Fabriquant : Hasbro Année de production : 1991 Nombre de figurines : 6 Divers : 1 Prototype connu : non
Citation :
Les figurines : Earl Sinclair Fran Sinclair Charlene Sinclair Robbie Sinclair Baby Sinclair B.P Richfield Divers : Baby Sinclair puppet
Citation :
Dinosaures (Dinosaurs) est une série télévisée américaine en 65 épisodes de 23 minutes, créée par Michael Jacobs et Bob Young et diffusée entre le 26 avril 1991 et le 20 juillet 1994 sur ABC. En France, la série a été diffusée sur TF1 et Disney Channel. La série a été produite conjointement par Walt Disney Television et la Jim Henson Company. Cette série retrace la vie d'une famille de dinosaures anthropomorphes vivant dans une société de consommation parodiant la société humaine. (source Wikipédia)
Les figurines
Earl Sinclair
Fran Sinclair
Charlene Sinclair
Robbie Sinclair
Baby Sinclair
B.P Richfield
Divers
Baby Sinclair puppet
Générique
Extraits
kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
Excellent ! J'ai croisé ces jouets ce dimanche (à Solignac, tu y es peut-être allé) et justement je ne me rappelais plus exactement du titre de cette série ! C'était pas compliqué pourtant !
Merci pour le topic et les petites vidéos...
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
excellente cette serie! les jouets sont ultra simple, mais de tres bonne facture et tres fideles. La serie j'en ai rechopé une vhs en broc, c'est du pur bonheur!
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Mortel, je ne connaissais pas du tout même si j'adore la série (que j'ai récupérée il n'y a pas longtemps au complet, à 2 épisodes près je crois T_T), merci beaucoup pour le topic.
Je me laisserais bien tenter par le bébé à l'occasion.
Dernière édition par Détrôa le Mer 8 Sep - 14:59, édité 2 fois
WahWah Administrateur
pour les jouets, je ne les trouves pas tres difficiles a trouver...j'ai deja vu au moins un blister dans un vieux mag; et on en vois regulierement en loose en broc
ps: merci toky & devilaw pour le tuyau!
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: DINOSAURES - DINOSAURS (Hasbro) 1991 Mer 3 Nov - 1:04
1er épisode
shaka95110 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : ermont Date d'inscription : 29/10/2014
Sujet: Re: DINOSAURES - DINOSAURS (Hasbro) 1991 Mer 29 Oct - 23:19
je me rappel avoir eu bébé, earl et Richfield en loose. que de souvenir