[Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues .
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues . Dim 11 Jan - 1:34
Bonsoir à tous,
je recherche une voiture que j'avais dans les années 86,87 ou 88
grosse voiture jaune qui avait la particularité d'avoir des pattes de tigre qui sortaient des roues pour mieux adhérer dans certain cas de figures.
J'ai pas de nom, ni d'image si ça dit quelques chose à quelqu'un je suis preneur de toutes informations.
jumbgg Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues . Mar 7 Avr - 3:07
c'est 4x4 animal je crois
Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues . Mar 7 Avr - 11:27
jumbgg a écrit:
c'est 4x4 animal je crois
Extranimals ? Regarde mais ça dois pas être ça EXTRANIMALS
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues . Mar 7 Avr - 18:50
titoulechien a écrit:
extranimals ? regarde mais ca doit pas etre ca
Non, c'est pas ça. extranimals, ils avaient des têtes d'animaux, pas les griffes. Le pire, c'est que je visualise très bien le gadget de cette voiture :je revois parfaitement les roues avec les griffes qui sortent quand on fait tourner la roue d'une certaine manière (en arrière ?). Si ma mémoire est bonne, il y avait 3 rangées de griffes, réparties sur le tour de la roue. Mais impossible de rattacher cette voiture à une série.
harlock Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues . Dim 28 Juin - 23:51
J'ai trouvé!!!!!!!!!!!
et même la pub
Pub LANSAY 4x4 voiture animal Jouet
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues . Lun 29 Juin - 2:13
donc j'avais bien raison . ce jouet m'avais marqué quant j'etais gosse j'en avais un. pourtan j'ai rien trouvé sur le net
harlock Bébé Collectionneur
Sujet: Re: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues . Lun 29 Juin - 13:46
oui j'ai super galéré pour le retrouver, j'avais le 4x4 jaune, plein de bon souvenirs, c'était un beau jouet
Sujet: Re: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues . Lun 29 Juin - 17:45
j'avais le noir lol
Patack Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2016
Sujet: 4*4 animal tigre lansay Lun 12 Sep - 11:41
La voici la voila!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues .
[Recherche] Voiture à pattes de tigre dans les roues .