite trouvaille sympa à la braderie de lille
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 S7302310


Dernière édition par popyblog le Lun 14 Nov - 20:11, édité 1 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: merci   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:16

lesupersaiyen a écrit:
Il y a un topic pour les trouvailles : http://www.backintoys.com/t188-brocante-trouvailles-en-brocante-et-ou-vide-grenier

Smile
peux tu me dire comment supprimer ce message pour le mettre dans la bonne rubrique ?je galere un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:21

popyblog a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
Il y a un topic pour les trouvailles : http://www.backintoys.com/t188-brocante-trouvailles-en-brocante-et-ou-vide-grenier

Smile
peux tu me dire comment supprimer ce message pour le mettre dans la bonne rubrique ?je galere un peu lol

Ouai, je vois ça que tu galéres... Un modo le fera, t'inquiètes pas. Wink


Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:34

keyzeryom a écrit:
Voici un topic que j'affectionne car je pratique les brocantes, farfouilles et autres vide-grenier avec mon ami et compère French_kiki.

Ce que j'aimerais (si les modos l'autorisent comme ça), c'est pas une juxtaposition de photos et de commentaires sans contenu.

Chaque posteur mettra sa ou ses photo (s) de ses trouvailles du dimanche (ou samedi) suivis d'un commentaire explicatif sur :

la matiné passée :
beaucoup de km, le temps qu'il a fait, des anecdotes sur la broc ou un vendeur...

le pourquoi de l'achat :
tel objet vous a rappelé un souvenir ou c'est une pièce qui vous permet de compléter un loose de votre collection ou bien c'est un objet qui entre dans votre collection ou encore un objet acheté pour revendre (à vos risques et périls) ou encore un objet qui de par sa rareté ne pouvait rester ad vitam eternam dans sa caisse !!

Vous avez frétillé, tremblé, jubilé, kiffé vomi en voyant l'objet rare tant convoité : racontez !!

Chaque membre devrait essayer de limiter ses commentaires sur les autres et, sauf si ça peut être une bonne info utile au forum, demandera par MP les renseignements souhaités sur tel ou tel objet (pour échange, vente ou précisions).

Cela convient-il au chefs ? y'a-t-il quelques choses à rajouter ?

Il me semble qu'on a rapidement oublié pourquoi ce topic avait été ouvert au départ, et qu'on l'a très vite transformé en ce qu'il ne devait pas être, c'est-à-dire une juxtraposition de trophées. Je reviens donc aux sources pour vous raconter qu'après une première semaine un peu molle, un bon début de saison pour moi en vide-greniers, avec un lot de Ulysse 31 nickels à 50 cents pièce ! drunken

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Img_2010

Ma compagne voulant sortir, nous sommes partis dimanche dernier sur un vide-greniers, sans trop y croire pour moi, et d’autant moins qu’il était déjà plus de 14h. Sur le stand d’un couple de personnes âgées à l’allure de brocanteurs, j’avise alors ces figurines de Ulysse 31. Je m’approche l’air de rien, fouille dans le coffre, les prends en main et demande le prix, l’air détaché et sans me faire d’illusions : « vu la marchandise présente sur le stand (vaisselle en porcelaine, bibelots en cuivre…) ce doit être des pros ou prétendant l’être, d’où des prix plus élevés que de simples particuliers. En plus, si des figurines comme ça sont encore là à cette heure, c’est sûrement parce qu’ils doivent en demander un prix prohibitif, sous prétexte que c’est ‘’vintage’’, Rolling Eyes (traduisez ‘‘complètement tapé et retrouvé au fond d’une malle après avoir subi les tortures de trois générations de gamins déchaînés, mais on va vous le fourguer quand même la peau des roustons parce que comme c’est vieux, c’est censé être difficilement trouvable, qu’on surfe à fond sur la vague nostalgique et que vous avez une bonne tête de gogo’’),‘’collector’’ Shocked (mot qu’on entend souvent accolé à n’importe quelle merdouille estampillée Star Wars ou Disney, même lorsqu’elle provient de chez Mc Do), que ‘’ça se vend encore plus cher sur ebay’’ (ben voyons, alors pourquoi vous ne les y mettez pas ? scratch ), ou que sais-je encore ».

Eh bien non. Avec un grand sourire, la femme me répond « 50 centimes ! » Qu’entends-je ? Qu’ouïs-je ? Elle doit forcément se foutre de ma gueule. Ouais, c’est ça. Dans un instant, avec la même grand sourire, elle va m’annoncer « euh, non, pardon, ceux-là, en fait, c’est 50 euros icon_mrgreen ». J’attends, tendu, la respiration bloquée. Mais rien. Ce n’est pas possible. Elle ne doit pas savoir ce qu’elle vend. Comme dans son enfance la télé n’existait pas encore et qu’elle n’a eu ni enfant ni petit-enfant, elle doit croire que ce sont des persos de bazar, tout juste bons pour un stand de pêche à la ligne. Oui, c’est la seule explication possible. Mais même pas ! Toujours avec le même sourire aimable, elle ajoute « je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a aussi Thémis et Nono dans le fond ! ». Là, mon cœur a fait un bond, et j’ai dû faire appel à toute mon expérience de chineur pour ne pas éclater de rire. Non seulement, fait rare chez un adulte, elle connaît le nom de personnages qui n’existaient pas dans son enfance, mais elle connaît même le nom des personnages secondaires ! Or, les habitués de vide-greniers savent que connaissances riment généralement avec prix qui montent.Je n’ose toujours pas croire à ma chance. Elle va se raviser, se souvenir que cette série n’a eu que très peu de merchandising et que ces figurines valent facilement 30 fois plus que ce qu’elle demande. Ou alors, c’est son mari qui va intervenir, et lui rappeler que non, finalement, ces figurines ne sont pas à vendre car on les a promis à notre neveu / petit-fils / gamin de la voisine qui adore ces merdouilles. Je m’attends à voir Marcel Béliveau, ou un autre guignol du genre, apparaître avec une armée de caméras et crier « surprise ! sm19 ». Je sais que ça fait beaucoup d’idées, mais l’esprit va très vite dans ces moments-là. Trêve de réflexion, place à l’action. J’enfourne le lot dans mon sac à dos, avec deux autres joujoux pas dignes d’être évoqués, sors un billet de 10 euros et le tends à la dame. Eh bien figurez-vous qu’elle allait encore me rendre trop de monnaie, soit 7 ou 8 euros ! Là, c’était trop, ça devenait dingue. J’ai refait le compte, demandé mes 6,50 et je suis parti en la remerciant et en essayant de ne pas sauter de joie. En plus, comme vous le voyez, la pêche était loin d’être terminée, et je n’ai mis sur la photo que les trouvailles les plus notables et reconnaissables : un lot de figurines star wars du jeu de plateau, des petits transformers, une figurine ET, un lot de figurines de l’Atlantide (la fille bleue est une variante assez rare)…

Je sais que j’en ai fait beaucoup, mais ceux qui lisent mes posts savent que je me laisse parfois emporter par ma verve et par une tendance à la théâtralisation. Embarassed Eh puis, Toysnus fait pire sur son blog. Na. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:15

Belle pioche mind, 2012 sera l'année des surprises ! pour 2€ fallait pas s'en priver, après il est difficile d'écrire un roman si il ne c'est rien passé d'exceptionnel, moi j'aime bien ce topic même si il est de temps en temps une juxtaposition de trophées.
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Si la dame connaissait les noms des persos c'est simplement que ses enfants les leur avait montré à l'époque, genre "maman je peux amener themis à la piscine ?" ou "maman t'as pas vu nono ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nico3939
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2012

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:39

Hier, comme tous les ans le 1er mai, c'est le vide-grenier de Choisey à 15 bornes de chez moi.

Bizarrement, lors de cette broc de 300 exposants, je fais toujours un carton !

En privilégiant le vintage évidemment (mais pas seulement), j'ai donc chiné des
petits trésors à mettre bien au chaud dans ma collection.

Cette année n'a pas dérogé à la règle ...

- Le jeu "PATRATAS" dans sa malette.

- Un "RUBIK'S CUBE" arci neuf sous sa cloche de 1980 qui n'a jamais été déballé !

- Une game Boy Color en boîte absolument nickel et 2 jeux (idem en boîte)

- Une game Boy Color classique noire.

- Des "TELEGUIDES" (6 en tout) avec Goldorak en couverture et aussi Ulysse 31.

- Une super Nintendo

- Des majorettes (voitures et camions) sans aucun éclat de peinture.
Elles sont splendides.

- Un petit jeu de cartes miniatures qu'on tirait dans les machines de fêtes foraines à 1 franc.
(les visuels sont des femmes dénudées, un grand classique à l'époque !)

- Des playmobils en cascade (chêteau fort, vikings, etc ...)

- Du LEGO (dont un gros camion "SCUDERIA" complet, récent mais sympa)

Bref, je n'ai pas encore pris de photographies de cette partie du butin et je le ferai sous peu.

Mais pour moi, le vrai trésor vintage sympathique est venu d'un carton qui a attiré mon attention
sur le stand d'un ex-camarade de classe ...

Un carton archi dégueulasse qui n'invitait pas à l'exploration de son contenu ...

En l'ouvrant, surprise !
Il y avait des centaines de petits jouets ...

Parmis lesquels des petits soldats miniatures (2/3 centimêtres), des cowboys, indiens et
chevaux STARLUX, des véhicules "NESQUIK", des animaux de la ferme en cascade et ...

... tout plein tout plein de jouets KINDER qui m'ont rappelé mon enfance.

Ils étaient chouettes nos jouets KINDER ...

J'ai passé 4 heures, donc, a trier et remonter ce petit bazar.

Et au final, un joli petit musée de la nostalgie !

Quelques photos de ce petit univers coloré.

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Dscn1911

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Dscn1912

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Dscn1913

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Dscn1914

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Dscn1915

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Dscn1916

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Dscn1917

Voilà voilà !

Cà ne paraît pas grand chose mais mine de rien, moi, çà m'en rappelle des souvenirs.

@+

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:17

Superbe trouvaille pour Nico ! le coup du carton est fabuleux, tout un panel d'ancien Kinder en super bon état, on y trouve même un kayak majorette dans le tas de droite. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
andrea13
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 27/05/2012

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: brocante   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

j ai trouver

1 the bots master (dr hisss)
1 bucky o hare (carnardoeil)
Revenir en haut Aller en bas
popples
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
popples


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 13/05/2012

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:48

Salut,

Mes petites trouvailles du jour,

Bien content pour les 2 bouquins et le trivial bounce

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 222ro


a+
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

Qui a dit qu'on ne trouvait plus de vintage de nos jours ? Il suffit de faire les cartons des quadras. Exemple avec mes quelques trouvailles de ces dernières semaines :

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Img_2011

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Img_2012

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Img_2013

Evidemment, je n'ai mis là que le vintage et 2-3 trucs originaux, je vous ai épargné les Transformers modernes, les Power Rangers et les Gormiti à la pelle.

Au passage, les fées en haut à droite sur la deuxième photo sont récentes, mais je n'arrive pas à les identifier. Celle de gauche n'a pas d'inscription, lse 2 autres sont marquées Mattel 2006. Si quelqu'un sait d'où elles proviennent, mes recherches n'ont rien donné.

Enfin, pas vraiment d'anecdote sur les trouvailles mais plutôt un rappel et un avertissement : que vous soyez acheteur ou vendeur, et particulièrement dans ce dernier cas, soyez toujours vigilants. Une dame à qui j'achetais des transformers racontais que sa fille de 8 ans venait de se faire voler son porte-monnaie avec dedans les économies de toute une année, soit tout de même 150 euros. Ca a dû se passer le matin lors du déballage : comme toujours, c'était la ruée, et les gens ouvraient d'eux-mêmes les cartons pour examiner les marchandises les premiers. La fille a déposé son porte-monnaie sur l'étal quelques instants, pour aider au déballage, et ne l'a plus retroué ensuite. Piquer le porte-monnaie d'une gosse, sans même savoir ce qu'il y a dedans, c'est tout de même minable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kyoko A.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2008

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne moisson de vintage en broc!
En trois brocs dont la dernière au beau milieu de l'après midi, j'ai fait le plein. Mes plus belles prises: un hit 'n run Tiger force en loose (au fond d'une caisse, j'arrive toujours pas à y croire!) pour 0,50€ et le iceberg à 1,50€!!! Et le 45T de spectreman en bonus pour 0,10€.

Comme le dit Michel Drucker: "Vivement dimanche prochain!"
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 893787

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Brocv
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:08

Oh !
En bas à gauche c'est un poing de denjiman.
Un objet "précieux" pour compléter un robot. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kyoko A.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2008

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:34

denjiman?... je ne connaissais même pas! une série diffusée en france?

Apparement, y'a l'acteur de X-Or dedans. par contre j'ai pas trouvé la gamme de jouet correspondante. Quelqu'un aurait des infos?

J'ai aussi trouvé un vieux garage de voitures, mais je ne sais pas s'il va avec une gamme précise.


[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 220720121
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:12

Denjiman / Denziman c'est (pour la france) un jouet sorti a la belle epoque de goldorak, surement vendu chez nous par opportunisme.
C'est un jouet Popy d'excellente facture.
Au contraire de Voltron, je ne crois pas que le DA ai été diffusé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico3939
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2012

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

A moi !

Voilà mes trouvailles de ce week-end ...

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam00310

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam00311

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam00312

Notez que le tir aux pigeons est récent (c'est pour mes 2 lutins !)
Sinon, les consoles tournent toutes (je les ai décapé afin de leur redonner
leur jeunesse première), les stickers Panini vache qui rit, etc ... des années 80/90,
c'était une bonne occase mais le top c'est le pif gadget Euro 1984.
Il était avec les Candy : 8 magazines pour un faible investissement ... sympatoche.

Sympa aussi, ce bateau radio commandé nikko de 1985 en boîte.
(je vais peut-être le conserver car il est nickel et fonctionne) :
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 00210

Et puis sinon, j'ai aussi trouvé ce volant de conduite de 1984.
Je le trouvais vraiment sympa et ne pas le ramener m'aurait contrarié :

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Dscn2110

Et puis ce petit hélico avec son lanceur qui trainait au fond d'une caisse pourrie.
(année 1982 quand même et il fonctionne nickel)
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 00110

Bon, bin, voilà, j'ai déjà fais largement mieux mais bon, c'était finalement pas trop mal.







Revenir en haut Aller en bas
Nico3939
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2012

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:26

Super chine ce matin ...

J'ai chopé 20 petits kilos ...

Et dedans, y'a du beau monde.

Ça f'sait un petit bout de temps que je n'avais pas serré un aussi beau vrac ...

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 004hss

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 005gcs

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 006sw

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 007yla



Et puis, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette autre trouvaille.
(je dis pas le prix, même super Mario se retournerai dans son slip ...)

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 008osp

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 009ud


C'est ti pas beau tout çà ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nico3939
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2012

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:43

J'ai halluciné lorsqu'une personne a sorti un lot de jouets de sa bagnole
comme j'en avais pas vu depuis des années ! affraid

J'étais avec un pote qui a embarqué pas mal de trucs de son côté, et moi le reste.

Il a récupéré ainsi :
- Un deziman Popy en boîte
- 2 véhicules Mask en boîte
- Optimus Prime transformers G1
- La base Bioman BIODRAGON + les 2 jets qui se transforment en robot
- une dizaine de petits transfomers G1
- Etc ... etc ...


Bref, la classe quoi ...


Et voilà donc TOUT le reste du lot entre mes mains car on a tout embarqué ...


[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01671

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01710

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01711

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01712

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01713

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01714

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01715

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01716

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01717

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01718

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01719

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01720

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01721

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Cam01722


Dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kyoko A.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2008

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:28

ça fait rêver en effet Shocked

mais c'est surtout le prix du lot qui doit être effrayant...?! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico3939
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2012

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:19

Même pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS_pcp==-
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
NeMeSiS_pcp==-


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2010

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:06

Super trouvailles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» [Vente] Lot de jouets de brocante.
» Jolies trouvailles!
» Trouvailles sympathiques !
» [Collection Membre] Shogun Warriors.
» [Collection Membre] BBReq1 : Mes effroyâââbles môôônstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BROCANTES, DIVERS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit