| [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 | |
|
+19joshua ludo lesupersaiyen kurosagi70 mask51 Docteur_Marvel KENYFLEURY JM DESIGN furet_bleu nono52 tokyonever Angelic_Layer yoyo BFLV Grizzlor WahWah cashmoneys$$$$$ dinocolec sir-scorpios 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Ven 6 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Sam 7 Mar - 12:13 | |
| génial en plus avec la boite d'origine vraiment sympa | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Sam 7 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Dim 8 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Dim 8 Mar - 12:57 | |
| Très bel objet Dommage que dedans il n'y a pas tout les soldats présentés sur la boite Pour info il y a un clone ou pas dedans? | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Dim 8 Mar - 17:07 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- Très bel objet
Dommage que dedans il n'y a pas tout les soldats présentés sur la boite Pour info il y a un clone ou pas dedans? En effet dommage qu'il n'y pas tout sa dedans Non, il n'y a rien du tout dedans. pas de clone, rien. Il date donc de 1982, et il y a pas grand chose d'époque ou il y avait une figurines ou plus dedans, (juste qlqs playset) Merci a vous pour vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Sam 14 Mar - 20:23 | |
| Semaine d'arrivage intensif un peu de dragon ball z trouvé en magasin de jouet (je les ais mis sur mon grillage blisters). Ils ont aussi du saint seiya FR réedition (Shiryu, seiya et hyoga en armure d'or) mais 30 euros pieces: Du vintage AFA: Playset star wars loose Empire strik back de 1980 : Playset cantina en boite de 1978 complet et nikel Véhicle troop transport impérial de 1978 complet avec notice et une ptite BD d'époque :dieu: (vaisseaux qui n'apparait pas dans le film, mais dans la BD d'époque) Et un Faucon Millénium complet de l'empire strike back d'environ 1980 avec un encart :youpi: Et des nouvelles photos de ma piece réorganisé ici: http://toyscollections.forumperso.com/ma-piece-f11/photos-de-ma-piece-d-expositions-derniere-mise-a-jour-le-17-02-2009-t66.htm#66 voilou :charger: | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Sam 14 Mar - 20:50 | |
| Trop fort la cantina et le Faucon Millénium...Bravo pour tes acquisitions sir-scorpios | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Sam 14 Mar - 22:50 | |
| Merci nono | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Lun 24 Aoû - 14:54 | |
| Enorme mise a jour sur mon site. Je dois encore mettre deux fig saint seiya vintage en photo http://toyscollections.forumperso.com/ | |
|
| |
Docteur_Marvel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 288 Age : 48 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Mer 26 Aoû - 2:12 | |
| Houla, si je pouvais je prendrais un billet d'avion et je ferais direct une descente chez toi ! Toute simplement magnifique, belle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Mer 26 Aoû - 9:15 | |
| Merci a toi, c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Lun 19 Oct - 17:49 | |
| Pas mal de nouveauté: Ecto-1 en boite complet: Devastator Revenge of the fallen (restera sceller pr le plaisirs de mes yeux) Du star wars vintage (j'ai reçu un autre blister d'époque, mais pas encore pris en photo): D'autres vaisseaux en boite aussi mais je sais plus ce que je vous ais pas encore montrer. Saint seiya: sagitaire jap c10 mint grappe sous sachet sceller: Dragon des mers jap sceller: Scylla jap c10 mint grappe dans sachet sceller: https://2img.net/r/ihimizer/img230/2958/scylla.jpg J'ai eu aussi des persos looses ghostbusters, des crash dumnies et du batman mais pas encore pris en photo :mrgreen: Mais pour ce que je vous ais pas montrer, tout est ici: http://toyscollections.forumperso.com | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Jeu 22 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
kurosagi70 Petit collectionneur
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Hericourt (70400) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Jeu 22 Oct - 9:41 | |
| wouahhhh j'aime trop la cadillac. | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Jeu 22 Oct - 11:08 | |
| Ouai, la voiture de Ghostbusters est vraiment belle. Et en boite en plus La classe. | |
|
| |
ludo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : delle (90) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Jeu 22 Oct - 11:50 | |
| c'est un vrai magasin, ta pièce trés joli le play set cantina est bien sympa l'ecto est splendide aussi | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Ven 6 Nov - 13:22 | |
| merci pour les commentaires... Pour le devastator, il est en pleine promo si jamais..... Sinon arrivage: Gi Joe vintage: Dusty en tiger force (troisieme en partant de la gauche) (j'ai presque tous les tiger force d'époque ) Star wars vintage: Imperial gunner sous blister | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 48 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Ven 6 Nov - 22:20 | |
| Magnifique tout ça !!! Tu l'as pris ou ton Devastator? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Ven 6 Nov - 22:39 | |
| Pour revenir à ma petite collection, je viens de me régaler à regarder encore une fois ta collection et je m'aperçoit que à part les maitres de l'univers et M.A.S.K que je prends en vintage, je ne pourrais pas me prendre les star wars en vintage par exemple, hors de prix !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Ven 6 Nov - 22:43 | |
| très belle collection !!!! Et encore le mot est faible, par exemple en regardant cette photo de tes vintages, houaw !!!! Je ne sais pas, mais j'en pleure de joie, je crois qu'il faudrait que j'économise sur un mois de salaire pour me procurer un seule de ces AT-AT ou le slave I en boite !!! Je t'envie mon chère malgré ma p'tite collection !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 Sam 7 Nov - 17:56 | |
| - Docteur_Marvel a écrit:
- Magnifique tout ça !!!
Tu l'as pris ou ton Devastator? Chez Dreamland....Mais il est au même prix chez maxi toys Pour les vintages sous acrylique, se sont des AFA. Pour le AT-AT, c'est mon véhicules préféré voila pourquoi j'ai les trois versions. (en vintage , sinon j'ai la version de 1995 et 2007 scéllé) La version ROTJ a le côté anglais et l'autre français. La version ESB , le véhicules à son systeme electronique qui fonctionne parfaitement. Et la version ROTJ ENDOR, est MINT. Il était scellé. (mon fournisseur la descellé pour être sur que c'était bien sa...) Donc autocollant non mis, electronique fonctionne parfaitement. pour ce que tu dis hors de prix, il est claire que pas mal de pièces sont ULTRA chéro.... Le plus chère que j'ai payé est le shuttle vintage SCELLER suivit du sandcrawler en boite. Mais curieusement, les autres , j'ai pas payer si chère que sa Et pour les blisters, sa diminue, un jour je les aurais tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 | |
| |
|
| |
| [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5 | |
|