| [Collection Membre] La collec de Reala. | |
|
+7Eurodance kakugo ivan Plissken40 Poseidon WahWah Reala 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Reala Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Nightmare Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: [Collection Membre] La collec de Reala. Lun 18 Mai - 20:20 | |
| Salut à tous, je vais mettre ici ma collec de consoles et de Saint Seiya petit à petit Aujourd'hui je vais commencer par la SEGA SATA SHIRO!!!!!!!!!!!!!! Alors voila ma Saturn japonaise V1 grise et ma Saturn japonaise V2 blanche Ici mon Virtua Gun avec les jeux Virtua Cops 1 et 2 Mon pad analogique plus le jeu Nights Mes jeux avec: Shin Shinobi Den, Sega Rally, Panzer Dragoon 1, Panzer Dragoon II Zwei, Virtua Fighter 2, Thor 2, Shinigng Force III Scenario 1, X-Men Children of the Atom, Street Fighter Collection, Dracula X Gekka no Yasoukyoku (SOTN), Dragon Ball Z Shin Butoden, et Deep Fear Tamagotchi Park avec la carte mémoire dédiée, et X-Men Vs Street Fighter avec la cartouche ram 4MB Voila pour ma collec Saturn @+ pour la suite | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Lun 18 Mai - 23:33 | |
| Ha ouai un gamer. | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Mar 19 Mai - 4:27 | |
| Wouah, la Saturn! Belle machine, et jolie collection. Je ne ma rappelle plus de ce que ca donne la Saturn en terme de profondeur de catalogue/logitheque... La taille des cartes memoires quand meme.... | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Mar 19 Mai - 14:47 | |
| Il y a eu de très bon jeux qui tournaient sur la Saturn malheureusement elle n'a pas eu le succés escompté par Séga | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : sur gangeek Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Mer 20 Mai - 0:02 | |
| j'ai revendu ma saturn switcher.... des fois je suis stupide !
Super console et super collection ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Nightmare Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Sam 23 Mai - 0:46 | |
| - Poseidon a écrit:
- Je ne ma rappelle plus de ce que ca donne la Saturn en terme de profondeur de catalogue/logitheque...
Ben il y à de tout, et pour moi c'est sur cette console (version jap) que l'on trouve les meilleurs jeux de baston et shoot em up ^^ - Plissken40 a écrit:
- Il y a eu de très bon jeux qui tournaient sur la Saturn malheureusement elle n'a pas eu le succés escompté par Séga
Disons que SEGA n'a pas fait ce qu'il fallait pour que la Saturn marche en Occident. Suffit de voire le nombres de jeux jap (qui ont fait le succès de la Saturn au pays du soleil levant) qui ne sont pas sortie en Europe et aux USA, un comble ! Sinon voila ma collection et Avec: Ma Megadrive II pack Sonic 2 plus une manette 6 boutons Ici ma magnifique Genesis Nomad L'adaptateur multi player avec le jeu Mega Bomberman Mes jeux Megadrive: Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3 et Sonic & Knuckles Altered Beast, Castle of Illusion, World of Illusion, Quack Shot, Street of Rage, Street of Rage II, Shinobi III, Ecco, Ecco the Tides of Time, La Legende de Thor et Virtua Racing Splatterhouse 2, Ghouls'n Ghosts, Street Fighter II Champion Edition, Aladdin, Castlevania The New Generation et DBZ L'Appel du Destin Ici un accessoire très rare, le Master System Converter II (qui passe tous les jeux Master System sur une Megadrive I et II) Mon Light Phaser avec le jeu Rescue Mission Et mes jeux Master System: Secret Command, The Ninja, Enduro Racer, Wonder Boy, Wonder Boy III, Shinobi, Castle of Illusion, Land of Illusion, The Lucky Dime Caper, Sonic 1 et Sonic 2 Voila, j'ai mis toute ma collec Sega et je mettrais bientôt ma collec Nintendo, et surtout mes Myth Cloth (j'attends mes socles noire pour bien les exposer )et mes Vintage @+ pour la suite ^^ | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : sur gangeek Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Sam 23 Mai - 10:37 | |
| T'as que des bons jeux !!!
Le shinobi 3 c'est une turie aie aie aie !!! | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Sam 23 Mai - 13:13 | |
| P...n je le crois pas tu as une nomad, et dans un état irréprochable AAARRGHHH je suis vert | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Sam 23 Mai - 23:50 | |
| Sympa le Master System Converter 2 en boite c'est pas tres courant ca,belle piece (le reste aussi ) | |
|
| |
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Dim 24 Mai - 9:20 | |
| - Poseidon a écrit:
La taille des cartes memoires quand meme.... C'est vraiment propre à Tamagotchi (pour balader sa sauvegarde)car sinon, et contrairement à la PS1, la Saturn possédait une pile dans la console. | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Dim 24 Mai - 11:16 | |
| une belle collection de consoles que tu as il y a pas longtemps,j'ai craqué j'ai acheté la mégadrive pour 3€ et 5 jeux en vg | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Jeu 28 Mai - 20:44 | |
| - kakugo a écrit:
- Oui,mais quand la pile mourrait toutes les sauvegardes sautait!!!! grrrr!!!! ca m'est arriver la haine!!!
Pour ne pas perdre ses sauvegardes, dès que la console redemande la date et l'heure, il faut changer la pile console en marche Sinon voila ma collection de Myth Cloth ^^ Kanon des Gémeaux (avec buste) Shaka de la Vierge (avec buste) Mû du Bélier (avec buste) Aiolia du Lion (avec buste) Orphée de la Lyre Shiriû du Dragon Seiya de Pégase (avec buste) Seiya de Pégase Good Cloth Thanatos, Dieu qui commande la mort Shion Surplis du bélier Shura Surplis du Capricorne Rhadamanthys du wyvern (avec buste) Minos du Griffon Photos étage par étage (sa commence à être serrés, faut que je négocie avec ma copine pour me prendre une deuxième vitrine ) Voila pour mes MC ^^ | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Lun 29 Juin - 1:48 | |
| Bien TouT ça!!! Collection SeGA bien sympathique! La nomad est nikel | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Lun 29 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. Jeu 2 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] La collec de Reala. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] La collec de Reala. | |
|