Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Série TV] Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Série TV] Heroes Empty
MessageSujet: [Série TV] Heroes   [Série TV] Heroes Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:47

Un topic pour parler de la série évènement qui va avoir droit à des figurines dans la même veine que celles de LOST !

Pour info, sont en préparation des épisodes spin-off (dérivés) sous le nom de "Heroes Origins" !! Quand on sait que le 1er épisode sera réalisé par Kevin Smith (Mallrats, Jay &Silent Bob pour le ciné, Spiderman ou daredevil pour les comics), ça laisse rêveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Série TV] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Heroes   [Série TV] Heroes Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:44

D'après ce que je sais, c'est Mezco Toyz qui va produire les figurines de HEROES et non McFarlane Toys qui produit, actuellement, celles de LOST.

Je ne sais pas du tout quelles "têtes" auront ces figurines, mais, vu ce que fait déjà Mezco (voir ci-dessous), je ne suis pas sûr d'aimer.

Figurines 9" MIAMI VICE par Mezco Toyz :

[Série TV] Heroes Mia-001-002 [Série TV] Heroes Mia-001-004


Figurines 7" SCARFACE :

[Série TV] Heroes Sca-07i-exc


J'aurais largement préféré qu'Universal vende la licence HEROES à un autre fabricant, comme Sideshow, par exemple... Mad

Ceci dit, pour parler de la série, la saison 1 était réellement excellente Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Série TV] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Heroes   [Série TV] Heroes Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:58

En parlant d'heroes je suis en train de me mater la saison 2 et c'est du tout bon!
Superbe debut desaison qui rattrape la fin de la 1ere trop expeditive a mon gout cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Heroes   [Série TV] Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Série et jouet en même temps---Captain Power
» [Série] Nicky Larson (City Hunter) la série live.
» [Série] Série oubliée?
» [Annonce] No more heroes sur console HD.
» [News] Heroes (Mezco) 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit