A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!!
5 participants
Mieux que les Yamakasi ?
Oui
58%
[ 7 ]
Non
25%
[ 3 ]
Pareil
17%
[ 2 ]
Total des votes : 12
Auteur
Sujet: A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!! Mar 6 Avr - 0:47
Damien Walters Showreel 2009
Quelques ratés
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!! Mar 6 Avr - 1:01
Je ne le connaissais pas, en tout cas il est fort le mec !
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!! Mar 6 Avr - 1:02
Sympas la deuxième, je l'avais jamais vue.
kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!! Mer 7 Avr - 10:29
Les Yamakasi, Cyril Rafaelli, David Belle et ...Damien Walters que je ne connaissais pas sont pour moi de très très grands sportifs... On ne peut pas dire que l'un et meilleur que l'autre car leur niveau de gymnaste est tellement haut dans leur domaine qu'à mon avis, ils se valent tous ! J'ai fait du sport à un niveau national et quand je vois ce qu'ils font tous, ce sont des centaines d'heures de travail pour arriver à ça, qu'on aime ou pas ce qu'ils font je les respecte déjà rien que pour çà ! Ce sont de très belles vidéos ! Moi je l'embauche quand il veut pour venir repeindre les avants toi de ma maison sans échelle ce sera plus pratique....
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!! Mer 7 Avr - 11:59
J'avais pas vu que tu avais transformé en sondage, pour moi Walters les surpasse clairement à cause du son coté gymnaste de haut niveau.
Tant que j'y pense, c'est moi qui me plante où il a été figurant dans Ninja Assassin? Il m'avait semblé l'avoir vu dans une preview du film
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!! Jeu 8 Avr - 11:32
Dans le Vote ...sans aucun Doute j'ai voté DAMIEN WALTERS car je suis du meme avis que TOKY Niveau Gymnaste-perfection, rapidite....c'est du Top Niveau Trop Fort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!!
A coté les Yamakasi sont des enfants au bac à sables !!!