| [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. | |
|
+29Breizhserker GLZ92 Plissken40 tokyonever stefdu63 lycanth maxxx SCI DU CLUB 27 yoyo Manji CollectorFu french_kiki KENYFLEURY latchomichto kojiro10 perseus Waka' Robocolt no name Sgt_Toxic Dark mat mask51 bob Daveri Kanon HBKmaniak lamaphil57 Skull Leader WahWah 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| |
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Ven 13 Juil - 16:03 | |
| Je me souviens que pleins de "copains" à l'école en avaient et pas moi (trop cher)... Avec le recul c'est pas plus mal vu que le truc était tellement révolutionnaire qu'on ne l'a plus jamais revu ^^ | |
|
| |
lamaphil57 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Ven 13 Juil - 16:29 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Avec le recul c'est pas plus mal vu que le truc était tellement révolutionnaire qu'on ne l'a plus jamais revu ^^
Les pump existent tjs, la gamme contine de progresser, surtout aux us Les nouvelles ont souvent le bouton sur le coté: Moi j'avais (et j'ai) les Pump de Shaq | |
|
| |
HBKmaniak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Ven 13 Juil - 17:08 | |
| Les Pump ont toujours la cote aux USA. Le WWE champ John Cena en porte a chacun de ses combats | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Ven 13 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Kanon Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Ven 13 Juil - 19:03 | |
| John Cena Rules and Reebok Pump Rules également ...je vais essayer d'en chopper une paire pas trop chère via une boutique d'import US quand mes finances iront mieux | |
|
| |
Daveri Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : BREST Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Ven 13 Juil - 22:54 | |
| Hello,
Il doit me rester encore 2 ou 3 paires dans mes placards mais elles ont plus de 15 ans d'age... Il y en a une au moins qui figure sur les photos que wah wah a posté tout en haut du topic (bleu et orange). Je profiterai peut etre de ce WE ferié pour essayer de remettre la main dessus. | |
|
| |
bob Petit collectionneur
Nombre de messages : 115 Age : 109 Localisation : On the island Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Sam 14 Juil - 1:11 | |
| les pumps c'etait de la balle ! et c'est pas donné sur ebay maintenant ! sinon ds le meme registre je m'étais amusé a chercher mes anciennes : nike air jordan !! et du coup j'ai decouvert qu'il existait une dizaine de phase : voila celle que j'avais qd j'etais une crevette ! air jordan 8 | |
|
| |
bob Petit collectionneur
Nombre de messages : 115 Age : 109 Localisation : On the island Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Sam 14 Juil - 1:17 | |
| REMEMBER !! | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Skull Leader Modérateur
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Sam 14 Juil - 11:03 | |
| Oui j'en ai vu une paire il y a quelque mois et je me suis dit la même chose | |
|
| |
Dark mat Jeune collectionneur
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : dans mon slip... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Sam 14 Juil - 11:24 | |
| moi j'ai jamais eu de pump mais par contre j'ai eu des puma avec un disque pour serrer les godasses. il fallait le tourner pour enrouler des cables metalliques disposés dans la chaussures. au bout de 2 mois d'utilisation intensive, le cable était tout détendu... | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Sam 14 Juil - 13:39 | |
| Les pump sont LES chaussures de mon enfance car la classe d'avoir des chaussures qui se gonflent et qui te font croire que tu peux sauter plus haut que tes potes. Je ne pense pas que le prix étaient entre 800/1000 Frs car hors de prix pour mes parents donc je dirais plutôt 600 max. Sinon les air jordan plus haut ne sont pas des pump mais des AIR JORDAN de chez Nike. | |
|
| |
no name Petit collectionneur
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Sam 14 Juil - 21:36 | |
| Je m'étais payé une paire de Pump 2 avec un double système. J'avais du casser ma tirellire mais à l'époque j'étais super content de les avoir. D'ailleurs je les ai toujours. Elles sont dans un état proche de la mort mais je les conserve par nostalgie.
Sylvain | |
|
| |
Robocolt Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Dim 15 Juil - 13:18 | |
| Ce sont celles que j'avais ! Elles sont vite tombées dans mon coeur face aux EWING en daim rouge. Ma 1ère paire de basket "hype" : les STUFF (grosses languettes) en 1990 ... | |
|
| |
Waka' Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : the 36th chambers Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Dim 15 Juil - 14:01 | |
| Tain ouai les shoes Pat Ewing en daim ça c'était la grande classe.. Y'a aussi eu les pompes qui s'allumaient, LA GEAR je crois Et sinon qu'est devenu la marque BK (pour British Knights je crois me souvenir)..?? Pour les PUMP j'dois peut être encore avoir une paire dans le garage des parents, j'les avais racheté en "loose" à un pote parce que trop cheres pour mes parents ces conneries de chaussures gonflables | |
|
| |
perseus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Londres Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Lun 16 Juil - 22:38 | |
| ca parle de pump,je collectionne les baskets et j'ai pas mal de modele de pump,omni-lite,court victory,graphlite...et m derniere acquisition les pump bringback,mes favorites: | |
|
| |
kojiro10 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : auberchicourt Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Mar 17 Juil - 10:13 | |
| moi j avais eu les pump et les double pump!!!!c'était bien cher !!!par contre double pump de la merde ,elle avait fait 2 mois!!!! | |
|
| |
latchomichto Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Jeu 13 Déc - 12:24 | |
| moi j'avais les shaq blanche elle coutais 1200 Fr et deux autre paires mais je ne me souvient plus du model | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Londres Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Dim 23 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Lun 24 Déc - 15:43 | |
| J'en avais eu plusieurs paires (basket et tennis sur la fin). Je preferais les versions Tennis plus basses et plus classes. Mon frangin LORD avait acheté les basket double Pump à plus de 1500 FF à l'époque ! il y a vait un clpaet à l'arriere car avec la meme pompe, tu pouvais gonfler 2 membranes différentes. J'avais récuperer la membrane d'une paire destroy ... mais elle avait fini par se percer et je l'ai mise à la poubelle J'ai un souvenir d'un modele femme blanc et violet utilisé par les Lakers Cheerleaders ! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Mer 25 Juin - 11:40 | |
| Aller une petite selection de Pump. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Dim 6 Juil - 14:38 | |
| Reebok a chie 80% de ses rééditions...j'attendais les double Pump avec impatience (les 1 eres photos de Wahwah) et malheureusement elles sont pas terribles comparees aux ogs. | |
|
| |
CollectorFu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. Dim 20 Juil - 22:44 | |
| Quand je vois tout ça je pleure. Toute ma jeunesse ...... Purée les Pump.... Que d'emotion a revoir toutes ces photos. Je travaillais aux vendage pour me payer mes paires de basket depuis l'age de 13 ans, je les cherrissais, protéger, les femmes n'existait pas .... Bref mes premiers amour. Merci à tous pour cette émotion, Omnizone IV, Blacktop, Jordan, BK, Huarache, Air 180 max, double Pump Graphlite tellement belle que méme acheter la paire pour les filles ..... Adieux mes chéries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. | |
| |
|
| |
| [Vêtement] PUMP les baskets REEBOK. | |
|