| [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. | |
|
+3WahWah PiNeD Mérodo_Moresbi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mérodo_Moresbi Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Sam 26 Mai - 13:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
PiNeD Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Sam 26 Mai - 15:49 | |
| Impressionnant tous ces Shtroumphs, tu as du t'amuser à les disposer sur la table ... et à les enlever aussi ^^ ! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Sam 26 Mai - 15:54 | |
| C'est bon on a trouvé qui va faire le topic Schroumpfs! Bon courage! | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Sam 26 Mai - 17:24 | |
| Puree sa me trou le Schtroumpfs Magnifique collection de p'tit lutin bleu. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Sam 26 Mai - 18:56 | |
| Merci à tous. Alors pour répondre aux questions, oui j' en ai bavé pour tous les mettre sur la table et les ranger pour le topic Schtroumpf je veux bien essayer mais ça risque de prendre du temps. j' avais même pensé à faire celui Rainbow Brite si ça vous arrange, comme vous voulez | |
|
| |
Jeanmichel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Sam 26 Mai - 19:18 | |
| Les petits êtres bleus, quel souvenir EXCELLENT... 400 ???!!! Tu as toute la famille, de l'ancêtre au plus jeune... | |
|
| |
| |
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Mar 29 Mai - 0:44 | |
| hannn tu as même le chateau de gargamel !!!!! et tous ses Spike, je ne savai pas qu'il y en avait de toutes ces couleurs... vraiment Sympa a voir !!! | |
|
| |
ptepuce Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Avec Flor' in the Care a Lot Land.. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Mar 29 Mai - 21:26 | |
| je te renvoie la balle mon ti méro ! ta collec je la connais par coeur, mais toujours un plaisir pour les yeux et aller aller hein t'en manque des blisters !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. Mar 29 Mai - 22:49 | |
| Deux nouveaux blisters vont arriver chez moi Ptepuce, Ver-Luisant et Coquine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Collections de Mérodo_Moresbi. | |
|