|
|
| [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". | |
| | Auteur | Message |
---|
miss paramount Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". Ven 16 Jan - 22:52 | |
| Bonjour à tous, voilà, je suis à la recherche de la fameuse glu "Slim" dans un emballage en plastique en forme de fantôme que nous avions dans les années 90 et qui nous laissait une sensation mouillée dans les mains. cette glu(e) était fluoresente soit jaune ou verte. Je ne me souviens pas vraiment si mes données sont correctes. Bizarrement, je ne retrouve rien sur le net concernant ce fameux "joujou" qui m'a tant amusé ! Pourriez-vous m'aider à ce sujet ? D'avance, je vous remercie !!! | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". Ven 16 Jan - 23:41 | |
| | |
| | | miss paramount Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". Sam 17 Jan - 0:53 | |
| merci beaucoup pour ces infos, mais ce n'est pas exactement cela que je cherche... Bizarrement, je ne retrouve rien sur le net... comment ça ce fait ?? Merci quand même... | |
| | | figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". Sam 17 Jan - 1:32 | |
| salut, tu as un sujet ici : http://collectall.forumotion.com/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/dossier-le-slime-a-travers-les-gammes-de-jouets-t5352.htm qui recense toutes les gammes ayant utilisé le slime tu devrais retrouver celui que tu cherches parmi ceux referencés dans le topic. Sinon contacte le membre qui a posté le, sujet, blastfrom80 qui a fait plein de recherches sur le sujet et y dédie meme un site internet je crois (ouvert ou en cours de creation ??) | |
| | | miss paramount Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". Sam 17 Jan - 13:59 | |
| Merci beaucoup Figurineparadise ! J'ai effectivement trouvé ce que je cherchais... Il s'agissait du Slimy, boîte en forme de fantôme... Que de souvenirs !! J'espère en trouver encore dans le commerce.... Merci pour ta réponse ! | |
| | | Shredder Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". Lun 29 Juin - 20:26 | |
| ah chouette ! Du coup ca ma fait penser à un autre modèle, que je ne trouve nulle part. Je crois que c'est de marque Nickeledeon mais ce n'est pas celui que vous pensez, le vert estampillé "slime". D'ailleurs celui dont je parle ne porte pas le nom slime et son contenant était en forme de flaque/splash (je sais pas si je me suis bien fait comprendre) | |
| | | spike62100 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". Ven 1 Oct - 19:29 | |
| dans le slim sos fantôme on avait le droit a un fantôme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". | |
| |
| | | | [Objet] Qui peut m'aider ????? "Slime". | |
|