Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--

Aller en bas 
+15
Ichigo87
fglaeken
Fantastic-Fab
DARK SAGA
Innershade
necco
beregorn
figurineparadise
keyzeryom
Svan
hey
Kahlone
-Arsene Lupin-
jhudson
LIKMUS'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:56

ca a commence par les personnages de films us comme batman et superman

et puis ils n'ont pas vraiment de concurent sur le marche us

la je vais recevoir le hellboy side show version ultime avec corne,le plus rare c'est la version avec cigare ,j'ai peur d'etre decu!!

mais je voulais avoir un beau hell boy movie!!

j'ai un Franck black millenium ,la ressemblence n' etait pas des meilleurs cote visage,moi qui voulait Lance herisen!!

ca fait quand meme poupée side show parfois!!

medicom a sorti un nouveau bruce lee,il a l'air superbe!!

il faudrais faire un topic plus general sur medicom,pour montrer les action doll les plus interressantes

il y a aussi un kenshiro a la fin de l'année

sur ebay on peut les avoir pour pas trop cher,si le personnage n'est pas tres recherche
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur
-Arsene Lupin-


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/06/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

keyzeryom a écrit:
D'ailleurs, évitons de parler de jan Duursema ici, c'est pas un topic sur les dessinateurs... D'ailleurs qui a dit que jan Duursema était un dessinateur ? mr_red2
Excellent icon_mrgreen

Je n'avais aucunement comparé ces deux gammes. je pense qu'on peut objectivement juger de la beauté et la fidelité d'un objet sans autre referentiel que les comics dont ils sont tirés. mais bon, n'allons pas loin, les Marvel Legends sont juste a coté icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:38

jhudson a écrit:
tu ne parle pas plutot des star wars Sideshow


Oui c'est un lapsus, lié au thème du topic désolé ! merci d'avoir corrigé
Revenir en haut Aller en bas
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:21

figurineparadise a écrit:
jhudson a écrit:
tu ne parle pas plutot des star wars Sideshow


Oui c'est un lapsus, lié au thème du topic désolé ! merci d'avoir corrigé

entre les star wars sideshow et ceux de Medicom,on peux s'y perdre!!


le cyclops je l'ai achete,c'est vrai que d'apres les photos il a l'air moyen,mais vu que quand je fais une serie je la fais complete!!

par contre le spidey noir,je vais avoir du mal,150 euros sur ebay minimum hors port

sur yahoo auction japon on n'en voit meme pas!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:45

au SDCC 2007 on a pu voir le black spidey, ils vont en ressortir une fournee, ca serait bien, mais ca m'etonne car je croyais que Sideshow en avait distribué que quelques'un - c'est meme sold out sur leur site

en tout cas c'etait presenté avec les nouveautés !!


Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 IMG_0672


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
hey


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:36

Joli travail de custom et de photos, par TonyMeis du forum de Sideshow. Que dire, à part que j'aurais préféré que Medicom sorte cette version du costume plutôt que l'autre ^^

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Cafbrw10

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Cafbrw11

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Cafbrw12

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Cafbrw13
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

Ça fait plaisir de voir qu'il y a en fait pas mal de fans qui préfèrent nettement le costume marron de Serval.
J'ai toujours trouvé le jaune absolument ridicule et absolument pas au service du côté sombre et bestial du perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:36

Je le trouve vraiment magnifique ! les photos font vraiment envie !!! (d'un avis perso)...

Faut qu eje me renseigne sur cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:52

Ce costume a vraiment été popularisé par John Buscema au début de la série comics Wolverine. C'est surement celui qui va le mieux à Logan. Mais j'ai aussi un faible pour son tout premier (celui avec lequel il se bat contre Hulk lors de sa 1ere apparition) et un perso 12 pouces avec ce 1er costume, ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:13

keyzeryom a écrit:
Ce costume a vraiment été popularisé par John Buscema au début de la série comics Wolverine. C'est surement celui qui va le mieux à Logan. Mais j'ai aussi un faible pour son tout premier (celui avec lequel il se bat contre Hulk lors de sa 1ere apparition) et un perso 12 pouces avec ce 1er costume, ça pourrait le faire...

lol, d'ailleurs en reparcourant les intégrales X-Men, je ne me souvenais plus du moment où ce costume intervenait pour la première fois ni comment.
-Tiens au fait, pourquoi ce changement de costume ?
-Comme ça !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:25

Kahlone a écrit:
-Tiens au fait, pourquoi ce changement de costume ?
-Comme ça !

Sérieux c'est la réponse de Wolvie dans la BD ??

panneau-
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur
-Arsene Lupin-


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/06/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:40

Kahlone a écrit:
Ça fait plaisir de voir qu'il y a en fait pas mal de fans qui préfèrent nettement le costume marron de Serval.
J'ai toujours trouvé le jaune absolument ridicule et absolument pas au service du côté sombre et bestial du perso...
En effet. sa version la plus mauvaise etant celle d'AOA qui etait vraiment affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:45

figurineparadise a écrit:
Kahlone a écrit:
-Tiens au fait, pourquoi ce changement de costume ?
-Comme ça !

Sérieux c'est la réponse de Wolvie dans la BD ??

panneau-

Je ne sais plus si c'est la phrase exacte, peut-être pas mais c'est l'idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:04

-Arsene Lupin- a écrit:

En effet. sa version la plus mauvaise etant celle d'AOA qui etait vraiment affreuse.

C'est décidément une histoire de goût, personnellement j'ai toujours aimé cette version (esthétiquement parlant car je n'ai pas lu le comics en fait, un peu comme pour le scarlet spider). Le côté manchot, les couleurs, et les lames qui finissent par sortir je crois du manchon de métal, et l'enorme touffe de poils qui lui sert de coiffure... arf quelle classe !

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Wolverine-20060502054702356


On va peut être déplacer tout ça dans un topic "votre costume de Wolverine préféré" ! jocolor


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:55

Il est pas mal le custome sur la base du medicom, mais les muscles des jambes ça ne fait pas très naturel, il a du piquer des morceaux d'action doll dans d'autres marques ou gammes.

Le torse est mieux réussi, et puis le marron il aurait dû le coudre ou le coller, ça fait cheap, on dirait un tablier !!

j'ai un custom de spidey movie incroyable,mais j'ai peur de ne pas avoir conservé la photo, on aurait dit une photo de l'acteur en costume.
Revenir en haut Aller en bas
hey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
hey


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:21

oui clair, le custom est sympa mais ces détails auraient pu être améliorés. L'idée était certainement de se rapprocher de la masse musculaire du comics, mais du coup il y en a un peu trop. Pour la partie marron qui se décolle, ça devrait pouvoir se régler facilement. Il me semble qu'il s'agit là de son premier custom.

jhudson a écrit:
j'ai un custom de spidey movie incroyable,mais j'ai peur de ne pas avoir conservé la photo, on aurait dit une photo de l'acteur en costume.

C'est celui ci ?

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Dsc02010

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Dsc02011... Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Dsc02012
Revenir en haut Aller en bas
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

hey a écrit:
oui clair, le custom est sympa mais ces détails auraient pu être améliorés. L'idée était certainement de se rapprocher de la masse musculaire du comics, mais du coup il y en a un peu trop. Pour la partie marron qui se décolle, ça devrait pouvoir se régler facilement. Il me semble qu'il s'agit là de son premier custom.

jhudson a écrit:
j'ai un custom de spidey movie incroyable,mais j'ai peur de ne pas avoir conservé la photo, on aurait dit une photo de l'acteur en costume.

C'est celui ci ?


exactement celui la,bravo,je n'avais plus la photo!!

le medicom qui coute une fortune maintenant,n'y arrive pas a la cheville,il est d'ailleur assez raté!!

on ne dirait meme pas une action doll,il y a meme la trame sur le costume,j'ai rarement vu un custom pareil,je me demande comment il a fait!!

et l'effet de toile sur le costume a du demander du travaill!!


Citation :
Sujet GHOST RIDER

il est bien sur vendu sans sa moto,le voila avec la moto!!


Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 00000010editedzo7
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:35

Concernant le spidey black symbiote version comic, je confirme que contrairement a ce que laisse entendre la rumeur, il n'y aura pas de réedition pour ce modèle.
En effet c'est un mail order exclusive, c'est a dire qu il n'etait pas vendu en boutique au moment de sa sortie.
Il fallait decouper le petit ecusson brillant qui se trouvait sur la boitede la version classique du spider man japonais (je ferais une photo de ma boite dès que je peux) et le renvoyer a Medicom avec le reglement pour le spidey noir.
C'etait le seul moyen de se le procurer au moment de sa sortie.
Par la suite sur e-bay, les prix ont grimpé rapidement sur ce modèle jusqu'a atteindre des prix astronomique ces derniers temps quand on a la chance de tomber dessus:

http://cgi.ebay.com/Medicom-BLACK-SPIDER-MAN-Venom-RAH-Comic-1-6-MIB-RARE_W0QQitemZ300117855051QQihZ020QQcategoryZ2481QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
affraid

De plus le distributeur du produit aux USA (sideshow) dit lui meme sur son site que ce modèle est limité, epuisé et que seules quelque pieces lui ont ete livré.

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?item=4320

Donc les gars si vous voulez ce superbe spidey va falloir cracher...j'ai bien fait de l'acheter dès sa sortie Twisted Evil icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:08

sur le stand de cette annee de sideshow on a vu un spidey black avec les nouveaux action doll marvel,alors un peu etrange si ca ce ressort pas aux USa!!



l'auteur de l'enchere que tu montre "dream on" comme dit,ce n'est pas parce qu'il demande ce prix qu'il le vendra,les acheteurs sont pret a mettre dans les 150 euros pas plus,j'ai vu 2 encheres qui ont fini dans ces prix la,recamment!!

tu remarquera qu'il n'en a vendu aucun,et il a decline toutes les offres!!

ca se vend assez mal les marvel medicom,moi j'ai un carnage en double,meme en echange je ne trouve personne d'interresse!
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:28

jhudson a écrit:


ca se vend assez mal les marvel medicom,moi j'ai un carnage en double,meme en echange je ne trouve personne d'interresse!

Ca depend des modèles, c'est clair que le carnage et le venom sont les moins demandés de la gamme.
Par contre le cyclops,wolverine et les differentes declinaisons de spidey se vendent très bien et sont assez demandé par les collectionneurs de cette gamme.
Le wolvie movie aussi se vend très bien Wink .
Pour le spidey noir c'est clair que son prix habituel est de 210$ (150 euros) mais j'ai remarqué que ces derniers temps il se faisait assez rare et au lieu d'en croiser 4 a 7 model par semaine su e-bay US, et bien on n'en voit plus que 2 voir 1.
C'est pour cela que les prix vont grimper sur ce RAH dans les prochains mois, tout comme pour les model de RAH metal gear que l'on ne trouve plus en dessous de 250$ Wink .

Quelques photos des mes RAH medicom:

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 14-09-10

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 14-09-11

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 14-09-12

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 14-09-13
Revenir en haut Aller en bas
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur
necco


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Graceland
Date d'inscription : 13/06/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:10

Salut à tous, je viens de retrouver dans une réédition du Giant Size X-Men #1 (la Milestone Edition de 1991) deux pubs concernant les poupées Mego. Ne sachant pas trop dans quel topic les placer, faute de rurbique consacrée à cette gamme, je me suis dit que la façon de les rendre visible au plus grand nombre de fans de comics, c'était dans ce topic de poupées Medicom.


Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Megogsxmen1milestoneedipd6

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Megogiantsizexmen1rditilk8

En espérant que ça vous convienne!

cheers2

PS: pour ceux qui voudraient ces tofs en meilleure résolution, MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:26

LIKMUS' a écrit:
jhudson a écrit:


ca se vend assez mal les marvel medicom,moi j'ai un carnage en double,meme en echange je ne trouve personne d'interresse!

Ca depend des modèles, c'est clair que le carnage et le venom sont les moins demandés de la gamme.
Par contre le cyclops,wolverine et les differentes declinaisons de spidey se vendent très bien et sont assez demandé par les collectionneurs de cette gamme.
Le wolvie movie aussi se vend très bien Wink .
Pour le spidey noir c'est clair que son prix habituel est de 210$ (150 euros) mais j'ai remarqué que ces derniers temps il se faisait assez rare et au lieu d'en croiser 4 a 7 model par semaine su e-bay US, et bien on n'en voit plus que 2 voir 1.
C'est pour cela que les prix vont grimper sur ce RAH dans les prochains mois, tout comme pour les model de RAH metal gear que l'on ne trouve plus en dessous de 250$ Wink .

Quelques photos des mes RAH medicom:

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 14-09-10

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 14-09-11

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 14-09-12

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 14-09-13

celui un peu plus recherche reste le spiderman normal et bien sur le noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Innershade


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:42

jhudson a écrit:


il est bien sur vendu sans sa moto,le voila avec la moto!!

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 00000010editedzo7

Belle figurine mais la position est un peu naze...il a l'air constipé le pauvre Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

Innershade a écrit:
jhudson a écrit:


il est bien sur vendu sans sa moto,le voila avec la moto!!


Belle figurine mais la position est un peu naze...il a l'air constipé le pauvre Johnny!

si je le tire trop vers l'arriere les mains restent sur le guidon!

la moto n'est pas faite pour lui a l'origine,un miracle que hasbro ai sorti la moto a la meme echelle que le medicom,aussi curieux que le medicom ai 2 mains en position fermer pour tennir ce guidon ,les medicoms ont souvent plusieurs set de mains!


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:30

C'est clair qu'elle semble faite pour lui Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--   Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20-- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Action Heroes MARVEL (Medicom) 2004 - 20--
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL SELECT (Toy Biz) 2002-2007
» [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS SLIMED HEROES MOC.
» LEGENDARY COMIC BOOK HEROES (Marvel toys) 2007-2008
» ACTION JOE/Groupe action Joe (Hasbro)
» [Série TV] Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit