| [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? | |
|
+23mindmaster vgt_@ numero41 Hulkiii joegillian Dj-mat sebseiya darkfoued Cosmic Sgt_Toxic Kiba Lunar necco Jeanmichel LIKMUS' lamaphil57 Dark mat deathmask Marty froglegxx38 Overmind nico @ngel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Dim 27 Mai - 22:30 | |
| Moi en ce moment je me rematte Goldorak..comme çà se regarde trop vite...et je pense me faire l'intégrale de Capitaine Flam (Série que j'ai laissé en cours de route après avoir matter quelques épisodes...) | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Dim 27 Mai - 22:38 | |
| moi , en se moment, c'est plutôt du récent: chrno crusade, naruto, et Hajime No Ippo | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Dim 27 Mai - 23:32 | |
| J'me fait un episode d'ulysse 31 par jour avant le DoDo j'suis a l'episode avec Cortex. | |
|
| |
froglegxx38 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Marty Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : chez beast-man Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Lun 28 Mai - 0:36 | |
| je regarde death note actuellement trop bon comme manga | |
|
| |
deathmask Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : GERLAND Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Lun 28 Mai - 21:55 | |
| yuyu hakusho ! 4/5 episodes et au lit!! | |
|
| |
Dark mat Jeune collectionneur
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : dans mon slip... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mar 29 Mai - 13:32 | |
| moi en ce moment, je suis sur pas mal de truc: _ stargate sg1 _ macross robotech _ rah-xephon j'alterne un peu mais j'arrive a m'y retrouver | |
|
| |
lamaphil57 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mar 29 Mai - 13:47 | |
| J'ai récemment pris les coffrets 3/4 de MASK donc je suis dessus, ils sont bien sympa car l'on voit beaucoup de véhicules secondaires Ensuite j'enchaine Pole position! Pour info, si vous cherchez des coffrets DA 80's, je vous conseille alapage.com, pleins de coffrets autour des 12€, il commande chez le fournisseur donc la livraison prend jusqu'à 3 semaines mais vu le prix ça vaut le coup | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mar 29 Mai - 13:48 | |
| Pareil qu'oba je me suis matter quelques episodes de capitaine flam mais comme j'ai pas trop le temps , j'ai laissé le visionnage en suspens | |
|
| |
Jeanmichel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mer 6 Juin - 21:41 | |
| Pour moi c'est Hellsing que je ne connaissais pas du tout, et après je revisionnerais Cowboy Bebop. Après on verra.... | |
|
| |
Dark mat Jeune collectionneur
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : dans mon slip... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mer 13 Juin - 20:37 | |
| et hop! ....j'attaque l'intégrale des samourai de l eternel. | |
|
| |
necco Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Graceland Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mer 13 Juin - 20:41 | |
| Pareil que Marty: Death Note!! Une série véritablement jouissive, quoique sans doute pas très morale (mais enfin...), mais qui a le mérite d'amener le spectateur à se poser des questions sur la nature humaine. L'aspect "enquête policière" est un autre angle d'approche, non moins intéressant. Bref, du tout bon! | |
|
| |
Marty Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : chez beast-man Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Lunar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Le cocoon de Buu. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mer 13 Juin - 21:35 | |
| Dragon ball évidement... | |
|
| |
Kiba Petit collectionneur
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mer 13 Juin - 22:19 | |
| Death note | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Jeu 14 Juin - 13:32 | |
| Quand je trouve un moment, je regarde les coffrets Mask qu'Odin m'a prété. De toute façon, mis à part ça, j'ai rien de nouveaux. Ah si, bien envie de me rematter "chroniques de la guerre de Lodoss". | |
|
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Ven 15 Juin - 0:18 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
- Quand je trouve un moment, je regarde les coffrets Mask qu'Odin m'a prété. De toute façon, mis à part ça, j'ai rien de nouveaux.
Ah si, bien envie de me rematter "chroniques de la guerre de Lodoss". J'ai rematté çà y a quelques mois...comme çà a mal vieiili...sinon en ce moment je mate Chrno Crusade.. | |
|
| |
Cosmic Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Sam 30 Juin - 0:47 | |
| En ce moment, je rédécouvre "il était une fois l'espace"...un peu déçu quand même | |
|
| |
darkfoued Petit collectionneur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Mer 17 Nov - 16:26 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
- Quand je trouve un moment, je regarde les coffrets Mask qu'Odin m'a prété. De toute façon, mis à part ça, j'ai rien de nouveaux.
Ah si, bien envie de me rematter "chroniques de la guerre de Lodoss". Moi je me retape la saison 3 de slayers: slayers try en attendant de mater la suite. | |
|
| |
sebseiya Petit collectionneur
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Perigord Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Jeu 18 Nov - 1:22 | |
| je viens de chopper les épisodes de la revanche des gobots.
Assez sympa, ça se laisse regarder | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Jeu 18 Nov - 1:44 | |
| moi je me remate les episodes de yu gi ho et d'ove et tom | |
|
| |
joegillian Petit collectionneur
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Jeu 18 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
Hulkiii Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Sam 27 Oct - 20:16 | |
| Moi en ce moment je regarde donc la série de Dragon Ball, d'ailleurs je suis au début de DBZ en ce moment et sinon ce soir je vais commencer a regarde "Barom One" que je ne connais pas du tout, on verra bien !!! | |
|
| |
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Lun 29 Oct - 13:34 | |
| Actuellement je fini les Simpsons s23 et les SouthPark s15 (puis ce sera s16). Mais niveau animation jap, je me met aux Lupin (Edgar de la Cambriole). | |
|
| |
vgt_@ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? Lun 29 Oct - 18:02 | |
| En Retro j'ai terminé Goldorak et je me refais les Jayce que j'adore. En anime récent, je suit Toriko, One Piece, Shippuden et Fairy Tail. Je suit aussi une série de Tokusatsu: Kamen Rider Kabuto dont j'arrive au dénouement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? | |
| |
|
| |
| [DA] Vous regardez quoi en ce moment comme Animes/Séries ? | |
|