| [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. | |
|
+6Sgt_Toxic taram Skull Leader ivan LIKMUS' WahWah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| |
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 6 Mai - 10:04 | |
| C'est pas le mec de tokyo eyes lui? | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : sur gangeek Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 6 Mai - 12:33 | |
| J'ai bossé à tokyo eyes y a hyper longtemps (genre 3 ou 4 ans) pendant que je cherchais du travail après mes études. | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 6 Mai - 13:00 | |
| - ivan a écrit:
- J'ai bossé à tokyo eyes y a hyper longtemps (genre 3 ou 4 ans) pendant que je cherchais du travail après mes études.
Je passais souvent sur la boutique quand t'y etais, on a parlé longuement de Neo geo et de Saint Seiya Tu me reconnaitrais surement si on se voyait . | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : sur gangeek Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 6 Mai - 13:04 | |
| Oui c'est possible, j'ai rencontré beaucoup de gens sympa dans la boutique et je me suis beaucoup amusé !!!!
A l'occasion si wahwah organise une rencontre je viendrais ! | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 6 Mai - 14:49 | |
| Wahwah T'as viré mon logo tu seras maudit sur 13 générations. ;p | |
|
| |
taram Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 6 Mai - 16:08 | |
| Vraiment mortel, dégouter d'avoir bosser ce jour là mais c'est pas grave car le résultat est explosif et les vidéos sont de mieux en mieux. En plus j'ai eu la petite larme à l'œil quand j'ai vu le test car c'est un jeu que j'ai adoré et que j'aime toujours autant puis qui me rappelle des bons moments avec mon frangin. | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 6 Mai - 18:35 | |
| - taram a écrit:
- franchement un super test, superbe alchimie entre vous deux, pis faut dire aussi super jeux bravo les gars
vi kenny est un film canadien racontant la vie d un ado cul de jatte , le titre " kenny l enfant tronc"
Merci d'avoir trouver le film !!!! Chapeau !!!! Vraiment des crapules dans la notice !!!!!! Je vous conseille vivement de jouer à contra 4, vous allez vibrer en y jouant !!!! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 6 Mai - 22:41 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Wahwah T'as viré mon logo tu seras maudit sur 13 générations. ;p
Faut que je le retravaille pour la HD. T inquiete donc pas. | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Jeu 7 Mai - 14:37 | |
| encore un grand bravo et un grand merci pour cette émission les mecs ps : wahwah , game one devrait t'embaucher parceque tu cartonnes | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Jeu 7 Mai - 23:20 | |
| - u ribellu a écrit:
- ps : wahwah , game one devrait t'embaucher parceque tu cartonnes
C'est sympa ça. Ce serai sympa effectivement un jour peut être. Sinon merci pour vos commentaires et l'info sur le film Kenny. | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Ven 8 Mai - 11:03 | |
| Tiens tes invités bon sang! Bien sympa ce test avec un électron libre qui ne te laisse même pas apprécier les boss de fin, et qui se tape des barres sur Kenny! Bon test et quel rythme! | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Sam 9 Mai - 17:22 | |
| Belle vidéo, comme d'hab, bravo à vous. Le jeu est chouette, effectivement pour l'époque et sur des niveaux pas si longs finalement il propose plein de situations différentes, et les graphismes sont top (le gros terminator, le désert derrière le niveau à moto..). Vous faites une fine équipe tous les deux.... Ivan j'ai bien peur que tu aies droit à un briefing sur le language d'ici la prochaine vidéo, rapport à délimocheune, les-enfants-qui-nous-regardent, tout ça | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Dim 10 Mai - 13:11 | |
| - Citation :
- je suis plutot un solitaire je les laisse mourrir derriere ?
c est impressionnant comme y j ou ton pote purer l e gars maso qui j ou dix ans a contra trois pfff les allemands y s ont tuer des millions de gens et de voir sa dans un jeu sa les choques les pauvres c est l e monde a l envers c est jesus l e mec qui j ou y creve jamais ça c'est du commentaire !? Je voulais pas passer pour un nolife wahwah je vais te tuer !!!! Le mec parle des allemands alors que c'est pas le propos !!!! Je sens qu'en lisant les commentaires je vais me marrer ! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Dim 10 Mai - 16:14 | |
| Laisse passer ce gars est spécial, il met des commentaires sur pleins de vidéos et changes trois ou 4 fois en éditant, avant ce texte il en avait mit 2. Et effacé un autre qui était juste après. Des fois y en a qui sont spec sur le net. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. Mer 13 Mai - 17:04 | |
| La vidéo est disponible sur Jeuxvidéo.fr avec des commentaires :
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/contra-iii-super-nintendo-retro-game-test-285378.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. | |
| |
|
| |
| [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III. | |
|