Salut à tous,
je me suis inscrit il y a peu, et comme c'est une tradition de montrer ce qu'on a ici, j'y vais !!
Je vais commencer par les Legos, la premiére partie:
LEGO: Arctic
Je viens de les retrouver en fouillant, ils ont une dizaine d'années environ, je les avais gagnés à un concours quelconque. Je me rappelle qu'il n'y avait pas de boites quand je les ai reçus, juste les sachets lego traditionnels
Il y a une mini base mobile, un char pour la tracter, un scooter des neiges, et un ours blanc. Il y a 3 personnages, et de nombreux équipements.
Quelques photos de plus pour les intéressés:
Et la gamme complète:
Passons maintenant au Bionicles:
Quelques uns de diverse gamme, je ne fait pas vraiment une collection, mais j'ai toujours aimé ces espèces de méchas articulés
Mes 3 premiers:
Ces deux là peuvent faire soit marcheurs (photos 1), soit se mettre à 4 pattes en les retournant (photos 2):
Encore un:
Et 3 petits, sortis en boite cartonnés, et non en capsule plastiques:
Les (très mauvaises)photos des boites:
Voilà pour eux, et maintenant mes LEGO Harry Potter:
La gare du Poudlard Express, avec le quai 9 3/4, la locomotive, et le vagon:
Le wagon ouvert, avec Harry et Ron en "moldus" et Hermione en sorcière, exactement comme dans le tome 1:
Une petite vue de devant:
Ensuite le Quidditch, avec Harry et Drago Malefoy en sorciers, les balais et le vif d'or:
Le cours de potion de Severus Rogue, avec Ron Weasley en sorcier, une armure, beaucoup de petites bêtes, et pas mal de petites pièces:
La cabane de Rubeus Hagrid, le demi géant, avec Dumbledore en sorcier, une cage à rat, et un chariot:
L'intérieur, qui se déplit:
Et le dragon dans la cheminée, fidèle au tome 1 là encore:
Je mettrai les photos des boites avec notices quand j'aurai le temps.
Maintenant mes préférés, les LEGO Star Wars:
Je commence par la fin, avec mon cadeau de noel 2009, le Jedi Starfighter d'Ashoka, accompagné d'un Vulture Droide, le tout tiré de la série animée "The clone wars". il y a un R7-A7, droïde Astromécano, Ashoka et 2 Buzz Droïde, que l'on peut egalement voir dans La Revanche des Sith, lorsqu'ils tentent de découpés le vaisseau d'Obi-Wan:
Un peu moins récent, même si on me l'a offert il y a peu, ce Dark Vador, dans le même genre que les bionicles ou les vieux Technic:
Et enfin des petits que j'ai eu dés leurs sorties:
Le land speeder de Luke sur Tatooïne, avec Luke pas encore Jedi, et Obi Wan en plus agé:
Le duel entre Darth Maul et Qui-Gon Jinn sur Tatooïne dans La Menace Fantome:
Et les 2 petits morceaux du palais de Jabba le Hutt , encore et toujours sur Tatooïne !!!
Et enfin un pack de mins, avec le X-Wing Rogue Squadron et le TIE Advanced de l'Empire:
Voila pour la première partie de ce que j'ai comme LEGO, la majorité est là, il me reste plus qu'un ou deux vieux Technic à prendre en photos. Il me restera les figurines en tout genre, les gashapon, les Playmobil, les Action Man, mes 5 M. Patates, et toutes mes consoles Rétro avec leurs jeux !! Encore du boulot donc