|
|
| Décès de Filip Nikolic des 2Be3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Décès de Filip Nikolic des 2Be3 Mer 16 Sep - 14:21 | |
| - Citation :
Mercredi 16 Septembre 2009 12h36 Selon les informations d'Europe 1 et du site Pure People, le chanteur et comédien Filip Nikolic est décédé à l'âge de 35 ans. Selon nos confrères, il aurait succombé à une « surdose médicamenteuse ». « Il ne s'est pas réveillé » a simplement indiqué son avocat à la mi-journée sur Europe 1.
Filip Nikolic s'est fait connaître de toute la France en étant un des membres du boys band 2 Be 3 dans les années 90. Le succès du groupe est tel que les trois garçons ont droit à leur série quotidienne sur TF1, Pour être libre. C'est d'ailleurs vers la comédie que Filip Nikolic s'oriente ensuite.
Dès 2001, il intègre la bande des mulets de Navarro puis de Brigade Navarro sur TF1. En 2006, il accepte de participer à une télé-réalité de la Une, Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. L'année suivante, il monte sur les planches pour la pièce Viens chez moi, j'habite chez une copine.
Filip Nikolic était le père d'une petite fille âgée de 4 ans. | |
| | | greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Décès de Filip Nikolic des 2Be3 Mer 16 Sep - 15:06 | |
| C'est triste de partir à cet age... RIP | |
| | | Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Décès de Filip Nikolic des 2Be3 Mer 16 Sep - 16:44 | |
| En ce moment c'est l'hécatombe chez les célébrités. J'aimais bien le Phillip acteur, c'est triste de partir à cet age. Enfin célébrité ou pas tout le monde a ses problèmes qu'on surmonte tous de différentes façons. Il n'a peut être pas choisit la meilleure. | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : cachan Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Décès de Filip Nikolic des 2Be3 Dim 20 Sep - 22:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Filip Nikolic des 2Be3 | |
| |
| | | | Décès de Filip Nikolic des 2Be3 | |
|