Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

[Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos) Empty
MessageSujet: [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos)   [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:26

Bonsoir à tous,

Je recherche l'impossible je pense Laughing Je cherche le nom et la marque d'un mini circuit de moto datant des années 90/91/92.

C'est un circuit particulier composé de 5 micro motos de couleurs différentes (ne mesurant pas plus de 3cm de longueur).

Les mini motos montaient une côte. Une fois arrivée en haut, elles se lancaient et faisaient le tour du circuit. Le circuit était en forme d'un huit si je me souviens bien.

Ce circuit marchait avec des piles (uniquement pour la remontée de la côte) et était beige.

Est-ce que vous pouvez m'aider ? Je n'ai plus jamais revu ce jouet (ni dans les puces, ni sur ebay,...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Jean-Baptiste


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/07/2009

[Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos)   [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos) Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:13

A ouais !!! Maintenant que tu en parles je me souviens que j'avais ce jouet quand j'etais petit. D'ailleurs je dois encore l'avoir quelque-part chez mes parent. Il me semble que c'etait un jouet qui avait ete achete en Suisse. Et il y avait le meme genre avec des petits singes a roulettes qui s'accrochaient a une banane avec un aimant, faisaient le tour par en haut et glissaient en redescendant. Il me semble que c'est TOMY qui faisait ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardotaku.com
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

[Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos)   [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos) Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:17

Exact, je crois bien que c'est TOMY. Je me souviens maintenant que tu le dis du logo Tomy en rouge, je crois !

Cool on avance. Ca serait cool si tu pouvais faire une photo à l'occasion chez tes parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos)   [Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Mini circuit avec des motos (très peu d'infos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] console PSP avec ou sans lecteur HS
» [Recherche] Un Jeu vidéo :-D Avec Coyote et des moutons....
» [Recherche] Master Système avec Alex Kidd intégré.
» [Vente] Circuit polistil POWERS RANGERS 1995.
» [recherche] Perdu de Recherche: DBZ, Goldorak et.. Pieuvres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit