|
|
| Recherche info grosse voiture en metal ...help please.... | |
| | Auteur | Message |
---|
wolfbeast Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : LYON / GRENOBLE Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Recherche info grosse voiture en metal ...help please.... Mar 13 Avr - 23:08 | |
| Bonsoir,
Je cherche une voiture en métal couleur : rouge/orangé marque modele : audi 60, audi 75, audi 100 ou audi 80 taille : 1/12 ou 1/10 période : fin 70 début 80
le volant permettait de faire braquer les roues. Es ce que cela évoque des souvenir à certains ? J'aimerai bien retrouver un jouet similaire.
Dernière édition par wolfbeast le Mer 14 Avr - 14:00, édité 1 fois | |
| | | Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Recherche info grosse voiture en metal ...help please.... Mer 14 Avr - 9:07 | |
| j'ai pas retrouvé la photo ou je suis avec, enfin je sais pas si c'est la meme, j'avais une grosse voiture je pense dans les 40/50 cms et oui le volant faisait tourner les roues c'etait pas filoguidé ou téléguidé mais il me semble qu'il y avait des piles | |
| | | wolfbeast Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : LYON / GRENOBLE Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Recherche info grosse voiture en metal ...help please.... Mer 14 Avr - 13:56 | |
| - titoulechien a écrit:
- j'ai pas retrouvé la photo ou je suis avec, enfin je sais pas si c'est la meme, j'avais une grosse voiture je pense dans les 40/50 cms et oui le volant faisait tourner les roues c'etait pas filoguidé ou téléguidé mais il me semble qu'il y avait des piles
La taille correspond au souvenir que j'en ai, avec mes yeux de gosse de 4 ou 5 ans! Effectivement, elle n'était ni filoguidé, ni téléguidé. Parcontre pour les piles, j'ai pas de souvenir. Peut être que ca éclairait des phares... ? T'as une idée du fabriquant de ce jouet ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche info grosse voiture en metal ...help please.... | |
| |
| | | | Recherche info grosse voiture en metal ...help please.... | |
|