|
|
| [Recherche] ADIDAS Challenger. | |
| | Auteur | Message |
---|
Christophe82 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Toulouse-Montauban Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: [Recherche] ADIDAS Challenger. Dim 4 Avr - 12:40 | |
| je recherche un survetement ADIDAS challenger de taille 174 ou juste au dessus en bon état , peu importe la couleur , faire proposition avec photos , merci . | |
| | | fredericplateus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: same Mar 6 Avr - 20:34 | |
| et moi je recherche survetement laser complet 174 bleu blanc rouge est ce que j'ai des chances d'en trouver un? fredericplateus at gmail.com | |
| | | Christophe82 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Toulouse-Montauban Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Recherche] ADIDAS Challenger. Mar 6 Avr - 21:42 | |
| oui je pense qu'il ya moyen , je viens justement d'aquérir un Challenger noir-vert-jaune sur e-bay , il y avait du laser aussi , mais juste en veste , regarde tout le temps . Y en a un vert-bleu-gris ici en 180 :[url] http://cgi.ebay.fr/Survetement-adid-s-ventex-challenger-lazer_W0QQitemZ250610701657QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item3a598fd559[/url] | |
| | | fredericplateus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche] ADIDAS Challenger. Mer 7 Avr - 15:10 | |
| merci chris, wai je regarde de temps en temps sur ebay, javais encheri sur un haut lazer bleu blanc rouge la semaine passée mais le type a annulé la vente...de toutes facon j'aurais voulu un complet, du coup je me suis dis que quelqun sur le forum en avait peut etre un trop petit ou trop grand pour lui... je n'en reviens pas a 33ans toujours la dedans, mais qu'est ce que je fous? | |
| | | Christophe82 Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Recherche] ADIDAS Challenger. Mer 7 Avr - 15:51 | |
| C'est la nostalgie ça , lol , et puis faut reconnaitre que meme en les comparant aux survetements d'aujourd'hui , ils ont quand meme de la gueule ces Challenger et ces Laser, c'était la classe d'en avoir un dans les années 80 , mais je me rend compte que c'est encore la classe d'en avoir un maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] ADIDAS Challenger. | |
| |
| | | | [Recherche] ADIDAS Challenger. | |
|