Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [Collection Membre]Mes collections MOTU, bds, mangas, divers Mar 19 Jan - 5:47
Sympa tes photos. Elle a l’air énorme ton Eva 01 ! C’est quoi, figurine? Perfect Grade?
fred1600v Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Trading cards Sam 30 Jan - 19:50
Voila, je lance un avis de recherche à toutes personnes qui collectionne les trading cards et qui voudrait faire des échanges ou simplement en discuter, je possède une dizaine de fardes pleines et encore beaucoup d'autres à ranger, ma collection est basée sur les Simpsons, tout le monde DC et Marvel mais aussi beaucoup d'autres. Merci.
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
Elle est vraiment sympa cette collection de BD, j'adore les jouets "Jayce et les conquérants de la lumière, Wheels Warriors", ils sont très rares à dénicher ; et toi tu les as neufs de chez neufs en boîte !!
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Elle est vraiment sympa cette collection de BD, j'adore les jouets "Jayce et les conquérants de la lumière, Wheels Warriors", ils sont très rares à dénicher ; et toi tu les as neufs de chez neufs en boîte !!
C'est Vrai Tres Belle Piece Bonne Continuation
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 20/01/2009
Achat de ce jeudi.... 27 boîtes de figurines M.A.S.K..... de quoi relancer ma collection, avec encarts et complets. http://fred1600v.over-blog.com/
Oh pinaise, sacré arrivage de M.A.S.K...bravo
Pour ma part, j'aime bien le concept de véhicules qui se changent en engin de " guerre", mais le desin animé en lui même, j'ai jamais accroché, mais par contre la chanson, ça oui...
alice33 Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Visite à Paris et achat de Wun-Dar Ven 13 Aoû - 1:32
Visite à Paris de Manga-Distribution et Lulu-Berlu, j'en profite pour faire le plein de dvds et acheter le pot de slime du Slim Pit, Wun-Dar (MOTUC) et un biker mice pour mon pote Molason... http://fred1600v.over-blog.com
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Ouais je l'ai rencontré à Charleroi... je lui avais vendu des M.A.S.K. sur Ebay donc j'ai fais la livraison, pour la peine j'ai eu droit à trois dédicace (une autre de Skeletor et une de T-Bob). En plus de çà il est super sympa.
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Ouais je l'ai rencontré à Charleroi... je lui avais vendu des M.A.S.K. sur Ebay donc j'ai fais la livraison, pour la peine j'ai eu droit à trois dédicace (une autre de Skeletor et une de T-Bob). En plus de çà il est super sympa.
Ah c'est toi qui lui a vendu !