Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: KULL THE CONQUEROR (Toybiz) 1997 Jeu 10 Sep - 20:13
Citation :
Fabriquant : Toybiz Année de production : 1997 Nombre de figurines : 3 Prototype connu : non
Citation :
Les figurines : Kull the conqueror kull the king Taligaro
Citation :
Kull d'Atlantis ou Kull le conquérant est un héros d'heroic fantasy crée par Robert Ervin Howard en 1929 pour le magazine de feuilletons pulp Weird Tales. C'est le personnage de Kull qui inspira Robert Ervin Howard pour créer son personnage le plus célèbre, Conan le Barbare. L'histoire tire ses influences aussi bien de la Nécromancie que de H. P. Lovecraft. Le personnage a été porté au grand écran avec le film Kull le conquérant, réalisé par John Nicolella en 1997 avec Kevin Sorbo dans le rôle de Kull.(source wikipédia)
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: KULL THE CONQUEROR (Toybiz) 1997 Jeu 10 Sep - 21:11
Elles sont super sympas ces figurines ! En plus, elles ont plein d'accessoires, et ça augmente d'autant leur jouabilité. Quelle taille font-elles ? Sont-elles compatibles avec les Hercule, Xena ou Donjons et Dragons ?
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: KULL THE CONQUEROR (Toybiz) 1997 Jeu 10 Sep - 21:14
je ne connaissait pas,vu le non succes du film je suis presque etonner qu'il y ai des jouets (j'suis triste y-en a plus que sur Misterymen....ou y-en a qu'un alors que c'est un bon film)
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: KULL THE CONQUEROR (Toybiz) 1997 Sam 12 Sep - 20:32
kakugo a écrit:
je ne connaissait pas,vu le non succes du film je suis presque etonner qu'il y ai des jouets (j'suis triste y-en a plus que sur Misterymen....ou y-en a qu'un alors que c'est un bon film)
il y a 6 figurines pour les mystery men (voir le topic que je viens de créer) mais a priori la plus courante est le spleen