|
|
| [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. | |
| | Auteur | Message |
---|
toysnus Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 639 Age : 51 Localisation : Dans un coffre à jouets Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. Ven 31 Juil - 21:02 | |
| Le Teddy C'était la mode de ces vestes, assez chaudes mais idéales pour la saison froide, en 85/86. Tout le monde en avait dans mon bahut et cela faisait une belle petite armée de Richie Cunningham like... J'ai gardé la mienne, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, quand je la regarde maintenant, je me demande comment j'ai pu mettre un truc comme ça pendant tant d'années. Ça doit être ça la nostalgie... J'ai justement montré mon teddy voilà quelques mois à un échantillon de "djeunz" de mon entourage proche. Beaucoup ont ri. C'est sûr qu'un baggie, c'est la classe absolue à côté!... | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. Ven 31 Juil - 21:33 | |
| Ouai le Teddy ! En plus ça revient à la mode. | |
| | | toysnus Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 639 Age : 51 Localisation : Dans un coffre à jouets Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. Ven 31 Juil - 22:08 | |
| - Wahwah a écrit:
- Ouai le Teddy !
En plus ça revient à la mode. Arghhh!!! | |
| | | Mad4it Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Rennes-Paris Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. Lun 3 Aoû - 15:30 | |
| | |
| | | toysnus Collectionneur patriarche
| Sujet: Re: [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. Ven 14 Aoû - 21:28 | |
| | |
| | | esteban999 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. Dim 31 Oct - 17:49 | |
| salut moi j'ai tjs le mien estampillé d'une université des states michigan (basket NCAA--->nba universitaire) il m'a (enfin a ma mere ) couté les yeux de la tete!!!! il est nickel pas une egratignure!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. | |
| |
| | | | [Vêtement] Le Teddy, la veste de collège américain. | |
|