| [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? | |
|
+63vgt_@ wolverineorigins Hulkiii Dj-mat Ironbobbi Azumii Layer devnexen pixel Minisnap vintage76 Navicule Hades cookie cyrus DSDraz numero41 scarecrow51 Isidor -Arsene Lupin- Arvulis BaDsArU transformers Dluigi96 lesupersaiyen dragon-wings valuan77 kurosagi70 Orchid" Geek vintage Shredder dragoon59 Saidokun Reala Plissken40 ivan S.N.K marssu cashmoneys$$$$$ Spooky desmo Sgt_Toxic keyzeryom WahWah Obi-Ben rinconfb Blobla cou.cou84 Innershade Megatron Overmind froglegxx38 carnavalo Kahlone Skull Leader neo54 mask51 nico Jeanmichel chavaeh tokyonever LIKMUS' u ribellu 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 25 Juin - 21:23 | |
| j'ai jamais vu un jeu aussi beau que celui la , c'est impressionant ce que les decors et les persos peuvent etre realiste et en plus il est genial , je sens que je vais me passer une longue nuit dessus moi | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 9:52 | |
| Le dernier jeu que j'ai squatté était le Street Fighter Alpha Anthology sur PS2 | |
|
| |
chavaeh Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 10:19 | |
| Need for Speed carbon | |
|
| |
Jeanmichel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 11:35 | |
| Voilà à quoi je joue en ce moment... | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 13:23 | |
| - tokyonever a écrit:
- Le dernier jeu que j'ai squatté était le Street Fighter Alpha Anthology sur PS2
il doit etre bon celui la | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 16:03 | |
| moi je joue à Ratchet and Clank : la taille ça compte sur PSP | |
|
| |
neo54 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Moivrons Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 19:02 | |
| je joue a forza motorsport 2 je fait mes dernier tour de circuit pour arrivé au niveau 50 pour finir le mode carriere et recuperer plein de sous pour acheté toutes les voiture | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 19:52 | |
| Uchu deka damashi Ca fait trop du bien de faire joujou avec Gavan, Sharivan et Shaider ^^ C'est pas le meilleur jeu du monde mais c'est sympa | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 20:27 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Uchu deka damashi
Ca fait trop du bien de faire joujou avec Gavan, Sharivan et Shaider ^^ C'est pas le meilleur jeu du monde mais c'est sympa Ah un bien beau jeu en effet !!!! Je l'ai fini, à l'exception d'une des deux fins... Imbattable, la Machiko dans un des deux scénarios... | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:42 | |
| - u ribellu a écrit:
- tokyonever a écrit:
- Le dernier jeu que j'ai squatté était le Street Fighter Alpha Anthology sur PS2
il doit etre bon celui la C'est simplement une compile des Street Alpha 1, 2, 2' et 3 + le Pocket Fighter. Les conversions arcade sont excellentes | |
|
| |
carnavalo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
froglegxx38 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mer 27 Juin - 21:02 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Uchu deka damashi
Ca fait trop du bien de faire joujou avec Gavan, Sharivan et Shaider ^^ C'est pas le meilleur jeu du monde mais c'est sympa je suppose que ce jeu est en japonai ? et si oui est ce que un type comme moi qui ne parle pas un mot de jap peut s en sortir dans ce jeux ? | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Mer 27 Juin - 21:46 | |
| C'est un jeu Jap en effet. Oui tu peux sans aucun soucisn t'aura juste du mal au debut pour comprendre les commandes | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Ven 29 Juin - 14:27 | |
| Vous vous doutez bien qu'en regardant le topic "Dernier Achat" dont je viens de poster à l'instant, que je joue à ça ! (J'adore cette image mais à ne pas mettre sous tous les regards...) - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Ven 29 Juin - 15:23 | |
| - Jeanmichel a écrit:
- Vous vous doutez bien qu'en regardant le topic "Dernier Achat" dont je viens de poster à l'instant, que je joue à ça ! (J'adore cette image mais à ne pas mettre sous tous les regards...)
- Spoiler:
Alors jeam-mi du coup ça donne quoi la jouabilité avec la wii-mote pour resident 4 et graphiquement il y a des petits changements par rapport a la cube? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Ven 29 Juin - 17:05 | |
| - LIKMUS' a écrit:
- Alors jeam-mi du coup ça donne quoi la jouabilité avec la wii-mote pour resident 4 et graphiquement il y a des petits changements par rapport a la cube?
AUCUN CHANGEMENT, niveau graphique, il fallait s'y attendre, c'est vraiment la réplique " Copier/Coller" de la Version Gamecube, pour ce que j'en ai vu pour l'instant. Sauf que pour la Wii, tu as des Bonus en plus, il me semble aussi, mais je te confirmerais ça une fois que j'y serais arrivé. Par contre le Gameplay Wiimote/ Nunchuk, c'est le TOP du TOP, c'est pour cette raison que je l'ai racheté (car j'y avais déjà joué sur PS2) et on s'y croit à fond. Tu as ton viseur à l'écran, tu diriges ta Wiimote sur le Zombie que tu veux descendre et t'as plus qu'à faire feu. Excellent... | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Ven 29 Juin - 21:05 | |
| Toujour le même jeu depuis sa sortie "Rome Total War" j'suis un fan de Strategie j'ai aussi sont Add-On "Barbarian Invasion" mais pas instalé. J'ai aussi tout les "Starcraft" j'attend le 2 eme qui devrai sortir bientot. Sinon quand j'suis en reseaux avec des amis on joue a Cour sinon j'te butte j'aime pas etre la cible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Dim 1 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 2 Juil - 12:06 | |
| - Jeanmichel a écrit:
Par contre le Gameplay Wiimote/ Nunchuk, c'est le TOP du TOP, c'est pour cette raison que je l'ai racheté (car j'y avais déjà joué sur PS2) et on s'y croit à fond. Tu as ton viseur à l'écran, tu diriges ta Wiimote sur le Zombie que tu veux descendre et t'as plus qu'à faire feu. Excellent... T'es en train de me faire craquer jean-mi Je crois que je m offrir une petite wii tres bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 2 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Megatron Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 2 Juil - 16:56 | |
| Apres la version US ... puis la version vf sur emul ... j'attaque la vf sur gba !
Le jeu ? ... FF6! | |
|
| |
Innershade Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 2 Juil - 23:30 | |
| Et bah moi, je ne joue plus, je fais lol. Je suis sur mon premier jeu Nintendo Ds apres avoir bossé sur des jeux de téléphone mobile. Comme dit Lafesse : pourvu que ca dure! Si je joue un minimum quand même : City of villains sur pc puis Street Fighter 3, Capcom VS Snk 2, Street fighter Zero 3 (tous sur Dreamcast), j'aime bien KOF XI sur PS2 et surtout Hokuto no ken, une tuerie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ? | |
|