|
|
| GENERATION X (Toybiz) 1996 | |
| | Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: GENERATION X (Toybiz) 1996 Mar 1 Sep - 22:45 | |
|
Dernière édition par kurt.forgrym le Ven 4 Sep - 22:58, édité 1 fois | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: GENERATION X (Toybiz) 1996 Jeu 3 Sep - 22:48 | |
| J'avoue que je n'apprécie pas trop l'esthétique de cette gamme (figurines trop baraquées, surtout les filles comme Jubilé), mais certaines figurines ont des actions amusantes et originales. Par exemple, Skin a les doigts de la main gauche qui s'allongent. Quand on appuie sur un bouton dans le dos du Phalanx, les têtes qu'il porte en bandoulière s'animent : une à les yeux qui sortent, et une autre tire la langue Quant à Emplate, sa main gauche est extensible : on peut la tirer, car elle est fixée à son bras par une ficelle, et revient en place toute seule quand on appuie sur un bouton dans son dos. Enfin, j'aime le fait qu'Emma Frost soit vendue avec une espèce de balai : ça souligne son côté sorcière ! | |
| | | LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: GENERATION X (Toybiz) 1996 Ven 4 Sep - 9:59 | |
| J'ai adoré cette serie quand elle est sortie à l'issue du cross over "Phalanx Covenant". Les dessins de Bachalo etaient sublimes et les scenarios de Lobdell accrocheurs, la serie a ensuite sombrée(comme 90% des series X) suite au depart de l'equipe originale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENERATION X (Toybiz) 1996 | |
| |
| | | | GENERATION X (Toybiz) 1996 | |
|