Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le français le plus extraordinaire !

Aller en bas 
+8
Angelic_Layer
taram
mask.venom
WahWah
u ribellu
Skull Leader
cashmoneys$$$$$
archangel
12 participants
AuteurMessage
archangel
Petit collectionneur
Petit collectionneur
archangel


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:38

samedi 20 Décembre à 20h50 sur TF1 ,sera diffusé une nouvelle émission "Le français le plus extraordinaire" je figures parmi les 16 candidats en tant que fan de manga et collectionneur de figurines,rassurez-vous je ne compte pas rallongé la liste des fans de mangas qui passent à la télé pour nous faire passez pour des neuneus, bref sur le site de TF1 ,il faut voter pour les candidats ,je je vous demande votre soutient en votant pour moi sur:

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis celui qui a chanté Capitaine Flam à la nouvelle Star (merci de ne pas confondre avec jérôme qui chantait Saint Seiya en japonais^^)et j'anime l'émission radio Génération Manga depuis 4 ans!

voilà merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:14

Cela n'engage que moi,je parle pour moi et non pour d'autres...tu me semble un peu contradictoire dans tes propos...tu dit ne pas vouloir faire partie de la longue liste de caricature du fan de mangas neueu qui passe a la télé...,et en même temps tu nous confesse que tu t'est presenté a la nouvelle star...pour chanté capitaine flam(il faut de tout pour faire un monde,ça c'est évident)
et pour finir tu demande un soutien(je parle en mon nom) a une émission qui,je vais te dire franchement que je ne regarderai pas...car je ne suis pas client de ce genre de divertissement...ni de TF1

Le ridicule ne tue pas encore,alors bonne chance mon ami... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

Déjà voté... cheers2



Mais bon je ne regarderai pas l'émission vu que ça tombe le jour de la grosse bouffe chez les collectionneurs ch'ti ^^

En même temps si je regardais ce serait juste pour te voir faire le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Petit collectionneur
Petit collectionneur
archangel


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:03

cashmoneys$$$$$ a écrit:
Cela n'engage que moi,je parle pour moi et non pour d'autres...tu me semble un peu contradictoire dans tes propos...tu dit ne pas vouloir faire partie de la longue liste de caricature du fan de mangas neueu qui passe a la télé...,et en même temps tu nous confesse que tu t'est presenté a la nouvelle star...pour chanté capitaine flam(il faut de tout pour faire un monde,ça c'est évident)
et pour finir tu demande un soutien(je parle en mon nom) a une émission qui,je vais te dire franchement que je ne regarderai pas...car je ne suis pas client de ce genre de divertissement...ni de TF1

Le ridicule ne tue pas encore,alors bonne chance mon ami... Laughing

j'ai chanté capitaine Flam ,oh mon dieu quel insulte au fans!
qui a-t-il de choquant à cela ?
même le jury la bien pris et ne m'a pas insulté ,le second degrés tu connais?
après que tu ne regardes pas tf1 ,tu as bien raison ,je ne t'ai jamais demandé de regarder! Wink

alors non je ne suis pas contradictoire ,j'essaie d'avoir une tribune où m'exprimé et tf1 fait de l'audience ,Non?
Après je sais où je vais n'ai crainte!
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:28

archangel a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Cela n'engage que moi,je parle pour moi et non pour d'autres...tu me semble un peu contradictoire dans tes propos...tu dit ne pas vouloir faire partie de la longue liste de caricature du fan de mangas neueu qui passe a la télé...,et en même temps tu nous confesse que tu t'est presenté a la nouvelle star...pour chanté capitaine flam(il faut de tout pour faire un monde,ça c'est évident)
et pour finir tu demande un soutien(je parle en mon nom) a une émission qui,je vais te dire franchement que je ne regarderai pas...car je ne suis pas client de ce genre de divertissement...ni de TF1

Le ridicule ne tue pas encore,alors bonne chance mon ami... Laughing

j'ai chanté capitaine Flam ,oh mon dieu quel insulte au fans!
qui a-t-il de choquant à cela ?
même le jury la bien pris et ne m'a pas insulté ,le second degrés tu connais?
après que tu ne regardes pas tf1 ,tu as bien raison ,je ne t'ai jamais demandé de regarder! Wink

alors non je ne suis pas contradictoire ,j'essaie d'avoir une tribune où m'exprimé et tf1 fait de l'audience ,Non?
Après je sais où je vais n'ai crainte!

je te l'aie dit l'ami,vas y le ridicule ne tue pas...mais sache que TF1 de ne fera pas pour toi ou pour ta passion une tribune serieuse...au contraire,tu as vue le film de francis weber"le diné de con"???? et ben TF1 c'est ça,on montre des chose inutile,et futil...la culture ils ne connaise pas...cela s'appel du divertissement,alors ne me parle pas de tribune pour ty exprimée...moi je dit que ton 2eme prénom c'est Narcisse...
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:42

je me demande comment quelqu'un de censé peut participer a ce genre d'emissions surtout quand on sait comment tf1 va tourner la chose , personnellement je trouve ça completement ridicule de faire ce genre de chose et surtout que les gens qui y participent on un besoin de se montrer pour exister
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Petit collectionneur
Petit collectionneur
archangel


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:45

c'est tf1 qui m'a appellé ,je ne me serait jamais inscrit ,mais si j'avais refusé ,un autre l'aurait fait ,peut-êttre vraiment neuneu ,après oui je veux bosser à la télé c'est pas pour ça que je suis narcissique!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:38

u ribellu a écrit:
surtout quand on sait comment tf1 va tourner la chose

Là malheureusement je pense que tu as raison. Neutral

Mais archangel quand tu sera connu on fera un petit interview de toi et ta collec pour Backintoys Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

Chacun fait ce qu' il veut Wink
Moi perso je ferais jamais une emission comme ça Evil or Very Mad
Mais la façon dont Archangel se fait détruire par certain ça me rappel un peu les arguments et réaction de certainnes personne quand on leur parle de collectionner les jouets pale
"mais c' est completement débile" "ça sert à rien" "t' es vraiment ridicule" etc ...
Alors laisson le dans son délire si ça lui plait mais le détruison pas sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:04

+100 avec maskvenom, c est son trip et pis c est tout, reste comme tu es archangel Wink
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:18

il est évident que cela suscite des réaction...qui sont forte pour certain et sans intérêt pour d'autre...en tous cas merci de ne pas avoir insulter mon intelligence sur tes ambition personnel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelic_Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Angelic_Layer


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : .oOo. Dans le Poow de Nuwtella .oOo. x]
Date d'inscription : 08/11/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:01

J'ai voté pour un Sacha du Bourg Palette qui c'est subitement transformé en Sangoku tout orange Laughing

Sinin j'ai essayé de retrouver, en vain, ta prestation de Capitaine Flam mais tu es moins connu que Jérôme et son Pegasus Fantasy x]
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Petit collectionneur
Petit collectionneur
archangel


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:03

comme quoi ya bien 15 autres postulant qui risque de plus faire parler d'eux que moi! baguette
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Angelic_Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Angelic_Layer


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : .oOo. Dans le Poow de Nuwtella .oOo. x]
Date d'inscription : 08/11/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:56

Il est quand même arrivé en final... ^^
mais n'a pas remporté le titre !

Par contre j'ai raté le début juste où il y avait sa présentation
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:36

Alors on la beaucoup vu ?

Ils étaient deux en finale ?

Archangel j'imagine que tu va poster sur Youtube ou Dailymotion tes passages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:04

J'étais ptdrrrrrrrrrrrrrr en regardant sa.......
Yen avait qui était vraiment top c*n mais toi , j'étais a fond pour toi !!!!!
J'étais mdrrr en voyant ton doublage de saint seiya devant la télé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelic_Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Angelic_Layer


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : .oOo. Dans le Poow de Nuwtella .oOo. x]
Date d'inscription : 08/11/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:48

moi j'ai juste vu quand il a été choisi pour la finale et ses remerciements

Ils étaient 4 en finale mais je n'ai pas suivi toute l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 28/09/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:27

Bonjour à tous et à toutes,


Alors cette émission, je l'ai regardé de très près, tout d'abord, je tiens à dire un grand chapeau bas à tous les participants, au niveau des invités ont prend pratiquement toujours les mêmes...mais bon pour moi cela n'est pas dérangant, par contre au niveau des présentateurs Bruno GUILLON n'était pas du tout à sa place, il faisait un peu "potiche".

Félicitation à Eddy, pour sa très grande passsion, son enthousiasme et sa joie de vivre, c'est vraiment cool de voir des personnes comme toi. J'ai trouvé le reportage trop court, ta collection est splendide. J'adore le concept de tes soirées, cela m'a donné des idées. Et en plus ce qui est merveilleux, c'est que ton amie est à 100% pour 100% dedans comme toi, ne lâche rien et bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:15

Bon j'ai rien vu, car s'était le repas des collectionneur ch'ti hier, mais j'espère que tu nous postera la vidéo afin que nous puissions voir ta prestation.
En tout cas j'avais été prévenu que tu étais en finale, mais j'apprends seulement maintenant que tu n'a pas gagné. C'est pas grave, t'as perdu à la nouvelle star, la prochaine émission tu gagneras.

cheers2
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:56

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/grands-enfants/eddy-dit-archangel-eddy-4182689.html

regarde a droite, tu sais voir l'emission en 4 partie...
Revenir en haut Aller en bas
Quester
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Quester


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/08/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:13

chapeau archangel cheers
vivement qu'on se revoit a japan expo sur le stand podirm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quester-dragon.deviantart.com/
archangel
Petit collectionneur
Petit collectionneur
archangel


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2008

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:27

je suis content de l'émission ,je ne penses pas nous avoir fait passez pour des fous et je ne participes nullement à ces émissions pour gagner ,j'ai d'ailleurs interdit à ceux que je voyais de voter ,gardez vos sous pour des toys! Wink

vive les collectionneurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:37

Vive toi et ta mythique chemise Goldorak cheers2 cheers2

J'ai adoré comment t'as cassé Jean Luc Lemoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le français le plus extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Le français le plus extraordinaire !   Le français le plus extraordinaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le français le plus extraordinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos préférences : Jouets français ou peu importe ?
» JOUSTRA, le fabricant français de jouets mécaniques !
» Générique français de dessin animé (version métal).
» [Divers] Jerome Alquie, un génie français du dessin ?
» ESTIMATION Stretch Armstrong en boite 1992 français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit