Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Collection Membre] les collections de Jeri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr_Jericho
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mr_Jericho


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2019

[Collection Membre] les collections de Jeri Empty
MessageSujet: [Collection Membre] les collections de Jeri   [Collection Membre] les collections de Jeri Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:34

je vais commencer par des séries ou je n'es pas spécialement beaucoup de pièces pour finir par les plus grosses collections.

Les Boglins:  une série que j'affectionne particulièrement
[Collection Membre] les collections de Jeri Mr_jer11
Plunk de son petit nom

les Dragonautes:  Voici une autre série que j'adore, et si d'ailleurs certains d'entres vous en possèdes et s'en débarrasses je suis preneurs
[Collection Membre] les collections de Jeri Mr_jer12

She-Ra : je possède Adora et Fougor dans le but de complété ma gamme des Maîtres de l’univers, elle sont quand même chouettes
[Collection Membre] les collections de Jeri Img_2010

Les Winspector : une série sympathique tirés d'une série japonaise de Toku, les moules des Saint Seiya Vintages ont d'ailleurs étais utilisés pour les corps
[Collection Membre] les collections de Jeri Mr_jer13

M.A.S.K. Ma Collection fétiche
Vague 1
[Collection Membre] les collections de Jeri 2018-016 [Collection Membre] les collections de Jeri 2018-013 [Collection Membre] les collections de Jeri 2018-011 [Collection Membre] les collections de Jeri 2018-012 [Collection Membre] les collections de Jeri 2018-014 [Collection Membre] les collections de Jeri 2018-015 [Collection Membre] les collections de Jeri 2018-017 [Collection Membre] les collections de Jeri 2018-018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/mr_jerichotv
willy71
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
willy71


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2020

[Collection Membre] les collections de Jeri Empty
MessageSujet: slt   [Collection Membre] les collections de Jeri Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:46

jolie collection l'ami
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] les collections de Jeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection membre] Mes Collections.
» [Collection Membre] IVAN Collections.
» [Collection membre] Mes (nombreuses) collections.
» [Collection Membre] Mes petites collections.
» [Collection Membre] Nico collections !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit