[Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ?
+2
lesupersaiyen
WahWah
6 participants
La meilleure scène d'action de tous les temps ?
Oui
80%
[ 4 ]
Non
20%
[ 1 ]
Je sais pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Auteur
Sujet: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 1:47
La meilleure scene d'action de tous les temps ?
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 1:57
La scène de ouf !!
Quand il passe sous le camion avec le cheval !
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 2:14
Je rêve ou l'on voit vraiment une planche avec des roulettes sous le cheval quand il glisse sous le camion !
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 2:33
Difficile de faire pire j' suis obligé de voter oui J' adore à la fin quand le type à cheval galope au milieu des explosions on voit à peine le trucage de l' image superposée Les pauvres chevaux ils ont du en tuer pleins pour faire cette scéne de 4 minutes Dommage que Cameron s' en soit pas occupé j' aurais bien aimé le voir en 3D
Tiens un peu de Bombay TV pour la peine
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 4:05
Moi, je veux le cheval du héros ! Il est indestructible ! A côté de lui, Tornado et Jolly Jumper font figure de Mon Petit Poney !
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 22:20
Moi ce qui me choque si c 'est vraiment sans trucage , c 'est le massacre de chevaux...
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 22:27
Dartagnan a écrit:
Moi ce qui me choque si c 'est vraiment sans trucage , c 'est le massacre de chevaux...
Oué idem, ça m'a gavé quand j'ai visionné. En dehors de ça, l'action ne s'arrête pas il est vrai, mais c'est tellement tiré par les cheveux que les séquences deviennent vite très saoulantes.
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 22:41
Mais c'est tiré de quel film ? Imaginez le film pourri que ça doit être, si c'est comme ça tout le long...
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 22:56
lesupersaiyen a écrit:
Mais c'est tiré de quel film ? Imaginez le film pourri que ça doit être, si c'est comme ça tout le long...
Ca me fait penser aux vieux films de Ninjas des années 80/90 comme celui-là:
Notez le "Ninja" inscrit sur leurs fronts sur leurs costumes, c'est d'enfer! les vieux ninjas ricains à balle deux en puissance
Cet autre extrait aussi vaut le détour
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ? Jeu 25 Mar - 23:06
Yeah, ça c'est du film !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ?
[Film] La meilleure scène d'action de tous les temps ?