| [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. | |
|
+5LIKMUS' Mérodo_Moresbi WahWah lamaphil57 ptepuce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptepuce Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Avec Flor' in the Care a Lot Land.. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Ven 25 Mai - 13:39 | |
| J'en profite, ça tombe bien, j'ai refais pleins de photos ya pas longtemps bisounours 1 bisounours 2 bisounours 3 bisounours 4 bisounours 5 bisounours blisters 1 bisounours blisters 2 bisounours blisters 3 chien hasbro keypers 1 keypers 2 KIMP/PIMP luxioles 1 luxioles 2 luxioles 3 luxioles 4 luxioles blisters P.O.P pin y pon playsets MLP poneys 1 poneys 2 precious places arbre magique babies magic babies barbies rainbow brite 2 rainbow brite 1 rainbow brite 3 schtroumpfs puzzles boites puzzles manquent tous mes vinyls, produits derives, verres, mugs ... | |
|
| |
lamaphil57 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Ven 25 Mai - 14:08 | |
| Joli Collec Rahh tes PVC care bears misb moi j'arrive pas à mettre la main dessus | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Ven 25 Mai - 15:18 | |
| Un topic Bisounours vite! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Avec Flor' in the Care a Lot Land.. Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Mérodo_Moresbi Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Sam 26 Mai - 12:48 | |
| Je la connais par coeur maintenant ta collec Ptepuce...mais je ne me lasse pas de la voir et la revoir | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Sam 26 Mai - 13:04 | |
| Mais dis donc c'est joli tout ça | |
|
| |
Kanon Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Sam 26 Mai - 13:30 | |
| sacré collection de Bisounours | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Sam 26 Mai - 17:26 | |
| Y en a des nounours tu doit bien dormir avec tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Dim 27 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
dimegabb Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Lun 18 Juin - 22:38 | |
| trés joli collection , j'ai offert le même arbre magique à ma fille cette année , à 4 ans , elle a déjà le virus de la collection, (playmobil et barbie à donf !!) | |
|
| |
kojiro10 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : auberchicourt Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Mar 19 Juin - 0:29 | |
| - dimegabb a écrit:
- trés joli collection , j'ai offert le même arbre magique à ma fille cette année , à 4 ans , elle a déjà le virus de la collection, (playmobil et barbie à donf !!)
c'est toi qui lui donne le virus!!!je me rapelle ce dimanche en braderie ,ou nous avions tout les deux des boites de playmo plein les bras!!! | |
|
| |
dimegabb Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. Mar 19 Juin - 7:54 | |
| C'est clair on s'etait bien marré ce jour la à la braderie , moi et KOJI Pour les curieux voila ce qu'on a trouvé en photos ci desous, le tout en boite avec les notices (non présentes sur la photos) , l'ensemble pour 120 euro, Le plus marrant c'est que les autres bradeux nous regardez nous poiler de rire et moi pour enfoncer le clou , je parlais bien forts en disant " putain franck l'affaire du siecle , le tout pour 10 euro seulement " et y'en a même un qui m'a lancé méchament " ils vont se faire du buisiness et tout revendre..." et ben non !!! j'ai acheté pour faire plaizz à ma cher fille et à moi même !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Les Collecs de Ptepuce. | |
|