tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mar 27 Mai - 1:42
Y'aurait il pas eu quelques exemplaires quand même de produits?
ça me parait probable car je connais Sgt et si il dit avoir vu un vaisseau qui ne figure pas sur la première page, ça ne peut être que vrai. De +, y'a cette photo de Jenny sous blister qui traine depuis des années....moi je dis: c'est chelou
WahWah Administrateur
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mar 27 Mai - 2:16
D'ailleur SGT tu as des nouvelles ? Tu as appelé ?
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mar 27 Mai - 11:10
Jenny n'a pas été produite d'après mes recherches, mais c'est vrai que la photo de ce blister tend à prouver que ce n'était pas loin...Après, il va peut-être resurgir un jour sur ebay vendu par un obscur employé d'hasbro ... En tous cas, en france c'est sur que ça s'est arrêté à la première vague, vu que je saoulais mon pote tout le temps pour savoir si le reste allait sortir!
WahWah Administrateur
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mar 27 Mai - 12:57
J'imagine pas le prix le jour ou ce blister se retrouvera sur Ebay.
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mar 27 Mai - 15:57
Wahwah a écrit:
D'ailleur SGT tu as des nouvelles ? Tu as appelé ?
J'ai ressayé deux autres fois mais toujours rien. Me reste plus qu'à saouler mon beauf' pour qu'il y aille.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mar 27 Mai - 15:58
Sgt_Toxic a écrit:
Me reste plus qu'à saouler mon beauf' pour qu'il y aille.
Au boulot au boulot.
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mer 25 Mar - 6:03
Wahwah a écrit:
Proto proto
Arf, elle est terrible, bien au dessus des 10 première à mes yeux
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mer 25 Mar - 6:23
Wouah! Je ne connaissais ni le DA ni les figs avant de lire ce topic, et si la 1ere wave a l'air plutot sympa, cette Jenny est vraiment tres chouette!
Donc proto pas sorti super pas trouvable, c'est ça ? argh
Sujet: Re: BUCKY O'HARE (Hasbro) 1991 Mer 25 Mar - 7:33
Poseidon a écrit:
Wouah! Je ne connaissais ni le DA ni les figs avant de lire ce topic, et si la 1ere wave a l'air plutot sympa, cette Jenny est vraiment tres chouette!
Donc proto pas sorti super pas trouvable, c'est ca? argh
En partie c'est ça oui, sauf que le gars de la video a une figurine "sample" et un autre en a une sous blister (sample aussi je pense)/celle en photos sur la première page du topic....donc y'en a quand même eu un peu quelque part.
Maintenant, cela ne signifie pas forcément qu'elle soit sorti en nombre limité à la vente dans le grand commerce, car possible qu'elles proviennent simplement de gens ayant bossés pour Hasbro à l'époque que ces derniers ont consérvé pendant un long temps et mis sur le marché des collectionneurs ces dernières années....dure à dire.
En tout cas, elle est fabuleuse (et pourtant je suis pas fan invétéré de la gamme)
WahWah Administrateur