| [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. | |
|
+9BaDsArU Dartagnan Poseidon u ribellu kakugo yoyo Sgt_Toxic Plissken40 WahWah 13 participants |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| |
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Sam 11 Juil - 19:55 | |
| Superbe votre test les gars. Ca fait vraiment plaisir de voir des passionnés comme Wonder Fra, on voit qu'il est nostalgique de la belle époque et qu'il a des connaissances sur le jeu vidéo extraordinaires. Quand vous avez parlé du Shoot Raiden mon coeur s'est arrêté de battre qu'est ce que j'ai pu en mettre des Thunes dans cette borne, moins dans Double Dragon, mais bon ça reste quand même des grands classiques des salles d'arcade | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Sam 11 Juil - 22:43 | |
| Super comme d'hab toujours un plaisir Wahwah et ton équipe ah !!! le Player One j'achetais tout le temps à l'époque de mes années lycée et pas question de louper un numéro. | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Dim 12 Juil - 0:12 | |
| Sympa le test,merci | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Dim 12 Juil - 11:51 | |
| Super le test sur un jeu que j'adore , merci Wonder fra et Wahwah. Mais juste un truc sur lequel je rejoind l'avis de Wahwah : Double Dragon encore aujourd'hui c'est une tuerie et je ne me lasse pas d'y rejouer. | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Dim 12 Juil - 13:38 | |
| ca y est, j'ai enfin pu le regarder, ce test.. Vraiment 'rétro' ce jeu, on est limite dans l'archéo gaming là, non ? Ca me rappelle ma Master System, tiens... Bien content de vous avoir entendu parler de Televisator 2 et du gars Drevet, que de souvenirs ça !!! Sa voix et son phrasé, reconnaissables entre 1000. Même sans lire les crédits de fin de reportage.. il est plus dans les vroum vroum maintenant, non ? Je sais pas si il joue encore, mais ce serait énorme de l'avoir un jour avec toi sur RGT, Wahwah.. Bravo à toute la team, que la force soit avec vous. | |
|
| |
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Lun 20 Juil - 23:15 | |
| Un régal et beaucoup de souvenir, je me rappelle si je me trompe pas , des test de wonderfra dans " nintendo player".
Wahwah tu confirmes ? Il a bien testé pour "Nintendo Player " non ? | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Mar 21 Juil - 1:03 | |
| Test mortel !!!
WonDer is bAck !!! Et ça fait plaisiR !!! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Mar 21 Juil - 1:34 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Un régal et beaucoup de souvenir, je me rappelle si je me trompe pas , des test de wonderfra dans " nintendo player".
Wahwah tu confirmes ? Il a bien testé pour "Nintendo Player " non ? Oui c'est ça. Poseidon, effectivement on aimerai bien le recevoir Cyril Devret | |
|
| |
Saidokun Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Dans un coin paumé de la campagne^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Mar 21 Juil - 11:41 | |
| Cyril Devret ça sa rappelle des souvenirs d'ailleurs sur daily yen à qui te propose de prendre avec toi des gens de jeuxvidéo.com ils ont bien fait quelques vidéos rétro. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Mer 22 Juil - 2:33 | |
| Oui me parle de Franck mais je connais pas son boulot et j'ai pas réussi à trouver ce qu'il fait.
Tu as un lien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Dans un coin paumé de la campagne^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Mer 22 Juil - 11:17 | |
| Essaye de contacter le directeur dans la rubrique "A propos" tu click dans l'équipe et essaye de voir si tu peut y arriver mais bon regarde quand même quelques vidéos gaming live. | |
|
| |
toysnus Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 639 Age : 51 Localisation : Dans un coffre à jouets Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Mer 22 Juil - 23:07 | |
| Pas besoin de regarder le test, je connais ce jeu pour y avoir joué en 85 dans un café. C'était une tuerie à l'époque, surtout son arme qu'il faisait tournoyer. Le jeu est hyper difficile et très répétitif mais on s'amuse. On le finit en trichant avec un émulateur et c'est plaisant! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Jeu 23 Juil - 12:58 | |
| - Saidokun a écrit:
- Essaye de contacter le directeur dans la rubrique "A propos" tu click dans l'équipe et essaye de voir si tu peut y arriver mais bon regarde quand même quelques vidéos gaming live.
C'est bon j'ai vu ce qu'il fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Jeu 23 Juil - 16:54 | |
| Tu pense lui envoyé une invitation alors ? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Jeu 23 Juil - 22:37 | |
| Je sais pas je vais voir, mais effectivement il a l'air plus d'être un animateur qu'un joueur. Même si de toute façon il est pas nécessaire d'être un gros joueur pour Retro Game Test Mais on sait jamais. | |
|
| |
S.N.K Membre banni.
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Mar 28 Juil - 2:34 | |
| Chouette test, sans doute 1 des 10 plus dur jeux de l'histoire... | |
|
| |
philou games Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : 22 bretagne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. Mar 27 Avr - 23:46 | |
| Salut a tous. Vraiment super ce wonder FRA ,et ce jeu RYGAR. Du coup, je viens d'acheter la pcb de rygar , Wonder ma vraiment donné envie ,mais c'est pas évident de trouver le jeu en version pcb arcade. En tous cas, merci a fra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. | |
| |
|
| |
| [Bit TV] RETRO GAME TEST Rygar. | |
|