|
|
| [Série TV] Heroes | |
| | Auteur | Message |
---|
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [Série TV] Heroes Dim 14 Oct - 11:47 | |
| Un topic pour parler de la série évènement qui va avoir droit à des figurines dans la même veine que celles de LOST ! Pour info, sont en préparation des épisodes spin-off (dérivés) sous le nom de "Heroes Origins" !! Quand on sait que le 1er épisode sera réalisé par Kevin Smith (Mallrats, Jay &Silent Bob pour le ciné, Spiderman ou daredevil pour les comics), ça laisse rêveur | |
| | | Fantastic-Fab Jeune collectionneur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Série TV] Heroes Mar 16 Oct - 13:44 | |
| D'après ce que je sais, c'est Mezco Toyz qui va produire les figurines de HEROES et non McFarlane Toys qui produit, actuellement, celles de LOST. Je ne sais pas du tout quelles "têtes" auront ces figurines, mais, vu ce que fait déjà Mezco (voir ci-dessous), je ne suis pas sûr d'aimer. Figurines 9" MIAMI VICE par Mezco Toyz : Figurines 7" SCARFACE : J'aurais largement préféré qu' Universal vende la licence HEROES à un autre fabricant, comme Sideshow, par exemple... Ceci dit, pour parler de la série, la saison 1 était réellement excellente | |
| | | LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Série TV] Heroes Mar 16 Oct - 15:58 | |
| En parlant d'heroes je suis en train de me mater la saison 2 et c'est du tout bon! Superbe debut desaison qui rattrape la fin de la 1ere trop expeditive a mon gout . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV] Heroes | |
| |
| | | | [Série TV] Heroes | |
|