Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Adidas Challenger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thunder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2008

[Recherche]   Adidas Challenger. Empty
MessageSujet: [Recherche] Adidas Challenger.   [Recherche]   Adidas Challenger. Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:30

Hello à tous ludo de Lille, je suis à la recherche d'un challenger (le bleu blanc rouge ou le rouge gis bleu) de taille 180 cm ou plus. Cela fait des mois que je cherche sans resultats. Si quelqu'un connait un site ou une adresse car là pour l'instant rien à me mettre sous la dent. Si j'ai réussi a me trouver une paire de Nastase cool !!!
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Recherche]   Adidas Challenger. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Adidas Challenger.   [Recherche]   Adidas Challenger. Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:30

bonjour a toi ludo moi c est doudou , si tu est toujours a la recherche d un challenger bleu,blanc,rouge il y en a un a vendre sur leboncoin en taille 180 comme ce que tu recherche.
tape challenger adidas reste dans" toute categorie " et recherche dans toute le france tu vera ils y en a plusieur a vendre et differente couleur et taille
ps depeche toi car l annonce arrive a expiration
bonne achat
salut
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Adidas Challenger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] ADIDAS Challenger.
» [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
» [Recherche] Lazer Adidas.
» [Recherche] Survetement adidas.
» [Recherche] Challengers et Lasers Adidas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit