|
|
| [Présentation] Pas d'idée de titre original. | |
|
+17Sgt_Toxic JM DESIGN Vix scarecrow51 skywarp Hades mask.venom LIKMUS' tom's WahWah kakugo lesupersaiyen transformers crapopabo tokyonever kurt.forgrym Détrôa 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Pas d'idée de titre original. Jeu 25 Mar - 4:27 | |
| | |
| | | Retro.Toys Petit collectionneur
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Pas d'idée de titre original. Mar 30 Mar - 23:03 | |
| Salut et Bienvenue compatriote ! | |
| | | BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Pas d'idée de titre original. Lun 5 Avr - 23:19 | |
| Hello | |
| | | Détrôa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Amay (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Pas d'idée de titre original. Sam 10 Avr - 18:01 | |
| Encore merci pour l'accueil et non, je ne collectionne pas les MOTU et je risque pas de m'y mettre, ça manque trop de boîte de conserve à mon goût. :p | |
| | | Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Pas d'idée de titre original. Sam 10 Avr - 20:33 | |
| | |
| | | Toys-eccetera Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Pas d'idée de titre original. Dim 11 Avr - 20:46 | |
| Bienvenu a toi mangeur de frite | |
| | | Détrôa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Amay (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Pas d'idée de titre original. Dim 11 Avr - 20:54 | |
| Encore merci - Hades a écrit:
- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir;... [...]
Non mais c'est qu'on essaye de me tenter! Y'en a que je trouve très sympas en plus. >_< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Pas d'idée de titre original. | |
| |
| | | | [Présentation] Pas d'idée de titre original. | |
|