|
|
| [Retro Game Day] Les Teasers. | |
|
+6lesupersaiyen tokyonever clebar Dartagnan darkfoued WahWah 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Les Teasers. Mer 14 Avr - 14:11 | |
| Je ne savais même pas qu'un musée ouvrait ses portes, ça donne quoi? | |
| | | lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Les Teasers. Mer 14 Avr - 15:54 | |
| Ah je n'avais pas vu cette vidéo. Wahwah et Poulpe à la fin. | |
| | | LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Les Teasers. Mer 14 Avr - 15:57 | |
| - tokyonever a écrit:
- Je ne savais même pas qu'un musée ouvrait ses portes, ça donne quoi?
Grande arche de la Defense, 10 euros l'entrée pour adultes, 8,50 euros pour enfants et etudiants et gratuit pour les moins de 6 ans. Apparement, il ne serai pas possible de jouer aux consoles c'est juste pour visiter. | |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Les Teasers. Mer 14 Avr - 16:03 | |
| J'ai vu cet article sur le net :
Deux écrans permettent en effet de faire une petite partie de Pong dans sa version originale ou un Pac-Man, le célèbre personnage jaune poursuivi par des fantômes. | |
| | | darkfoued Petit collectionneur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Les Teasers. Mer 14 Avr - 17:08 | |
| On peut voir l'odyssey une console de 1972 un atari vcs, à voir!! la nintendo,la nintendooo!! | |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Les Teasers. Mer 14 Avr - 17:10 | |
| Hummm la toute première console. | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Les Teasers. Mer 14 Avr - 19:00 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- Deux écrans permettent en effet de faire une petite partie de Pong dans sa version originale ou un Pac-Man, le célèbre personnage jaune poursuivi par des fantômes.
Voila c'est ça. Les consoles sont bien présentées. Ceci dit il aurait été le bienvenu par exemple que les gens puissent jouer à la Neo-Geo. La console impossible à toucher à l'époque du fait de son prix, et d'autres aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Les Teasers. | |
| |
| | | | [Retro Game Day] Les Teasers. | |
|