| [Vente] Lot de jouets de brocante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albator Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: [Vente] Lot de jouets de brocante. Mar 27 Juil - 20:20 | |
| - Citation :
Gamme(s): batman, gargoyles, astérix, porte clefs pepsi version nexbrick, pokémon, montre pokémon en boîte, mospeada, cars, divers missiles, majokit, donald, pez, schtroumpfs, star wars, petites voitures des années 80, lucky luke, ghostbusters, l'âge des glaces, légo star wars. L'objet: vente du lot Prix: 100 euros. Frais de port:ils sont inclus au prix, en colissimo. Blister/Boite: Non Loose: Oui incomplet Etat de l'objet: Moyen Vendeur:albator - Citation :
Les grandes photos vont de A à E, aprés les photos qui viennent sont le détail du lot:(la boîte d'andromède est dans un état moyen, les pièces à l'intérieur plus que vieilles et sales; pour ce qui est du docteur octopuss, il y a une machoire inexistante au bout d'un des bras.) Je peux vous faire plus de photos détaillées. Pour les nexbrick : un bonhomme genre mini légo avec tête de bouteille dans une mini bouteille. Sur la photo D il y a un mini missile jaune, mais c'est celui de la photo C. A B C D E Autres photos, détail des précédentes:
Dernière édition par albator le Mar 27 Juil - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Mar 27 Juil - 21:31 | |
| Merci de respecter la charte des ventes dans la présentation et le titre du topic merci.
De plus pas de titre de topic en majuscule ! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Mar 27 Juil - 23:44 | |
| - Wahwah a écrit:
- Merci de respecter la charte des ventes dans la présentation et le titre du topic merci.
De plus pas de titre de topic en majuscule ! bonsoir qu'est ce qui ne va pas? j'ai essayé de suivre le modèle pourtant. je dois faire plus détaillé? je ne peux pas vendre le lot? merci d'être plus concis, je pensais pourtant avoir bien fait. albator edit : c'est mieux comme çà? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Mar 3 Aoû - 0:25 | |
| up avant que je casse le lot | |
|
| |
bobbis Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : MIRAMAS 13 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Dim 24 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Dim 24 Oct - 2:28 | |
| Vu les amis, je vous fais les photos dés dimanche suite aux mps que j'ai reçues. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Dim 24 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Lun 25 Oct - 2:44 | |
| Les ailes arrière droites des 10 et 11 s'enlèvent un peu facilement si on les manipule. Quelques traces d'usure, et manques de peinture. De la saleté parce que je les ai pas lavés. Pour le petit bonhomme à moustache, de l'usure aux pieds, et pour le missile un peu d'usure à une arrête. (on m'a déjà dit que ce n'était pas un missile de jumbo goldorak...) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | |
|
| |
natnat Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : made in Breizh Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Mer 21 Nov - 21:17 | |
| salut,
tu as encore le bonhomme tout vert de la photo D (celui a coté de la hyène)
et celui de la photo 17 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Mer 21 Nov - 21:54 | |
| - natnat a écrit:
- salut,
tu as encore le bonhomme tout vert de la photo D (celui a coté de la hyène)
et celui de la photo 17 ? Bonsoir, Cela fait une paye que je n'ai pas ouvert ces cartons, je regarderai à l'occasion.(car j'ai déménagé et je ne sais plus trop où sont ces jouets) | |
|
| |
natnat Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : made in Breizh Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Mer 21 Nov - 22:42 | |
| ok ca marche ! | |
|
| |
Okidoki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Mar 4 Fév - 21:19 | |
| Salut, il te reste quoi du lots? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. Jeu 22 Oct - 14:35 | |
| - Okidoki a écrit:
- Salut, il te reste quoi du lots?
Bonjour, j'ai mis en vente sur ebay, il suffit de me contacter par message privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Lot de jouets de brocante. | |
| |
|
| |
| [Vente] Lot de jouets de brocante. | |
|