| JEU: Le Cross-Over Toys! | |
|
+21Flor' kidmakina guillaume FABAX Marty nico Lunar Sgt_Toxic joshua lolipouxi Tetsuzin tokyonever figurineparadise keyzeryom Kahlone @ngel no name alice LIKMUS' WahWah Dartagnan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 31 Mai - 18:09 | |
| Je propose un petit jeu sur les jouets. Le principe: Des jouets de différentes gammes sont mélangés sur un même perso , véhicule ou autre et aux joueurs de reconnaître les gammes dont lmes parties sont issues. Le gagnant est celui qui découvre toutes les gammes du crossover ( et pas seulement 2 sur 3 ou 4 sur 6 par exemple) , en gros celui qui écapitule les gammes présentes à gagner , même si il a été aidé par les réponses précédentes. Celui ci comme d 'hab marque 1 point et doit poster à son tour. Chose importante: le posteur doit préciser COMBIEN de gamme composent le Cross-Over qu 'il propose!Je commence avec un cross-over facile: 2 GAMMES: | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 31 Mai - 18:13 | |
| 4
Edit; ok j'avais pas compris, mais là y a que 2 gammes sur ta photos c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 31 Mai - 18:21 | |
| Oui , en fait celui qui poste dit combien il y a de gamme en tout et kles joueurs doivent retrouver quelles sont ces gammes. ( en citant si possible quelle pârtie du jouet fait partie de quelle gamme) | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| au pif bravestarr/sylvania? | |
|
| |
alice Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 31 Mai - 21:58 | |
| IL y a deux gammes, big jim/petit malin? | |
|
| |
no name Petit collectionneur
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 31 Mai - 23:48 | |
| 6 ! Qui dit mieux ? GI Joe/Petits Malins Sylvain | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 31 Mai - 23:54 | |
| Gi joe, Big Jim, Sylvanian et Action Joe. | |
|
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Ven 1 Juin - 0:21 | |
| Gi Joe , Les petits malins et Big Jim. | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Ven 1 Juin - 0:28 | |
| Il a dit "deux gammes" le monsieur mdr | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Ven 1 Juin - 11:59 | |
| c'est famille sylvania pour le perso et big jim pour les accessoires | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Ven 1 Juin - 18:03 | |
| Donc je l avais précisé il n y a que deux gammes qui sont en effet un sylvanian et des accessoires ( bottes, chapeau , armes) Big Jim!!!
UN point au Keyzer qui inaugure le classement!
CLASSEMENT:
1/ Keyzeryom ---->1 point
à toi! | |
|
| |
alice Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Ven 1 Juin - 21:50 | |
| - alice a écrit:
- IL y a deux gammes, big jim/petit malin?
rah Dartagnan j'avais bon alors!!! car le perso est un PM voyons, il vient de la famille ours de Bobby! Tu dois etre fatigué... mais je laisse ma place...je n'ai pas le temps de faire une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Sam 2 Juin - 15:13 | |
| exact , shame on me!! Bon sinon Keyzer tu nous pond un petit cross over pour relancer? | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Sam 2 Juin - 18:26 | |
| Le point va donc à Alice, Keyzer pour la relance Alice---> 1 point Keyzeryom ---->0 point et un malus pour dartagnan qui n'a rien compris lui-même au principe de son propre jeu Dartagnan --> -1 | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Lun 4 Juin - 13:45 | |
| Bande de moules , c 'est vous qui ne pigez rien!!! (surtout le concept "nombre de gammes" à citer avec la photo). Par contre j ai buggé en confondant un PM et un sylmvanian ( shame on me)! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 18:18 | |
| Bah alors la relance? Qqun veut s'y coller? | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| Je prend la main avec de l'utra mega super facile (désolé j'ai pas matière sous la main pour faire un truc "cool", tous mes toys sont en cartons quasiment ) | |
|
| |
Tetsuzin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Béziers Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 19:39 | |
| Power Glauque Raygoth et Spinnerella POP. (entre nous ça lui va trop bien ces petits accessoires ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 19:43 | |
| Well done Tetsu - Citation :
- Alice---> 1 point
Tetsuzin ---> 1 point | |
|
| |
Tetsuzin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Béziers Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| Bon y a deja du visionnaries!! C est deja ça!!!lol | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 22:19 | |
| Il y a une minicouette de boucleline + du visionnaire comme dis le sieur Dartagnan | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 22:22 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Chose importante: le posteur doit préciser COMBIEN de gamme composent le Cross-Over qu 'il propose!
Eh tetsu t'as pas compris il faut donner le nombre de gammes aussi ! je pense qu'il y en a 3 : minicouette de boucleline visionnaire Vaisseau Elios de Ulysse 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| Merci Figurine, donc 4 gammes Minicouette de boucleline visionnaries (Mortdred, driver de Sky Claw) Vaisseau Elios de Ulysse 31 + trident de neptul de la gamme Blackstar | |
|
| |
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| moi j'en voit 4 gammes
minicouette de boucleline visionnaire Vaisseau Elios de Ulysse 31 Le trident d'une fig balckstar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU: Le Cross-Over Toys! | |
| |
|
| |
| JEU: Le Cross-Over Toys! | |
|